JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Smallogive
En tous ka c'était pas nous parce ke j suis de mid et pas de alb et nous on a tuer les hib ki camper au tp e alb c'était un firbolg et un lurikeen.

Oui...tu étais avec connavar, xeteks, axate et seichiro ?

Korgana a sortie de ses logs qu'elle avait tué connavar et qu'elle avait été tué seichiro
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Anderson
Bagnard

heu.... non pas du tout moi jetait avec wisky un gars de ma guilde et on est pas mort au contraire on a tuer Korgana et le lurikeen

Korgana.
Alpha & Oméga

Re: AMBRE c'est desert !!!
Citation:
un firbolg ki etait avec l artificier ^^ il aller croire qu il aller prendre le fort tous seul .
Ca c'est moi , et le fort était hib il me semble
Citation:
on a croiser korgana avec un lurikeen .
Ca c'est pas moi, j'ai tjs été seule (sans compter l'artificière ) a ambre et ma seule rencontre c'est le ptit groupe de mid qui m'est passez dessus comme un rouleau compresseur ( a 8 contre un lvl 25 )

Citation:
Provient du message de Yaelle
Korgana a sortie de ses logs qu'elle avait tué connavar et qu'elle avait été tué seichiro .
euh yaya tu confond... j'ai tué que des mobs a hib
Mr. Anderson
Bagnard

lollll

Bein pourtant quand j'ai fait /taunt sa a marquer korgana, c'était devant le tp de alb

Bon faudrait au moins que t'appelle d'autre personne, parce que nous on a attendu on a cru que tu allés appelles des renfort

Mr. Anderson
Bagnard

up
Mr. Anderson
Bagnard

Bon ce soir vers 21 h essayer de faire un grp full .
Korgana.
Alpha & Oméga

Avec une luri t'est sur
Ben ca devait être un fufu parce que je l'ai pas vu
Si ce soir vous me croisez et que je suis encore seul ca serait plus sympa de faire un duel 1 vs 1
De toute façons si je gagne il en reste 7 pour me tuer et vous pouvez vous rez.
Quand a appeler des renforts

moi : qqu'un vient a ambre ?
...
...
...
écho
Tsaotsao
Roi

Kikoo

Moi je veux bien venir... (enchanteur)

j'espere arrivé a motivé mon couz' avec l'histoire des RK ca va pas etre facile de rameuter des gens mais bon

A 21h au fort alors et prevenez avant de me rouler dessus j'ai 1 robe toute neuve
Arihmann [HdT]
Roi

avant de lire ce post je ne croyais pas en la légende du val d'Ambre vide...

j'avoue que je suis un peu deg

j'ai passé mon lvl 25 sans faire exprès et je pensais pour continuer à me défouler à Ambre.

mais au fait, pkoi il est tjrs désert ce val ?
Yaelle
Reine

Peut être que si les vaux comptaient pour l'ouverture de DF....

On a l'impression que les joueurs veulent aller à Béryl avec le moins de RP possible pour y rester le plus longtemps possible...
Bagnard

C'etait bien ce soir .

on c'est taper contre un grp de hib.
les pauvre je les amener près des gardes, 3 ce son fait tuer par des odin
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Dites j'ai une idée. Au lieu de s'échiner sur un probléme insoluble, et si vous alliez pex 5 levels (une soirée de jeu?) pour vous amuser à Béryl ?
Mr. Anderson
Bagnard

C'est pas avec des personne comme toi qu'on vas réussir a remettre le RvR a ambre
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Tu mets en exergue un probléme qui a toujours existé de façon identique aux USA et qui n'a pas trouvé de solutions là bas non plus. D'ailleurs c'est humain. Les gens arrivent à 24, rvr un petit coup, puis ils reprennent un peu l'xp et pouf ils se retrouvent a béryl en 4-5h...
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Tu mets en exergue un probléme qui a toujours existé de façon identique aux USA et qui n'a pas trouvé de solutions là bas non plus. D'ailleurs c'est humain. Les gens arrivent à 24, rvr un petit coup, puis ils reprennent un peu l'xp et pouf ils se retrouvent a béryl en 4-5h...
Du level 24 au 35 en 4-5h ? T'en a de bonnes toi. Il m'a fallu une journée de chain pull de 4-5 mobs bleu-jaunes en solo pour faire 24-29. Ya aucun endroit pour trouver des groupes sur hib on est obligé de solo et même la je ne trouve plus de spot pour enchant à partir du 29 alors faudra m'expliquer comment tu passe tes level si vite. Perso l'xp me gonfle et j'ai pas envi de passer 35 maintenant vu le temps que ca va me prendre en solo sur des mobs non link.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] AMBRE c'est desert !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite