JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aeim [CdlA]
Reine

Ce fut une très belle bataille ce soir je pars me coucher avant la fin parce que bon on a une vie irl quand même..

Autant je trouve ça bien joué de la part des albs et des mids (belle obstination de la part des albionnais, tactiquement bien joué de la part des mids qui coupent l'arrivée des renforts venant de dc) autant bon le fait de prendre une relique à 4 h du mat me gêne beaucoup (et oui je oui ouine).

Ben oui c'est une heure ou beaucoup de gens dorment (enfin en théorie hein^^) et donc ou le plupart des joueurs de daoc ne peuvent pas participer à la défense/attaque de leur relique.

Pour résumer c'est peut-être une belle bataille mais bon si elle se faisait dans des horaires plus accessibles à tous ce serait je pense un peu mieux...parce que celui qui part se coucher à 22H (sisi ça existe) et qui se lève pour voir que son royaume a perdu 3 relique et qu'il n'a rien pu faire pour éviter ça ben il est un peu dégoûté voilà c'est tout.

sur ce il est temps d'aller dormir

(sens qu'au réveil son reroll druidesse va healer un poil mois bien..)
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Stratégie
Citation:
Provient du message de Torgrin

Koko> nonon, c'est pas ça du tout Alb a ouvert le reliquaire, Mid a pris sa relique pendant que Alb ramenait la sienne et maintenant ces idiots se tapent dessus!!!
lol c'est vrai? mid et alb se mettent sur la gueule?
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thanis

juste un piti truc fodra qd meme m'expliquer comment il peu y avoir plus de alb en rvr que d'hib connecte ?! (enfin c'etai ma premiere grosse sortie de defense de fort )

gg qd meme a tous les joueurs quelque soit leur royaume
en terme humain ca s'appeller l'horloge biologique , je t'explique!

Arrivé une certaine heure l'être humain a les yeux qui seferment touts seuls ,mal au dos , et il commence a entendre une douce mélopée venant de son lit .......

En clair Dodo time
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: Stratégie
Citation:
Provient du message de Nabucco
lol c'est vrai? mid et alb se mettent sur la gueule?
Le porteur de relique Mid est mort, c'est un Alb qui l'a ramassée, je te dis pas le souk ^^ ( il est perdu en plus, il connait pas du tout le coin )
mordred
Alpha & Oméga

04h23 dagda a ete repris aux albiomids

L'avantage c'est que Albion va arreter les ouins ouins maintenant ca nous changera.

Et bravo pour la prise de reliques à 2 contre 1.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
L'avantage c'est que Albion va arreter les ouins ouins maintenant ca nous changera.

Et bravo pour la prise de reliques à 2 contre 1.
Mais alors ça sérieusement c'est une sâcrée réflexion... combien de reliques ont été prises à 1 contre 2, dis moi? :bouffon:
Koko
Roi

lol, ce fut qd mme une bonne soirée
mais lattaque de la relique ne s'est pas faite a 4h du mat il faut pas croire
on a commencer a ataquer les forts vers 00h - 01h je pense
enfin, je me suis bien amusé :=)
Par contre sur la fin, c'était bizar
tout dabord, tt le monde dit de ne pas taper les mid, et apres, genre 5 min, tt le monde se met a se taper dessus
je suis en train d'up des screen si vous voulez voir
voila l'adresse
http://ckc.clan.free.fr/gfx/rk/

sur ce, il est tps pour moi d'aller me coucher qd mme
Encore un grd bravo a tout le monde pour cette belle soirée

ps : non, je n'est pas passé mon tps a broutter lherbe contrairement a ce qu'on peut croire, j'ai mme reussi à tuer des hib

Re: Re: Re: Stratégie
Citation:
Provient du message de Aratorn
Le porteur de relique Mid est mort, c'est un Alb qui l'a ramassée, je te dis pas le souk ^^ ( il est perdu en plus, il connait pas du tout le coin )
Désolé pour le scout que j'ai du tuer pour recuperer la relik,j'ai essayé de le root mais voulait pas lacher la relique j'ai été obligé de l'abattre dans un coin sombre

Oops désolé mauvais compte,C'est Bruta le posteur
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Le porteur de relique Mid est mort
vi suis tombé sur un mago... et vu qu'on peut pas stealth quand on porte la relique, bah le mago m'a tué mais a pas vu ce que je portais

mon dieu quelle soirée
Lurikeeen Thunderer
Invité

encore un GB qui ramasse pas les Drop
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bah, c'est vrai que ca fait tard mais il faut regarder le début de l'assaut.

Hibernia avait commencé il y a quelques temps un assaut sur le reliquaire mana alb et la relique était rentrée chez hib a plus de 3h30 du mat.

Donc, ca fait tard oui mais comment dire :

bon, les gars, faut arreter la, il est tard.

Je ne sais pas ou ca en est, j'ai deco pour cause de lag seance diapo. Je sais qu'il y en a qui ouineront poiur l'heure, d'autres qui se diront : bon boulot, bon jeu.

Bref, comme toujours , les gagnants, les perdants se boufferont le nez. La seule chose qui restera, c'est que ce soir, ce fut une grande soirée RvR, elle fut longue et incertaine et quelque soit le résultat, tout le monde a bien joué.

Et puis à force, on ne fait plus attention aux chouineurs, les threads sont de moins en moins violents et insultants, c'est peut être le signe que la communauté gagne en maturité.
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

C'est t'y pas not Merlin qui va être content d'avoir récuperé sa spatule pour touiller les nouilles^^

Dites les hibs, vous voulez pas nous preter votre grosse casseroles pour les faire cuire?

En tout cas, excellente soirée pleine de rebondissements

Forgeron légendaire (1065)
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
encore un GB qui ramasse pas les Drop

et Grrr au scoot qui a voulu ns choper notre rk tss
Uphelus
Roi

Dire qu'aux début on voulais juste prendre Crimthainn pour fair mumuze avec le CS

Bilan maintenant on peu plus

Au fait je tiens a remercier les Mid s'en quoi rien n'aurais été possible. Vu votre aide vous laisser votre récompense etait normal. Mais bon s'aider c'est bien gentil mais faut pas que sa devienne une habitudes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bien joue Albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite