JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rothar
Roi

oui, CS est vulnérable : tu peux soit passer la première porte en passant "a travers le mur" => plus de soucis de sas, soit carrément passer par les toits, et sauter de l'autre coté (aucune portes à passée)
Et ça c'est du vrai exploit bug de texture. (ça marchait encore avant SI, et je pense pas que ça soit réparé)
La seul "correction" apportée par Mythic, c'est la détection des fufus à CS, ce qui les empêches de passer par le toit en solo
Lien direct vers le message - Vieux
Seisme [C.K]
Roi

Personnellement je me suis fait ban trois jours parcequ'a la suite d'un bug, qd gt à la frontiere pres des crabes a uppland, je me suis retrouvé ds le val de mularn. Aie Aie
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Client (XXXXXXX XXXXXX) 04/14/2003 01:21 AM
Bonjour

J'ai récement lancer une débat sur les fora Jeux-online ou les solution diverges alors pour etre sur de la réponse je pose ici

est il enviseagable d'envahir un territoire enemis

je m'explique partir a 400 500 joueur du meme realm et passez par exmple la muraille de Cruachan se qui donnerais des viking sur Hibernia meme ?

certain parle de ban pour cette tentative?

pouriez vous m'eclairé sur se sujet??

ou bien repondre directement sur le sujet de Jol

http://forums.jeuxonline.info/showth...23#post3623823

Merci d'avance
Bonne journée

Ociand Eireann
reponse

Citation:
Réponse (CS) 04/16/2003 04:07 PM
Bonjour,

Les diverses tentatives se sont toujours soldées par un échec.
La protection de ces zones est prévue pour repousser ce genre d'attaque.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Manifesto [ANKA]
Roi / Reine

Haann si ce n'est pas un défi ca !

Citation:
La protection de ces zones est prévue pour repousser ce genre d'attaque.
Maintenant j'ai VRAIMENT envie d'essayer
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

et si on ramene 400 fufus ?
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nonov
Haann si ce n'est pas un défi ca !

Maintenant j'ai VRAIMENT envie d'essayer
+1

Je suis sûr qu'en y allant à plusieurs groupes, tous bardés de RA actives, àa peut passer, à condition que quelqu'un nous ouvre les portes...

Genre j'imagine bien le groupe type suivant :
3 clercs spé heal : ca fait 2 IH + 2 IH groupe + 60 secondes ou les degats de corps à corps seront réduits de moitié
1 méné pour SoS et Speed V
4 palas pour tanker, avec regen endu et refresh + leur IH groupe en RA.

Le tout bardé de buffs et de bon équipement, ce devrait passer... Surtout si les gens ont armure de la foi 3 et résistance à la magie Avec en tout 8 IH (dont 6 de groupes), une vitesse très rapide, une absorb de 90% quasiment pour les paladins au corps-à-corps et des resists magiques pouvant atteindre 85 %, à mon avis ca doit passer

Ca doit être jouable si la synchronisation avec les ouvreurs de porte est bonne
Exal Thean
Alpha & Oméga

z'avez vut ils parlent de ma question dans le point chaud du vendredi ^^

Zones intérieures

DAoC étant un jeu qui accueille de nouveaux joueurs régulièrement, il est parfois nécessaire de rappeler certaines réalités du jeu. Les zones intérieures de chaque royaume sont des zones dites « protégées », aucun joueur d'un royaume ennemi ne peut s'y rendre. Si pour quelque raison que ce soit un joueur d'un royaume ennemi réussissait l'exploit de rentrer dans une zone protégée, nous invitons ce joueur à IMMEDIATEMENT quitter cette zone, soit en se laissant tuer par un garde du royaume, soit en quittant le jeu et en faisant une demande express au support client pour que son personnage soit renvoyé dans son royaume d'origine.

sources
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je dois le répéter combien de fois.
Il n'est pas possible à un personnage d'un royaume ennemi de rentrer en zone non RvR, tout simplement parcequ'un message lui indique qu'il entre en zone interdite, et lui fait automatiquement rebrousser chemin.
Vous pouvez tester à votre convenance a Druim Luigen, ça ne marche pas.
Une fois je suis mort juste devant la porte de DL (j'avais la tete dedans)
et j'etais flooder par un msg me disant que je n'avais rien a faire la
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Perso,j'ai déjà vu un nain,il y a plusieurs mois,mourir tué par les gardes,derrière le sas DANS DL,j'ai d'abord pensé a une reco après crash,mais les restes de son groupe étaient semé devant DL.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] une simple question [Zone Rvr]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite