JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir
J'avoue qu'on a eu du bol sur ce coup là, mais vous avez mal joué aussi. Les Mids n'avaient plus qu'à se mettre devant DL pour vous empêcher de revenir, en attendant qu'on ait pris notre relique pour ensuite prendre la leur. Echec et mat.
Pour un peu on aurait l impression qu' a 2 vs 1 vous avez utilisé une quelconque tactique.
Impressionant le parallèle avec les echecs. Tu sais qu'a un moment les echecs se jouaient avec des dés? Ca a du du sans doute coïncider avec l'age d'or de camelot.
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour un peu on aurait l impression qu' a 2 vs 1 vous avez utilisé une quelconque tactique.
Impressionant le parallèle avec les echecs. Tu sais qu'a un moment les echecs se jouaient avec des dés? Ca a du du sans doute coïncider avec l'age d'or de camelot.
Oui tes jolies phrases on s'en moque le resultat est la les reliques tu les as plus que sur un screenshot
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, je voulais pas rentrer dans ce genre de propos sur ce post qui s'annonçait bien, mais allez je l'avoue :
- On a fait ça à la barbare,
- C'était que du bol,
- Les reliques on les eu par un mélange de fourberie et de hasard,
- Y'a eu mass exploit bug,

Alors que quand Hubernia prend une relique ce n'est du qu'à l'extrême ingéniosité de leurs chefs de guerre, allié à la bravoure et au professionnalisme de leurs troupes.

D'ailleurs on a bien vu comme vous avez tout roxxé sur Midgard dans l'après-midi
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, je voulais pas rentrer dans ce genre de propos sur ce post qui s'annonçait bien, mais allez je l'avoue :
- C'était que du bol,

Alors que quand Hubernia prend une relique ce n'est du qu'à l'extrême ingéniosité de leurs chefs de guerre, allié à la bravoure et au professionnalisme de leurs troupes.

D'ailleurs on a bien vu comme vous avez tout roxxé sur Midgard dans l'après-midi
Non, c'était un test sur mid dixit melunnia ^^ donc on ne peut pas leur reprocher de s'être ramassé la gueule

D'ailleurs reprocher quelque chose au royaume d'hibernia est sanctionnable par GOA.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enzolior
après à 1H du matin restait plus personne chez nous ou presque
on m'a annoncé 240 midgardiens sur scat
on était pas 140 45+ de connectés
Je vois comment vous pouvez avancé un tel nombres. /who collory 40 mids max bien sur les ano mais en visuel c'était plutôt 100. /who 280 environ donc 240 sur scat
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Les seuls à féliciter pour la journée d'hier, ce sont les mids qui ont combattu farouchement pour reprendre Hlid et Nott alors qu'on avait des CS dans les 2 forts.

Et bien entendu, tous ceux qui ont participé à ces joutes pendant une dizaine d'heures, non-stop.
Ceux de scat avaient, majoritairement, fait l'après midi aussi. On étaient juste un peu énervé on a pas suent s'arreter
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Félicitations Albion,Hib sans RK mana vont moins aligner leurs dd
Yshusnir
Alpha & Oméga

Félicitations les albs, il a du en falloir du courage pour continuer comme ça si longtemps.... Quoi qu'en disent les hiberniens (je suis hibernien pour les sceptiques). Ca a fait un choc de regarder l'état des reliques ce matin..

Pour aborder le sujet de l'heure tardive à laquelle s'est déroulée cette attaque... Je ne vois pas où il y a matière à râler. N'est-ce pas normal qu'Albion, voyant qu'il restait assez de gens motivés, aie continué à attaquer ? Auraient-ils dû abandonner le fruit de plusieurs heures d'effort ? Ca aurait été stupide de leur part.
De plus, à la dernière attaque sur la relique mana mid, je vous signale que nous étions sur le point de faire pareil. Lorsque la décision a été prise d'attaquer le reliquaire force, à la suite du reliquaire mana... Si les mids ne nous avaient pas poutré, à quelle heure croyez-vous que l'attaque aurait fini ?
Une attaque qui termine vers les 6 heures du mat n'est anti fair-play selon moi que si elle a été prévue comme ça. Hors, lorsque l'attaque commence vers les 19-20 heures, et continue sans interruption, on ne peut que les en féliciter

Bravo aux albs, et aux mids aussi tiens

Yshusnir,
Champion 47 des Maraudeurs d'Eireann
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
- C'était que du bol,

Raconte moi comment c'est quand Albion prend une relique vaillamment. Perso j'ai jamais vu
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Raconte moi comment c'est quand Albion prend une relique vaillamment. Perso j'ai jamais vu
Lorsqu'on a prit 2 reliques a mid sur 2 reliquaire au meme moment a 23h
Alpha & Oméga

Citation:
Personne à vue quiconque prendre une de ces reliques vaillamant.
C'est comme partout ceux qui gagnent rient, ceux qui perdent pleurent.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Personne à vue quiconque prendre une de ces reliques vaillamant.
C'est comme partout ceux qui gagnent rient, ceux qui perdent pleurent.

Ah bon moi il me semble que toute les RK gagnées par hib l'ont été vaillamment (sauf peut-être la première où nous avions fourbement attaqué la RK non défendue pendant que Alb attaquait l'autre).

La dernière RK mana a été prise vers 23h après quelques heures de rude combat sur Mid.

Avant cela là RK mana alb avait été récupérée 2j après sa prise (pas trop fair-play) et ce toujours en pleine journée le WE.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Ah bon moi il me semble que toute les RK gagnées par hib l'ont été vaillamment (sauf peut-être la première où nous avions fourbement attaqué la RK non défendue pendant que Alb attaquait l'autre).

La dernière RK mana a été prise vers 23h après quelques heures de rude combat sur Mid.

Avant cela là RK mana alb avait été récupérée 2j après sa prise (pas trop fair-play) et ce toujours en pleine journée le WE.
Ha oui que je suis nouille ce soir on avait un espion hib qui nous a ouvert les portes.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Lorsqu'on a prit 2 reliques a mid sur 2 reliquaire au meme moment a 23h
Oui 1 pt pour toi c'était un coup magistral. <sans ironie aucune>

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Ha oui que je suis nouille ce soir on avait un espion hib qui nous a ouvert les portes.
Ben Bravo t as tapé trois portes en bois
Tu t'es pas cassé un ongle au moins ?
aziraphale
Alpha & Oméga

Désolé mais vaillamment ça veut dire qu'il y a du monde en face pour défendre.

Dans votre cas vous n'avez rien pu faire tant qu'Hibernia défendait. C'est uniquement à 4h du mat quand tous les défenseurs ont déco que vous l'avez prise.

Sur ce je vais jouer, ça m'énerve de lire des conneries remplies de mauvaise foi.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:

ahhhhhh si yavait bien cette prise de rk ou tout les albionnais criaient au scandale parce depose sur l'autel de dagda vers 02h30 du matin on avait alors par l'intermédiaire de petite fee parler de manque de fair play que ct pas normal on avait alors évoquer la continuité mais bon on ct fait pourrir sur les forum, par ceux qui crient gloire aujourd'hui a cette même continuité.

Je crois honnêtement kon a tjs montrer que prendre une rk dans les heures dites raisonnables ete possibles, et on continuera comme ca (enfin pour ma part du moins).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bien joue Albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite