JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 122 (sites) | 310 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi des gens votent à droite ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minibulle
Une chose pensée est a moitié existante.
Ne sois pas si pragmatique Minibulle. Rien n'existe à moitié. Une chose pensée existe. "Au commencement était le Verbe" Béréshit

Au moins dans le plan des idées. Ne manque plus que les institutions ad hoc, autant dire que le plus dur est fait
Lien direct vers le message - Vieux
Minibulle
Alpha & Oméga

Vi
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Ca me fait vraiment de la peine d'entendre des propos pareils.
Ah, faut pas. Ou alors tu vas pas t'en sortir par ici... Akarias est un idéaliste, il a l'air de croire qu'il suffit d'avoir un diplôme pour avoir un boulot. Ou bien, que sais-je ? il pense peut-être que le smicard croit qu'il veut de l'argent alors qu'en vrai il veut un papier à jaunir. Faire le bonheur des autres, décider leur vie pour eux, c'est un vieux truc ça.

Ah, s'il y avait autant d'emplois que de diplômes correspondants, j'avoue que je me rallierais presque au susdit autoritarisme dans la distribution des subsides étatiques.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Alors la je sais pas quoi dire
Ca me fait vraiment de la peine d'entendre des propos pareils.
[Edité par Corwin]

@Trouveur :

Heu tu sais qu'on est plus à l'epoque de ton père la?

Sinon mon oncle par alliance avec stoppé tres tot ses études.
Il a reprit a 25 ans en cours du soir informatique et la journée infirmier (donc boulot tres dur).

Maintenant il est ingenieur chez Oracle et gagne 30KF/mois.

Tu vois chaqu'un son experience. Mais tu ne peux absolument pas comparer l'epoque de ton père à la notre. C'est idiot. Ce n'est pas du tout le même contexte.

Edité par Corwin : les propos ont été édité et il est donc très malvenu de réagir dessus. Dans tous les cas de figure, ce genre de déclaration n'a pas à être fait ici par un utilisateur.
Messer
Alpha & Oméga

Akarias>Il faut prendre les propos de Minibulle pour elle même,pas pour la graphiste du staff de JOL
Si je devais arreter de donner mon avis sur tout parce que je suis modo ca me ferrait mal
Mardil

Ce fil est maintenant totalement hors-sujet et trollesque.
Comme l'a dit Corwin, c'était un pari, il a tout de même tenu plutôt longtemps...
Je le ferme, et je prierai ceux qui ont trollé dessus de ne pas recommencer à l'avenir.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi des gens votent à droite ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite