JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Bon il est 03h00 les albs sont tjs sur la porte deux de dagda, aides par des mids qui viennent de prendre sca, bien jouer a eux .

Je pense que c'est bon pour vous, avec un peu d'effort a 04h elle est a vous, par contre un truc ne venez plus jamais vous plaindre des champignons hein parce...... enfin bon vous m'avez compris.

Bn a tous a demain
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
a mort les trolls
Allié des Blodfelags!!!

Allez allez on se presse de casser la porte 2, puis la 3, puis la 4 euh nananan, pas la 4 c'est chez nous ça!!!

PS: sur ce, bonne nuit à ceux qui comme moi espèrent ne pas lire 14:00 sur leurs horloges au réveil et gogogo Alb, z'allez réussir à nous les nerfer les Hibs!!!
Junrhod Coeur Brave [CB ®]
Roi

Re: Re: Bien joue Albion :)
Citation:
Provient du message de Sir
Tu trouves pas ça un peu lourdeau non ? Enfin bon... tu es nécro 50... tu ne dois pas savoir ce que c'est que d'être ubber...

comme dirait l'autre y a que la vérité qui blesse ... pas de ma faute si t'as pas d'humour (hein glad que ct de l'humour )

pis tu parles pas a mon chef comme ca toi ! sinon au trou avec Ashley !

(désolé troll qui fouette mais on parle pas de gladounet comme ca juste pour le plaisir de troller t pas d'accord ? ;p )
Alpha & Oméga

Citation:
(désolé troll qui fouette mais on parle pas de gladounet comme ca juste pour le plaisir de troller t pas d'accord ? ;p )
Farpaitement....pas touche a mon chef....

Il est 3h15 on s'est prit une offensive hib sur la gueule....tous les alb ont release alors que la porte 2 était down....j'ai déco la je peux vraiment plus....bnne chance aux alb encore in game
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ce soir apres la def sur mid j'ai été albionnais de tout coeur, /cheer, vous avez pété les portes, vous avez superbement tenu, j'ai jamais autant pris mon pieds à scouter au milieu de cette baston, bravo alb

P.S; dsl pour le flood d'emotes aratorn, j'espere que mon message pour alb à travers toi a été assez clair
Koko
Roi

ca se tape tjs, et c'ets super comme soiré
pas a dire, du grd RVR ce soir

je metrais un lien plus tar pr des screen pr ceux ki l'on raté, je frais un post special
Alpha & Oméga

Oui, excellente soirée, même si à un moment je laguais tellement que je me croyais jouer a Donkey kong...
L'attaque était complètement improvisée : quand Uphelus m'a contacté , on n'avait aucun objectif précis ; on a enchainé les forts, voyant le manque de répondant, mais bon la suite vous la connaissez.
De médiocres sur votre récupération/défense de forts, hiberniens, vous vous êtes surpassés sur le RK , et la bravo à vous, rien a dire
A charge de revanche

-Tonka/Atrios-
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

GG a alb pour votre attake.
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

GG les albs, je suis content qu'on soit partits en vacances a la neige, ça vous a donner envie de visiter notre pays plus en profondeur. a cette heure les reliques sont encore notres (tenez bon camarades hibs!), je prend mon quart de repos.
bonne chance a vous, mefiez vous, les autochtones qu'on a ramené de nos vacances en montagne tapent sur tout ce qui bouge et louchent dangereusement sur les memes objets de votre quete.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

relic mana albion neutre il est 3h56.

GG albs belle obstination.

<sens que ca va ouiner dans la journee>
mordred
Alpha & Oméga

GG mid aussi

Quelle belle entente ma fois

04h08 la mana alb ET mid neutre
Alpha & Oméga

4h04 relic mana mid neutre

GG mid bel opportunisme de l'obstination d'alb.

<sens que ca va encore plus ouiner dans la journee>

PS : la 3eme pour qui?
thanis
Alpha & Oméga

il est presque 4 h je viens de release pour la derniere fois ;dagda n'est tjs po tombé et pour l'heure les abionnais defendent le fort face o mid ?!! et vi !

juste un piti truc fodra qd meme m'expliquer comment il peu y avoir plus de alb en rvr que d'hib connecte ?! (enfin c'etai ma premiere grosse sortie de defense de fort )

gg qd meme a tous les joueurs quelque soit leur royaume
Koko
Roi

lol, les alb laisse une relique a mid, et prenne lautre
ca sent trop que tt le monde en a ras le Q des super mago hib
bien joué lesprit, bravo

Stratégie
Citation:
Provient du message de thanis
il est presque 4 h je viens de release pour la derniere fois ;dagda n'est tjs po tombé et pour l'heure les abionnais defendent le fort face o mid ?!! et vi !

juste un piti truc fodra qd meme m'expliquer comment il peu y avoir plus de alb en rvr que d'hib connecte ?! (enfin c'etai ma premiere grosse sortie de defense de fort )

gg qd meme a tous les joueurs quelque soit leur royaume

Erf... quand je dis qu'on a des boulets...

Laissez les Albionnais la prendre cette foutue relique elle sera mieux chez eux que de laisser des Hibs la garder après vous être entretués!!!

Koko> nonon, c'est pas ça du tout Alb a ouvert le reliquaire, Mid a pris sa relique pendant que Alb ramenait la sienne et maintenant ces idiots se tapent dessus!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bien joue Albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite