JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le twist paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nykos31
Roi / Reine

le twist paladin

Bonjour...

aidez moi!! je capte rien a la technique du double refresh du twist !!!!!
Si vous pouviez m'éclaircir ca m'arrangerait grandement merci !
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Le principe, si je me souviens bien (oué, bon j'ai pas dépassé lvl 6 avec mon palouf et alors? ) est de relancer le refresh au moment de son recast... (si je me trompe pas, le refresh c'est un heal périodique toutes les 6 secondes, avec un recast de 3 secondes...)

En gros, selon ton twist, tu peux avoir +100% ou +50% de refresh (1 fois à toutes les 3s ou 1 fois toutes les 6s).

Conseil perso pour le twist à bas lvl: se contenter de l'add dmg et du refresh, à partir d'endu 3 on peut le twister en complément, avant c'est assez décoratif. (là je me base sur la regen endu shamy vu que j'avais pas ça à l'époque où j'ai tenté de mumuse sur alb )
Nykos31
Roi / Reine

Donc en gros je fais mon twist normal je mets refresh a la fin je recommence mon twist et dès que je me soigne a nouveau grace a mon refresh je l'annule et le relance aussitot c'est ca? et apres ca...ben je reprends le twist normal...ais je bien compris.
est ce que je pourrai avoir un schéma s il te plait?
Torgrin
Alpha & Oméga

En fait il faut lancer le 2e chant juste après la pulse 1 puis pile au timer relancer le premier, puis le 2e à son timer également etc etc...

C'est réellement une habitude à prendre, et lvl 6 j'ai pas pu tester grand chose, mais le principe est assez sommaire
Nykos31
Roi / Reine

Alors si je comprends bien toi tu me conseilles a mon lvl (je suis lvl15) d utiliser que add damage et refresh c est bien ca?
ce qui donnerait
1-add dammage
2-refresh

là j'attends le 2ème soin de mon refresh et c'est là que je comprends pas ce que je dois faire...
est ce que je dois refaire mon refresh dès qu'il me soigne pour la deuxieme fois?
Torgrin
Alpha & Oméga

On va commencer par le refresh, mais attention je dis peut-être une counerie hein!

- refresh
- add dmg
- attendre 3 secondes
- refresh
- add dmg
- attendre 3 secondes

(Me semble que l'add dmg que j'avais avait un recast de 10 secondes... )
Grossbouf [Minos]
Roi

Avec ma tite paladine je me fais du orange facile je fais que swytcher. Et la je ne l'ai pas retester avec le regen endu
Nykos31
Roi / Reine

bon et bien je pense que je vais essayer ca...

bien que je comprenne toujours pas l'intéret !!!
je pense que quand je testerai tout je comprendrais mieux mais de là ou je suis je peux pas...
Pile
Alpha & Oméga

quand tu lances une chanson et que tu l'annules elle reste active durant un certain laps de temps.
Le twist joue sur ce laps de temps afin de profiter de plusieurs chansons à la fois : tu lances un premier chant et tu l'annules directement, il reste actif quelques temps, et c'est durant cette période que tu vas lancer un autre chant pour profiter de ses effets, puis l'annuler et relancer ( par exemple ) le premier chant.

En espérant que ce soit clair ( plus je lis, plus je doute... )

Correction, je me disais bien qu'il y avait un problème, mais en lisant la liste des auras sur le herald je suis encore plus paumé...

1) Le recast pour tous les chants est de 8 secondes
2) Les chants (résistances, AF, add dmg) ont une durée de 5 secondes

Le problème dans l'histoire c'est le refresh, donné comme un heal toutes les secondes (je devais être sous caféine pour estimer le temps à 6s entre 2 heals visiblement)

Bref, amuse toi à chercher la chose, c'est assez instinctif, mais pas très descriptible

Là le twist de base ça donnerait un truc du genre:

1) refresh, attendre le 9e tick
2) add dmg et autres chants, refresh, attendre le 9e tick
3) boucler sur 2

Ce qui nous donne donc:

- 9 soins
- 5 secondes sur 8 d'add dmg/resist/af et 9 soins

Soit 18 soins et 1 coup sur 2 avec add dmg en gros (gain de 12.5% sur les soins, finalement pas obligatoire de s'embêter avec ce double-refresh si c'est bien le principe...)
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
quand tu lances une chanson et que tu l'annules elle reste active durant un certain laps de temps.
Le twist joue sur ce laps de temps afin de profiter de plusieurs chansons à la fois : tu lances un premier chant et tu l'annules directement, il reste actif quelques temps, et c'est durant cette période que tu vas lancer un autre chant pour profiter de ses effets, puis l'annuler et relancer ( par exemple ) le premier chant.

En espérant que ce soit clair ( plus je lis, plus je doute... )
TU es très clair d'ailleurs cette technique s'applique également avec le régen endu du moine, le premier 'tik' d'endu ne prend pas de mana, mais c'est faisable qu'à haut lvl et ça permet d'enchainer bcp plus facilement (seulement valable en xp)
Pile
Alpha & Oméga

Tu me rassures Colomba
A préciser aussi que c'est en gros le même système de twist que le barde et le ménestrel ( le switch des instruments en moins )

Super... je dois etre très con parce que je capte rien !
je vous dis exactement ce que je fais moi

alors je mets mon champ add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois je lance le refresh et le add damage je frappe 3 fois

et voila...
Torgrin
Alpha & Oméga

Inverse les 2 auras, l'add dmg a une persistance de 5s, le refresh n'en a pas
Nykos31
Roi / Reine

Tu veux dire que toutes les 5 secondes l add damage se renouvelle c bien ca?
En ce qui concerne le refresh on peut le relancer tout les combien ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le twist paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite