JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 804 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je dois le répéter combien de fois.
Il n'est pas possible à un personnage d'un royaume ennemi de rentrer en zone non RvR, tout simplement parcequ'un message lui indique qu'il entre en zone interdite, et lui fait automatiquement rebrousser chemin.
Vous pouvez tester à votre convenance a Druim Luigen, ça ne marche pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Aratorn, stp vas verifier
depuis la 1.57 il semblerai que cette limite ou on est teleport a été du moins reculé si ce n'est retiré
pas plus tard que hier on a rush DL, je suis morte contre la porte en bois, avant les 10 derniers metres etait infranchissable
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Il fut un temps ou ce genre de chose était réalisable...

D'ailleurs cela a été fait au US... et donc pour éviter que cela se reproduise Mythic a implanté une sécurité qui empêche de passer, une sorte de barrière invisible...

Donc, non, ce n'est plus réalisable
Alpha & Oméga

Il y a même pas 10 minutes, une elfe vient de mourir entre les 2 portes de la forteresse uppland

Il est où ton message si elle a pu entrer ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Les deux portes de la forteresse d'Uppland sont à .... Uppland....

Et oui, j'ai bien parlé du passage entre les deux zones.
La particularité de DL, c'est que le fort frontière n'est pas en zone frontière, là ou les forts Mids/Alb sont en Zone frontière.
Il n'y a donc qu'à DL ( et DC aussi, faudrait tester ) qu'on peut voir l'effet, mais pas a Svasud.

( Pour le test, je l'ai fait en post 1.57, ca a ptet changé, mais ca existait, si ça a été changé, c'est qu'ils ont implémenté une autre méthode ).
Misen
Alpha & Oméga

Ah oui oki j'avais pas compris ça comme ça. Autant pour moi.
NoLd
Alpha & Oméga

Non ca n'a pas changé
D'ailleurs suffit juste de s'approcher de DL pour le remarquer ( il y a une différence de couleur entre les textures des 2 régions :x )

Par contre ( par rapport aux zones ) , j'imagine qu'on peut aller très dans Snowdonia vu que la zone commence tres loin avant le "chateau"
Roi

Puisqu'une barrière invisible empêche de passer d'une zone à l'autre le seul moyen d'envahir un royaume c'est de se téléporter... et comment se téléporter ? mais grâce aux crashs server
=> http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=157923
=> http://perso.wanadoo.fr/brujah/image...osterres02.jpg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvatha
Puisqu'une barrière invisible empêche de passer d'une zone à l'autre le seul moyen d'envahir un royaume c'est de se téléporter... et comment se téléporter ? mais grâce aux crashs server
=> http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=157923
=> http://perso.wanadoo.fr/brujah/image...osterres02.jpg
Y a aussi shinning un elfe ranger sur broc qui s'est retrouvé sur albion.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Les deux portes de la forteresse d'Uppland sont à .... Uppland....

entre les 2 portes de la forteresse de svasud c plus uppland mais Val Mularn
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
[...]
Si par miracle tu y arrivais, tu encourerais un ban.
Hum... On peut savoir où tu as lu ça ? Parce que pour ma part, j'ai beau avoir lu de fond en comble le CLUF, je n'y ai rien vu de tel !
Karlus [FY]
Roi

Je suis joli sur les screenshots

merci de m'avoir rappelé qu'à une époque je gambadais comme un fou n'importe ou

Karlus Ombrenoire
Findarvlaerna
Roi

Citation:
Provient du message de facoche
Hum... On peut savoir où tu as lu ça ? Parce que pour ma part, j'ai beau avoir lu de fond en comble le CLUF, je n'y ai rien vu de tel !
Moi aussi j'avais lu ça, mais il y a très longtemps, ca a été tenté sur un serveur US, resultat 3 bans je crois : explication, qui n'est pas dans le cluf, de Mythic, un royaume ne peut etre pénétré par un ennemi, ceci n'etant pas prévu dans le jeu, c'est considéré comme bug exploit

Citation:
Provient du message de Findarvlaerna
Moi aussi j'avais lu ça, mais il y a très longtemps, ca a été tenté sur un serveur US, resultat 3 bans je crois : explication, qui n'est pas dans le cluf, de Mythic, un royaume ne peut etre pénétré par un ennemi, ceci n'etant pas prévu dans le jeu, c'est considéré comme bug exploit
Certes, et je crois même que lors de la beta US il avait été demandé aux testeurs de tenter un passage en force afin de voir si cela était "techniquement" possible.

Néanmoins, Mythic n'étant pas égal à GOA, tant qu'un responsable européen n'aura pas dit que cela est bel et bien interdit, il me parait tout à fait abusif de prétendre de manière péremptoire (comme l'a fait Aratorn) qu'un tel acte impliquerait un ban...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est impossible.
Un procédé empêche de rentrer dans un royaume adverse.
On ne peut accéder aux zone internes d'un royaume que si l'on en fait parti.
C'est aisément testable à DRuim Luigen, on se fait refouler en tentant de rentrer.
Si par miracle tu y arrivais, tu encourerais un ban.
Non j'avais demandé au staff GOA au MDJ , si tu arrives a passer un TP par les portes tu ne peux pas te faire ban , ce n'est pas un exploit.

Il y a un screen de valedryian qui est devant le marchand de médaillon alb a CS , preuve que c possible mais peut être avait il exploité le bug de CS mais je crois pas.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite