Ainsi ici, ton ExecuteScript() redéclenche immédiatement le script, qui vérifie le nombre de HP, qui n'a pas changé puisque le Heal a été retardé 6 s, donc il refait un heal et il relance le script qui refait un heal qui relance le script....etc
Ca fait mal au CPU non ?
Ben non, en fait un DelayCommand(6.0, ExecuteScript()) fonctionne parfaitement, il prend en compte l'incrémentation de nHP (je dirais que l'ExecuteScript est bien retardé par le DelayCommand tout comme l'EffectHeal, donc l'incrémentation a le temps de se faire avant que le script soit relancé... ou alors j'ai toujours rien compris )
Sinon, j'ai beaucoup de mal à comprendre ton premier script. A la lecture je comprends que si nHP = -5, tu initialises ta boucle à -6 et lui demande de s'arrêter à -5, puis de multiplier la durée du DelayCommand() par n qui est incrémenté de 1 à chaque passage (donc DelayCommand 12.0 au deuxième passage, 18.0 au troisième etc). Euh... J'ai été clair là ? Et accessoirement à l'exécution gros lag et un petit message d'erreur "too many instructions"
Pour ton deuxième script, je ne peux que dire "Bon sang mais c'est bien sûr". Elle fonctionne impeccable et produit exactement le résultat que je voulais. J'avais tenté une boucle de ce type lors de mes essais mais je m'étais royalement planté
Un grand merci donc
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