JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le twist paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meshak Logan
Roi

Bon, j'ai pas suivi de ce que vous avez dit, alors je dis ce que moi j'ai l'haibtude de faire :

4 chants : regen endu, fervor (add damage), buff af, refresh.

Perso, ma petite paladine est spé 2h. Je commence toujours un combat avec fervor puis je me mets à twister dès que ca va mal (genre 3 miss) ou dès que je tombe OOE. En groupe, je twiste dès le début car même si je suis OOE tout le long, on chain un max.

Je twiste toujours les 4 chants dans l'ordre cité. Je ne connais pas exactement les timers mais je refais un twist dès que je lis le message : "Vous vous soignez de XX points de vie". C'est pas compliqué, ya juste à limiter les messages affichés sinon c'est balèze à lire (ex: sorts pulsants à virer).

Après, à toi de voir exactement quand twister. J'ai une arme lente et j'adapte le twist en fonction quand je solote.

Refresh ne fonctionne que sur les membres de ton groupe qui sont effectivement en combat. Après un pull, le groupe est considéré comme étant en combat encore pendant quelques secondes (la durée d'un pulse en gros) ce qui permet de caser minimum 2 refresh (j'arrive à en faire 3 de temps en temps) : dès que tu lis le message, tu annules ton chant et tu le refais.

Dernier conseil : alterner les mobs orange et vert en solo, les verts te permettent de te remplir ta barre de vie rapidement.
Below [VR]
Alpha & Oméga

Comme l'a dis meshak le plus efficace des twist reste avec les 4 chants:

1/regen endu
2/add damage
3/buff af
4/refresh

tu lances ces 4 chants à la suite... le refresh va d'abord te soigner une pulse... tu vas taper 2- 3 coups (suivant la vitesse de ton arme) puis viens la seconde pulse, et c'est là que tu peux relancer le twist entier.

Le refresh pulse toutes les 5s et le chant peut se relancer toutes les 6 secondes. Grace à cette technique tu peux bénéficier:
de 2 soins à chaque twist,
du buff d'af qui reste presque jusqu'au twist suivant,
de l'add damage qui est présent pour les 2 coups suivants.

Le faux problème de ce twist c'est qu'il te met ooe rapidement, mais le regen endu placer en premier (et qui va durer quelques secondes) va te permettre de placer 1 voir 2 styles (valable à partir du lvl 20)

Testé et approuvé. Avec un équipement moyen et un bon entraînement au twist (ca fait mal aux doigts au début) tu pourras te faire du jaune en finissant en pleine vie (tu pourras chain sans attendre ton endu) et du orange en finissant moitié vie...

C'est quand même dommage d'être spé cantique et de n'utiliser qu'un ou 2 chants par combats.

De plus en utilisant le refresh au maximum, tu vas garder l'aggro sur toi et ne pas la lâcher. Meme un Ih de groupe ne fera pas changer d'avis ton mob si tu as taunt correctement... et çà les clercs apprécient.

Petite astuce: si vous avez un MA ou un merco ou encore un archer dans votre groupe, le seul fait de bander l'arc ou l'arbalete le considerera comme en combat, il bénéfiera donc des pulses. Pratique quand on connait le temps qu'il faut à un MA pour recupérer toute sa vie
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

voila twist des 4 chants comme dans les 2 posts au dessus
finir sur refresh

et donc pour le double heal :
1 - twist
2 - attendre fin anim refresh ou voir s'afficher une 2 eme fois "vous blabla pour 46 points"
3 - twist
Compte #731
Invité

Pour la technique en elle même, je fait comme ça :

Macros :

1. style tranchant.
2. refresh.
3. chant d'AF.
4. chant d'add dmg.
5. chant d'endu.
6. coups de bouclier réactif bloc.

J'ai le doigt sur 1. au clavier, le curseur de la souris sur 6.
Après chaque coup je clic sur 6. à la souris puis j'appuye sur 1. au clavier, quand l'animation du refresh commence à se dissiper je remonte à la souris 5. 4. 3. 2. puis je replace le curseur sur 6.

J'ai la barre de macros horizontale aussi je trouve ca plus pratique au nivau de la main pour faire vite.

PS : achete une 3eme main
Sisay
Alpha & Oméga

Mettez pas de chant AF, c les moines qui vous le demande
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym
Mettez pas de chant AF, c les moines qui vous le demande
les memes qui demandent a s'arreter toutes les 10 minutes pour buffer

et puis bon le chant d'AF est quand meme meilleur
Pile
Alpha & Oméga

Quand on twist je conseille d'enlever de la fenêtre de log les sorts pulsants, les 'autres combats' et parfois, pour les cas les plus désespérés hihi, les coups que donne le mob sur vous
Alpha & Oméga

je conseil de mettre regen end en dernier parceque si on ne le fait pas en boucle c utile pour les styles
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

il y a un tres bon repere visuel pour savoir quand twister
qd le graal du refresh s envole et disparait tu peux recommencer
Monarck
Roi

Une sequence doit forcement se finir par un refresh si tu veut profiter du double refresh...
Fo faire comme ca....

regen endu...buff AF..ferveur...puis refresh...

Lorsque que la coupe du refresh disparait en "s envolant vers le haut" tu relance la meme sequence

toutes les aura ont in timer durant lequel elles sont actives...si tu lance le regen endu...puis buff af...et bien le regen dure le temps d un cycle et s arrete ensuite au profit de la derniere aura lancé..
L interet de lancer refresh en dernier c est qu a la fin du cycle refresh , le refresh etant la derniere aura envoyée, tu soigne a nouveau....et si tu relance la sequence ca donne un rythme de refresh comme ca:

46 pv....................46pv + 46PV....................46pv + 46pv................etc etc..

Les pointillés sont les 6-7 secondes qui s ecoulent entre chaque sequence..
(Pendant les 6-7 sec...le regen,le buff d af,et ferveur seront actif 5 -6sec.....)
vala...l explication n est pas simple....mé si tu applique ma sequence et que tu fais attention au log..tu vas vite piger le truc..

A+
Trydanz [Noth]
Bagnard

Yes ! je fias pareil que moncarck ,donc je suis pas si nul

soit je me remonte full vie et je fais af + add +refresh en boucle , soit il me manque de l'endu et j'ai presque tout ma vie je fais
af , add , refresh , endu

je gagne plus avec le premier car tu gagnes un cycle
debut du cycle + fin + re-debut et ainsi de suite comme l'a dit monarck precedament

la 3eme main c'est une legende , juste une question d'habitude

P.S: en ce moment avec les reliques moi je fias 55 et j'ia que 45 cantiques !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le twist paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite