JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Subar
Roi

Comparer pas a 12H00 chez nous et chez eux en meme temps puisqu'il y a de 6 a 8H de decalage horaires .
Faut comparer 20H heure de pointe chez nous pr nous et 4H00 du matin c fait 20H pr eux .
QQn a compris lol
Lien direct vers le message - Vieux
Jacky Charles [VLM]
Roi

heu a part le PL c quel serveur qui a la meilleure ambiance ? car la je lache Daoc a cause de sa grobilisation... du coup j'aimerais bien tombé sur un serveur simpa ou on ne pense pas que par "je"
voili voilu
Gaidol
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Personnellement, je suis sur SC... Nous avons monté une guilde, n'avons pas cherché à enrôler à tous va. Résultat, nous passons d'agréables moments ensembles. Certains ont pu voir le travail accompli par notre confrérie => ça montre qu'on est motivé et ce quel que soit le serveur!
Je n'ai pas envie de me creuser la tête par de savants calculs de décalages horaires et de vacances... Je vis en France avec les heures françaises...avec des gars sympa qui aiment faire du roleplay...qui aiment quand même monter leur perso en puissance etc.

Un conseil perso, si tu veux jouer en communauté, fais le tour des guildes, regarde celle que tu sens le mieux et qui te paraît-être sympa, et demande leur sur kel serveur ils jouent
dEOS
Roi

Bizarrement je suis venu de Frostfell sur Soleilcouche pour les raisons suivantes:
- Impossible de trouver un groupe pour faire les vaults aux heures auxquelles je joue cad en soirée la semaine (18-23h) et le week-end l'après-midi... Problème de décalage horaire évidemment.
- Ambiance de m.... les mecs qui étaient connectés aux mêmes heures que moi devaient être grave dans le coltard ou je sais pas quoi mais bon ils étaient pas causants.

Sur SC:
- aucun pb pour trouver une fellow à mes heures.
- globalement à part quelques mecs qui montent sur leurs grand chevaux quand tu as le malheur de puller leur monstre depuis l'autre côté du radar... c'est très sympathique.

Je suis très satisfait de mon choix.

d
fourmi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Larmes
Ce que j'en pense ?
Que sur CE, serveur international, je n'ai eu que des soucis avec des joueurs français !

Cherchez l'erreur....
pareil sur darktide!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Serveur US vs Serveur francais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite