JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Ben désolé mais mes mago meurrent jamais en 2 dd de necro ou en un seul dot. Peut etre parce qu'ils ne sont pas bleu justement :|
Il y a toujours une énorme différence entre être bleu et du même level que les autres.
Lien direct vers le message - Vieux
Korgana.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallogive
Je parlais a toi korgana tu disait que tu étais avec un FG (full groupe), mais moi j'en ai pas vue.

COMPREDO ?
Se serrais bien si tu pouvais lire mes messages avant d'y répondre
J'ai dit que j'étais dans un groupe full pour xp... et a ambre xp a 8 sur du jaune bof
Yaelle
Reine

Bon ça sert à rien de s'énerver

L'important est encore de s'amuser...certains pour cela s'appuient sur une vision Technique du jeu, d'autre sur une vision plus romanesque (rp?)...

Pour ma part je ne "louperais" pas ambre...et ce dès le lvl 25...même si mon dernier passage sur ambre n'a été qu'une succession de duels...

Bon jeu à tous... ++

Hihi small je t'ai bien eu

je t'envoie un doux baiser

@+ a ambre
Roka
Roi / Reine

Re: AMBRE c'est desert !!!
Citation:
Provient du message de Smallogive
Faudrait faire quel que chose pour ambre, c'est trop mort.

Sauf dimanche 13 vers 21h kan j ai donner un rdv sur les forum( j'ai spammer dsl), bon on était en grp a mid on était 8 on a croiser un lurikeen, un nécrite ki a qui a pas bouger quand on le taper et un firbolg ki etait avec l artificier ^^ il aller croire qu il aller prendre le fort tous seul .

Bon voila je proposais que tous les soir vers 21h on se fasse in peut de RvR, chaque personne de chaque royaume font des grp et vers 21h TABASSAAAAAAAGEEE

Voila je conte sur chacun de vous.

-Ambre = vaux > pour le lvl entre 25 et 29
Et tu crois vraiment qu'en lançant un thread avec pour titre "Ambre c'est désert !!!" tu vas faire venir du monde ?

Ambre est peu fréquenté, mais c'est pas en le disant à tout le monde sur le forum le plus connu des joueurs de DAoC que tu vas arranger les choses...

Si tu veux peupler Ambre, t'y vas avec tes potes, et tu viens poster ici pour dire qu'a telle heure toi est tes 7 potes vous y serez, et que vous espérez que y aura du Lurikeen à manger.

On ne peuple pas un Val en hurlant sur tous les toits qu'il est désert, ou mort, çà n'a pas de sens

Ambre est vide parce qu' a chaque fois qu'on en parle, dans les première replies y a quelqu'un pour dire que c'est tout mort.

C'est la théorie du chien qui se mord la queue ..
Pryahm
Bagnard

Smallogive personne veux allez a AMbre alors les force pas fait comme les autres xp un peu et va a beryl la ya du monde et personne se plaint !
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
Smallogive personne veux allez a AMbre alors les force pas fait comme les autres xp un peu et va a beryl la ya du monde et personne se plaint !
Désolé mais quand j'y vais je reçois toujours plusieurs send qui me demandent si ya des gens et qui disent que c'est dommage qu'il y ait personne parce qu'ils en ont marre d'xp.
Mr. Anderson
Bagnard

Toute façon je vais plus a ambre parce que j suis au lvl 30 .

Alors RDV a Béryl
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] AMBRE c'est desert !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite