JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

pour le farming je prefere mid comme valed. ca evite les necros (wai je c sur alb zetes fairplay ms bon ) pis on peut du ski entre 2 incs
du tout bon tout ca
Lien direct vers le message - Vieux
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir

On s'est fait complètement exterminé 2 fois dans la soirée, une fois à Ailinne (une boucherie),
Ca failli être le tournant d'ailleurs puisque les renforts qui devaient arrivés sur ailinne (au premier rush) sont tombés sur 3 groupes de .... mids (allahia and co)qui squattaient l'entrée de cruach.....on a bien ramassé d'ailleurs puisqu'on est arrivé par petits nombres.

Refuz Magus
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
Hibernia a perdu ses reliques sur ce point de départ, tout les post le démontrent : les albionnais ont attaqué le rk parce que la résistance hibernienne n'était pas suffisante que pour les bloquer dans leur goinfrage de forts et ensuite, midgard est allé sur hibernia pour deux raisons essentielles :
En tout cas, ça prouve bien que les hibs qui sont a emain sont la pour défendre et pas pour farmer
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
hib n'est pas organisé du tout
C'est pas nouveau, et malheureusement c'est mal barré pour changer.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
En tout cas, ça prouve bien que les hibs qui sont a emain sont la pour défendre et pas pour farmer
MDR !! :bouffon:
Reine

Bon ben je dois dire que je vois beaucoup d'albionnais se féliciter, mais perso je ne démords pas qu'une relique prise à une heure si tardive (ben oui si ça continue on va pouvoir dire comment: ça on a pris la relique à 8h du mat?? ba c'est pas grave c'est dans la continuité, on a commencé à 21h donc on peut, désolée Aratorn je suis souvent d'accord avec toi mais pas cette fois)

Oui alb était nombreux et motivé, oui Mid en a profité et c'est normal, mais mince la première relique est partie du reliquaire à 4h....

OK y a peut être un peu de rancoeur de ma part que hib ai perdu ses 3 reliques mana, mais personnellement je ne continuerais pas une attaque relique jusqu'à 4h du mat, et ça n'a rien à voir avec la motivation mais plutôt que bien que ce soit un jeu chacun a des restrictions IRL comme par exemple le fait qu'il faille dormir et que ptet que y en a qui bossent le lendemain matin

Ben oui j'en ai entendu du côté hib des phrases du genre:
"mais m.... il est 4h du mat moi je vais me coucher s'il veulent la relique qu'ils la prennent" (manque de motivation? c'est pas comme ça que je l'interprète..) d'ailleurs à cette heure là j'ai fait comme beaucoup je suis alé me coucher parce que on a une vie irl hein et tout le monde peut pas se permettre d'aller se coucher à 6h (heure visiblement ou notre relique mana nous a quitté là sérieux je crois que c'est le pire de la soirée (enfin de la nuit), mais bon ce fut fait dans le continuité hein....comme on dit....)

Bref jai l'impression que fair-play est un mot qui n'aura jamais aucun sens sur ce serveur
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Personne ne voudrait féliciter albion un tout petit peu au moins?
La façon dont ce sont déroulés les évènements n'a pas à être discuté sachant que tout a commencé vers 21h.

L'attaque a duré, mais aurait pu être repoussé bien avant, enfin bref c'est fait.

Sur quasi tous les post de prises RK albion félicite ses adversaires.

Coté hibernien, on a trop rarement l'occasion de voir cela.
Vous êtes aussi une majorité à lancer des posts de plaintes sur diverses évènements ou façon de procéder de vos ennemis.

Je trouve que cela fait beaucoup pour un seul royaume, ne vous étonnez pas non plus qu'on vous charie un peu à force et que vous passiez pour les bouffons uber etc.

Alors faites un effort, saluez la victoire d'albion, on doit tenter une prise RK tous les 2 mois, et encore faut il qu'elle réussisse, ca serait au moins un petit geste sympa de votre part ... pour une fois.
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
Il était peut-être 6.00 du matin mais Hib n'avait plus aucun fort, toutes les portes étaient cassées à Dagda, et il n'y avait plus de défenseurs. Vu comme on s'est acharné toute la nuit, on va ne va pas laisse une relique juste pour vous faire plaisir hein
tiens celle là elle est pas mal...
no comment..
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
hib n'est pas organisé du tout
Oui et non, oui vous n'aviez pas de strategie de defense il semble vu comme vous vous etes laissés prendre vos forts et non car vous etiez nombreux a odin encore a minuit...trés nombreux!
J'ai pas pu me coucher a cause de ca nous farmions Odin avec un plaisir indicible. Des Hib engagé sur des Mid ya toujours qques rp a y gagner

Notre troupe de 8 fesait de la concurence a khaledor pour chopper tous les isolés et tourner autour des troupeau de 50 tant Hib que Mid.

Que fesiez vous a discuter au croisement Odin avec 50 Mid colére a minuit et + ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emo
Personne ne voudrait féliciter albion un tout petit peu au moins?
La façon dont ce sont déroulés les évènements n'a pas à être discuté sachant que tout a commencé vers 21h.
Screugneugneu Ok je vais faire un effort.
Je felicite ... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Albion .... gniiiiiiiiiiii .... pour son Fairplay ... pour Avoir tenu ses engagements ... pour son honnêteté d'esprit ... et pour sa vaillance.

Erg je l'ai fait

Ceci est une pure fiction tout évènement ou royaume évoqué ne sont que pure invention pour faire plaisir a Emotion.

Ah ben j'ai trouvé un questionnaire qcm a choix unique:
Citation:
- On était plus motivés,
- On s'est bien organisé,
- Vous avez mal joué,
- Mid nous a aidé,
- On a eu un peu de chance.

Mid vous a aidé ?
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Screugneugneu Ok je vais faire un effort.
Je felicite ... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Albion .... gniiiiiiiiiiii .... pour son Fairplay ... pour Avoir tenu ses engagements ... pour son honnêteté d'esprit ... et pour sa vaillance.
Rhoo c'est gentil tout plein ça vil hibernien
Par contre tu begayes, quelque chose t'a effrayé cette nuit?
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

J'ajoute que, encore à mon avis, vous avez définitivement perdu quand vous êtes sortis de Dagda pour poursuivre les Mids. On est arrivés sur votre coté juste à ce moment là et on vous a massacré.

J'avoue qu'on a eu du bol sur ce coup là, mais vous avez mal joué aussi. Les Mids n'avaient plus qu'à se mettre devant DL pour vous empêcher de revenir, en attendant qu'on ait pris notre relique pour ensuite prendre la leur. Echec et mat.

Si vous étiez resté dans le RK pour réparer les portes et défendre, je ne sais pas si on aurait eu la force de refaire un siège... A mon avis on aurait fini par taper sur les Mids pour se défouler
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu
Oui et non, oui vous n'aviez pas de strategie de defense il semble vu comme vous vous etes laissés prendre vos forts et non car vous etiez nombreux a odin encore a minuit...trés nombreux!
J'ai pas pu me coucher a cause de ca nous farmions Odin avec un plaisir indicible. Des Hib engagé sur des Mid ya toujours qques rp a y gagner

Notre troupe de 8 fesait de la concurence a khaledor pour chopper tous les isolés et tourner autour des troupeau de 50 tant Hib que Mid.

Que fesiez vous a discuter au croisement Odin avec 50 Mid colére a minuit et + ?
on a déconné on a pas pris albion au sérieux tant que 3 forts étaient aps tombés, la une masse est rentrée , une partie resta défendre nootmor

après à 1H du matin restait plus personne chez nous ou presque
on m'a annoncé 240 midgardiens sur scat
on était pas 140 45+ de connectés
j'ai tenté d'organiser mon alliance et de parler aux autres alliances
la preuve vers 1H30 on a sauvé ailline par miracle mais bon
après plus grand chose à faire on etait plus assez; on a quand même fait durer et on a sauvé dagda à 3H du mat ;o miracle déja vu les effectifs
après bah rien à dire
les gens un peu honnêtes comprendront tous seuls je pense
les autres bah sortez de la caverne et ayez une vie irl
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les seuls à féliciter pour la journée d'hier, ce sont les mids qui ont combattu farouchement pour reprendre Hlid et Nott alors qu'on avait des CS dans les 2 forts.

Et bien entendu, tous ceux qui ont participé à ces joutes pendant une dizaine d'heures, non-stop.

Et les quelques malheureux Hib qui ont fait ce qu'ils ont pu sur Emain.
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ajoute que, encore à mon avis, vous avez définitivement perdu quand vous êtes sortis de Dagda pour poursuivre les Mids. On est arrivés sur votre coté juste à ce moment là et on vous a massacré.

J'avoue qu'on a eu du bol sur ce coup là, mais vous avez mal joué aussi. Les Mids n'avaient plus qu'à se mettre devant DL pour vous empêcher de revenir, en attendant qu'on ait pris notre relique pour ensuite prendre la leur. Echec et mat.

Si vous étiez resté dans le RK pour réparer les portes et défendre, je ne sais pas si on aurait eu la force de refaire un siège... A mon avis on aurait fini par taper sur les Mids pour se défouler
pas faux ca mais c'est pas une excuse vu la suite
y avait déja plus grand monde à dagda sans fort on aurait eu du mal à tenir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bien joue Albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite