JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helkamarion
Bravo à tous en tout cas j'ai été me pieuter à 2 heures du mat, je pensais que vous ne viendriez jamais à Dagda et que c'était safe
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, on paye un jour ou l'autre ses excès de confiance (prie pour que albion ne fasse pas de même).

Il faut apprendre à être humble... albion l'est depuis 5 mois pour els reliques mana...

Très honnètement, l'alliance a juste évité des combats supplémentaires et peut-être permis à Albion de prendre la dernière relique du fait que la première tentative a un peu moisn traîné, mais c'est ALBION qui a ouvert les portes avec 6 béliers en tout... 2 sur la première, 1 la seoncde, 3 la dernière... oui ... 6 béliers pour des portes up à 10, pas étonnant que ca se finisse à 6h du mat...

Se casser le nez sur Alinne.... En fait le seul truc bien c'est que pour une fois personne n'a renoncé ! Y'en a marre de renoncer... Les hiberniens eux n'y ont pas cru, ils ont cru qu'Albion allait renoncer...

C'est pas une question d'horaire mais d'habitude.

J'ai dit ici même 20 fois que si albion cessait de renoncer, il réussirait, ceci en est la preuve. Merci à Hibernia de nous avoir sous estimé, ou du moins de nous avoir estimé à notre valeur habituelle.
Lien direct vers le message - Vieux
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter

J'ai dit ici même 20 fois que si albion cessait de renoncer, il réussirait, ceci en est la preuve. Merci à Hibernia de nous avoir sous estimé, ou du moins de nous avoir estimé à notre valeur habituelle.
Euh oui j'ai été me coucher parce que je pensais que c'était safe et aussi parce que taf hein

Perso c'est pas mon genre de sous estimer qui que ce soit

De plus je suis pas en vacances moi.
/em se souvient avec nostalgie de ses années lycée
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, va falloir faire un stage de formations aux albionnais pour qu'ils sachent ou est le reliquaire mana à défendre

je viens de poster la meme chose ailleur
c est kler que a mon avis la defense du rk mana va commencer par dire ou se trouve notre reliquaire
Comme quoi y a vraimment eu que du bon cette nuit les albionnais vont redecouvrir Snowdonia.

(les hibs et les mids aussi d ailleur)
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

T'inquietes, on sait ou c'est nous
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douze

je viens de poster la meme chose ailleur
c est kler que a mon avis la defense du rk mana va commencer par dire ou se trouve notre reliquaire
Comme quoi y a vraimment eu que du bon cette nuit les albionnais vont redecouvrir Snowdonia.

(les hibs et les mids aussi d ailleur)
on sait ou c'est on est attiré par les zone neigeuses
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Faut dire, y'a pas plus paumé... je connais rien de plus paumé... 22 minutes de dada depuis lyonesse, 4 depuis CS dpeuis qu'ils ont revu la route, c'est vraiment LOIN quand même.

De plus, c'est tout plat autour, c'est loin de tout et c'est dans un coin de map. Génial quoi. Le plus beau de tous les reliquaires J'envie Dagda.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Grats les amis Alb...meme si je trouve que les horaires sont tardif et que les Hib ne meritent pas de perdre toutes leurs rk en une nuit (Y a t'il eu faute strategique de leur part a insister sur Odin alors que alb prennaient leurs forts?)
Enfin un moyen de rendre cette prise de rk plus fair-play eu été ...de m'y amener

Et la confession c fait pour les chiens? Sur alb on peut etre mechant et vil suffit de passer voir le curé aprés ...
Ornulf
Bagnard

Les hibbies n'ont eu que ce qu'ils meritaient, gratz albion !
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Bravo Uphe

Bravo albion

Maintenant il va falloir défendre Myrrdin <saute de joie>
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabo
Les hibbies n'ont eu que ce qu'ils meritaient
Merçi de ton intervention..

Euh on vous a fait quoi ?
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
oblige d'aller dormir
!!!!!Traitre !! tu dois reroll sur Hibernia, delete sur alb immédiatement !
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de waxu
Y a t'il eu faute strategique de leur part a insister sur Odin alors que alb prennaient leurs forts?)
/agree

Hibernia a perdu ses reliques sur ce point de départ, tout les post le démontrent : les albionnais ont attaqué le rk parce que la résistance hibernienne n'était pas suffisante que pour les bloquer dans leur goinfrage de forts et ensuite, midgard est allé sur hibernia pour deux raisons essentielles :

1. vu le succès d'albion (5 forts pris lorsque la décision a été prise en midgard de bouger sur hib) qui laissait présager une résistance plus légère que d'ordinaire, il y avait clairement un coup à jouer.
2. on en a bavé toute la soirée pour défendre nos terres, il semblait logique de porter le combat chez l'ennemi et de lui
rendre la monnaie de sa pièce, bref de contre-attaquer.

Donc oui, je crois que là il y a eut une grosse boulette stratégique de la part d'hibernia qui n'a pas vu le danger venir et s'obstinait en midgard. Hibernia a laissé entrer un loup (albion) dans sa bergerie en quittant ses terres pour aller mettre en colère un autre loup (mid) en attaquant sa tanière.
Je ne flam pas, midgard et albion ont déjà fait de très belles boulettes stratégiques, ca arrive à tout le monde.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
PS:je mescuse mais 6h mat vs la jouer a la mid la en plus demain ya des gens qui bosse vs ne la meritez pas.
Il était peut-être 6.00 du matin mais Hib n'avait plus aucun fort, toutes les portes étaient cassées à Dagda, et il n'y avait plus de défenseurs. Vu comme on s'est acharné toute la nuit, on va ne va pas laisse une relique juste pour vous faire plaisir hein

Personellement, je me suis couché à 4.30 quand la relique Mana d'Albion était sur le cheval entre CS et Snowdonia, et j'étais sur Hibernia en continu depuis 19.30.

J'ajoute que si vous avez perdu votre relique c'est en partie de votre faute, fallait défendre un peu mieux aussi hein ? La relique vous l'avez perdue (à mon avis) vers 21.00 ou 22.00 quand on avait :
- Dun Crauchon,
- Dun Crimthainn avec un Archi Invocateur des Morts dedans,
- et qu'on a enchaîné Bolg puis nGed pratiquement sans résistance.

Si à ce moment là vous étiez venus en masse et qu'on s'était fait tordre, c'était fini on n'aurait probablement pas eu le courage d'aller plus loin.

Notre première défaite c'était à Ailinne, mais à ce moment là il ne vous restait plus que 2 forts, en plus avec l'Archi Invocateur des Morts, on a pu être de nouveau opérationnels très vite, et j'ai remarqué qu'à ce moment là y'a eu quelques déco dodo mais pas tant que ça, et surtout on a eu du renfort.

Bref, on a gagné car (par ordre d'importance décroissante) :
- On était plus motivés,
- On s'est bien organisé,
- Vous avez mal joué,
- Mid nous a aidé,
- On a eu un peu de chance.

On s'est fait complètement exterminé 2 fois dans la soirée, une fois à Ailinne (une boucherie), et une fois à Dagda, mais bon je me suis surpris moi-même en n'allant pas me coucher, après le 2e massacre (à Dagda) vers 3.30 du mat'
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Moi je suis content de m'être pas mal promené dans la ZF Alb quand je jouais l'éclaireur ... ça va servir .

Sinon ex-compatriotes Albionnais, faudra montrer à pas mal de monde comment aller à votre reliquaire Mana parce que ce n'est qu'une "élite" qui sait faire .
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
/agree

Hibernia a perdu ses reliques sur ce point de départ, tout les post le démontrent : les albionnais ont attaqué le rk parce que la résistance hibernienne n'était pas suffisante que pour les bloquer dans leur goinfrage de forts et ensuite, midgard est allé sur hibernia pour deux raisons essentielles :

1. vu le succès d'albion (5 forts pris lorsque la décision a été prise en midgard de bouger sur hib) qui laissait présager une résistance plus légère que d'ordinaire, il y avait clairement un coup à jouer.
2. on en a bavé toute la soirée pour défendre nos terres, il semblait logique de porter le combat chez l'ennemi et de lui
rendre la monnaie de sa pièce, bref de contre-attaquer.

Donc oui, je crois que là il y a eut une grosse boulette stratégique de la part d'hibernia qui n'a pas vu le danger venir et s'obstinait en midgard. Hibernia a laissé entrer un loup (albion) dans sa bergerie en quittant ses terres pour aller mettre en colère un autre loup (mid) en attaquant sa tanière.
Je ne flam pas, midgard et albion ont déjà fait de très belles boulettes stratégiques, ca arrive à tout le monde.

non je suis pas d'accord, il y a eu erreur oui mais pas de rester sur mid ( les /who donnaient jamtland 60 personne et breifine 60 ) ce qui a fait qu'on a perdu les relic..enfin du moins les fort avant 1h, c'est que hibernia n'a pas eu de leader (a par Cildyyd) présent sur breifine et n'a pas su s'organisé. a 60 hib ils avaient réelement de quoi défendre les forts, voir les reprendre.
Ca démontre juste qui hib n'est pas organisé du tout, ne peux pas combatre sur 2 front, et manque cruellement de leaderS.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bien joue Albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite