Nouveau modérateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Il jouait sur Apocalypse.

Maintenant il joue surtout au fouet infernal sur les forums Jeux Online.
Arf, pas de bizutage alors...
Citation :
Provient du message du nouveau modo tout chaud
Dois-je vous donner une raison pour la fermeture de ce post? Je ne crois pas. Surtout que Melchiorus me gardait ce post au chaud rien que pour moi, je l'en remercie, le me manquait
Et béh il commence fort !


Citation :
Provient du message de Fanelia
Il est où ?!
Il est beau ?!
Il a quel âge ?!
Il habite où ?!

voir mon profil ainsi que cette photo:
www.ifrance.com/draltahn/souge.JPG

j'ai du arrêter la modération faute de temps pour raison professionnel, celui qui ne trouve pas ce que je fais comme métier aura le droit à une séance de torture , maintenant que j'ai un peu plus de temps je reprend du service après de nombreuses propositions de Zup, et oui, je suis très demander .

Je vais tacher de pas être trop dur avec vous au début, mais au fil du temps cela risque d'être dur pour vous

Je ne joue plus à T4C, j'ai réussit ma cure de sevrage et maintenant j'arrive à vivre sans.

Voilà pour la présentation rapide, vous apprendrez à me connaitre un peu plus avec le temps.
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
celui qui ne trouve pas ce que je fais comme métier aura le droit à une séance de torture
Euhhh, c'est moi qui fait la torture ici !!

Sinonnnnnnnnn la photo marche passsssssssssssssssssss !! Jveux voirrrrrr la photooooooooooooooooooooo !!













Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
gg meicir ²
(lol genre je parle à la baazulienne)
Tu sais même pas le faire d'abord http://www.smilies.org/basesmilies3/na.gif
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
Je ne joue plus à T4C, j'ai réussit ma cure de sevrage et maintenant j'arrive à vivre sans.
gg meicir ²
(lol genre je parle à la baazulienne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés