JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Help] Un des mes HDD a clamser ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Wiseman ton prog tu l'as encore ? je trouve rien moi :S
J'ai la disquette oui, par contre, effectivement, j'arrive pas à le trouver sur le site d'IBM.

Ah, voilà, retrouvé... enfin, je crois que c'est celui là:
sur cette page, "Drive Fitness Test (v3.40)".

Perso, quand j'avais fait les tests sur mon HD qui avait fait ce bruit, j'avais eu les erreurs "defective device" et "excessive shock"... rien de bon en somme.
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
J'ai la disquette oui, par contre, effectivement, j'arrive pas à le trouver sur le site d'IBM.

Ah, voilà, retrouvé... enfin, je crois que c'est celui là.
Sur cette page, "Drive Fitness Test (v3.40)".

Perso, quand j'avais fait les tests sur mon HD qui avait fait ce bruit, j'avais eu les erreurs "defective device" et "excessive shock"... rien de bon en somme.

oki merci, toute façon la réponse sera défectueux! pis déjà faudrait qu'il arrive a le détecter.
Vitriol
Alpha & Oméga

Ca va te couter cher en main d'oeuvre + le prix d'un autre disque dur identique qui va être utilisé pour greffer les pièces brisées.
Si les têtes de lectures ne sont pas fusillées, tu pourras récupérer tes données mais sinon...
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Ca va te couter cher en main d'oeuvre + le prix d'un autre disque dur identique qui va être utilisé pour greffer les pièces brisées.
Si les têtes de lectures ne sont pas fusillées, tu pourras récupérer tes données mais sinon...
on ma dit que c'était les têtes qui sont tombée car quand j'allume y a se bruit qui se répète pendant 20 sec et après plus rien, et il parait que c'est le symptôme... j'espère que ca na rien endommagé les secteurs de mes fichiers les plus important au cas ou j'arriverais a récupérer.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Au fait... moi aussi j'avais eu, au même moment, des problèmes de détection du disque. J'avais réussis à arranger (c'est vite dit ...) ça en débranchant mon autre HD, et mes lecteurs CD. Mais ça à vraiment foutu un bordel monstre dans mon PC ce truc. Heureusement que ma config était un peu vieille, ça m'a donné une bonne raison de tout changer .

edit: au fait:
Citation:
ben non pas d'écran bleu jsuis sous xp
J'ai WinXP, et j'ai déjà eu des écrans bleus... et pas qu'une fois...
Hanny Drocéphale [FED]

vieux truc de scout, mais faut pas avoir peur.

Il faut un autre DD avec WinXP installé ( qui fonctionne of course ) et qui est installé en master.
Tu claque ton DD contre la table pour decoller les têtes, tu te magnes d'installer le DD en slave,et de recup tes données si t'y arrives... la durée de vie FINALE d'un DD avec les têtes décollées comme ça est d'environ 20 minutes.

sinon, essaye de download la version gratos de ce logiciel pour savoir si tu arrives a lire les données déja :
http://www.stellarinfo.com/download.htm
Calligan [PvP]
Bagnard

Si c'est ton hdd du bouleau tu peu faire apelle a une boite professionelle de recuperation de donnée touche en un mot a ton boss.
Shiva/Sandy Cube
Reine

ça met arriver il y a 1 an, il est tout simplement grillé.

*se souvient très bien de ce bruit...*

On m'a également fourni comme information que les HD d'une capacité de 30 Go et principalement sous IBM... avait à 90%, un réel problème.
Calligan [PvP]
Bagnard

20 go ibm deskstar il fesai krykrykry au demarage impossible a recup dailleur je vais essaye le logiciel de wiseman pour voir si jarrive a le recup.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Help] Un des mes HDD a clamser !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite