qui detestez vous...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- nan mais je mange comme un ours et... non rien, tu souffres assez comme ça.
Loooool Décidement j'aime ton sens de l'humour Mais je te préviens je nierai l'avoir dit

Sinon, le fait de pas grossir ne veut pas dire que tu es un beau gosse *lui tire la langue*

Bon j'arrête de flooder sur tous les posts à cause de toi, tu devras te chercher une autre victime

*Lui laisse dire le dernier mot*

Je suis trop généreuse
Oh!!! mais c'est un beau gosse mon Nours


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Benjamin Castaldi !
Lui seul a le don pour m'énerver autant rien qu'en le voyant

Tient, je ne savais pas quoi repondre a ce post, mais la je crois que tu viens de trouver pour moi. Il me donne envie de mettre des baffes a ma television avec son arrogance.
Citation :
Provient du message de Mothra
Tient, je ne savais pas quoi repondre a ce post, mais la je crois que tu viens de trouver pour moi. Il me donne envie de mettre des baffes a ma television avec son arrogance.
Parait que je lui ressemble
Ceux qui m' enerve -------------> Tout ceux qui s'affiche a la tele ainsi que les presentateurs d'émission qui te parle sans arret de la Jet Set alors qu'il ya des sujet autrement plus grave et plus important que ces gens qui sont d'une superficialité abberante et qui nont aucune conscience du monde qui les entourent
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Ce qui me gonfle, c'est certains profs qui croient avoir toujours raison, alors qu'ils ont tords. Ca me gave à un point ça .
J'en ai un exemple parfait avec mon prof d'histoire qui en plus nous regarde tel le maître devant ses fidèles, avec une condescendance tellement insupportable!!!!! rhaaaaaa
Citation :
Provient du message de Sobert
Il manque : Mais LOL ! C'est quoi ce mythe ? LAG DE OUF !
Il manque : "ouais mais t'as triché c'est clair, espece de sale cheater !!!!!"
Qui je déteste ? Les lâches et les égoïstes - les tortionnaires.
Mais finalement ce ne serait que leur donner trop d'importance.
Citation :
Il manque : "ouais mais t'as triché c'est clair, espece de sale cheater !!!!!"
---> Alias "Ouais ben je jouerais plus contre toi, sale aimbotter !! "

Arf mais ouais, comment j'ai fait pour l'oublier cette excuse là ?

Sinon par rapport au sujet, moi qui ne suis pas hargneux d'habitude, il y a quand meme une personne dont l'existence même m'est insupportable. Donc mon Papoune passe seulement 2eme dans mon top ten des personnes les plus détestés.
Ceux qui écrivent en couleur ou avec une police et une taille bizarres. Voir même en gras

En gros ça peut faire des trucs comme ça...


PS : Je répond à la question "qui m'énerve ?", pas "qui je déteste ?"
Citation :
Provient du message de -F|nks ObS-
---> Alias "Ouais ben je jouerais plus contre toi, sale aimbotter !! "

Arf mais ouais, comment j'ai fait pour l'oublier cette excuse là ?

Sinon par rapport au sujet, moi qui ne suis pas hargneux d'habitude, il y a quand meme une personne dont l'existence même m'est insupportable. Donc mon Papoune passe seulement 2eme dans mon top ten des personnes les plus détestés.
Clair, celle-là est bien nulle.... le mec tu peux lui foutre une pannée deux cents fois qu'il trouvera toujours une excuse à deux balles....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés