JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > truc zarb, sisisi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

truc zarb, sisisi

Ben vla, en vue aller dueller je go acheter poison a tnn, la d un coup la marchande me dis : ohhh les jambieres de lunes , donnez les moi pour que je les rendent plus legeres. Je lui donne elle me rend, mais deja je connais personne a qui c'est arrivé, et j ai oublié comparer voir si stats changés :/, enfin je suis rang 4lx peut etre sa se debloque la ....
Enfin vla quoi si qq a des infos
Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

C'est juste un PNJ qui sert à la correction d'un bug sur les jambières épiques des ombres : au passage en 1.50, si je me souviens bien, les jambières épiques ombres étaient subitement passées de FA 100 à FA 80.
En allant voir ce PNJ on pouvait les retransformer en FA 100.

Voilà c'est tout. Le texte ne sert plus à rien actuellement puisque le peu d'ombres concernées (on était vraiment très peu à cette époque à avoir une épique) ont eu leur jambières corrigées par GOA directement sans passer par ce PNJ (enfin c'est mon cas puisque j'avais mail la FAQ dès le premier jour), et que depuis ce bug n'existe plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > truc zarb, sisisi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite