Nouveau modérateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bon retour Et gaffe a Muska c'est un très gros floodeur
C'est juste que je passe beaucoup de temps sur JoL et que je fréquente beaucoup de forums.
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
les gens qui ressentent le besoin de se justifier on souvent des choses à ce reprocher en général , tu viens donc de faire un aveux floodal
A toi d'en juger, je n'ai aucun reproche.

Non, mais souvent les personnes qui ne sortent jamais de leur petit forum des serveurs étrangers ne comprennent pas comment je puisse avoir une moyenne de messages par jour aussi importante. Ils sont jaloux.

[Edit: avec => avoir]
Citation :
Provient du message de Muska
C'est juste que je passe beaucoup de temps sur JoL et que je fréquente beaucoup de forums.
Exactement , et on est deux !!
De plus , nous préférons informer plutot que de se rabaisser à "Flooder" , competence reservée aux Misérables Roturiers

Félicitations et bon retour à toi !

Ps Satchette : Si ca continue tu vas finir nue dans ton prochain avatar
Moi qui détestait la manière qu'avait Draltahn pour modérer le forum Apo, je doit avouer être bien content de le trouver ici.
Ce forum est devenu un bordel sans nom, voilà le modo rêver

Go Draltahn le militaire, GO !
kikoo Dralthan

surveille bien les floodeur des autres univers parce que ils s'enflamment en ce moment
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
C'est pas Lyanna qui a fait le thread dont tu parles, mais un un gars dont l'ancien nom de compte est "Tabarnac.. ²²²²".



Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Un indice :

Prestation = Présence

Euh....
Le post de Lyanna? Je vois pas de quel post tu parles.

Merci pour ton indice sans toi je serais encore occupée a me demander ce que ca voullais dire.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés