JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [CS]Vidéo de tournois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
ca ne me dis rien c quoi ?
une des pub wanadoo:
C'est un petit garçon qui se ballade dans la rue en tee-shirt rouge,et les gens se prosternent devant lui (dont un immense vigile ).
A la fin du spot,on voit l'imprimé sur son tee-shirt:je suis black warrior (sous entendu,je suis la méga vedette sur Internet).

Un truc comme ça,en gros,je ne suis pas trés perméable aux machins publicitaires...
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken le NB
Moi j'ai une petite question... J'ai réalisé hier après midi quelques petites vidéos de mes performances personnelles avec les commandes de la console du jeu à savoir "record X 1" "stop" et "playdemo X 1" pour les lire dans le jeu aucun problème ca tourne très bien pas de ralentissement mise à par le légé lag passager de mon pc et de ma connexion.

J'ai ensuite télécharger le petit utilitaire "Geekplay" qui sert a lire les vidéos faitent dans counter et qui sont au format ".dem" le problème c'est les vidéos sont toutes saccadés quelque soit la vitesse et mon problème le plus important est que je n'ai pas trouvé le moyen de les mettre dans un autre format tel que ".avi" qui m'aurait bien arrangé pour réalisé des petits trips perso :-p.

En vous remerciant d'avance si vous aviez une solution .
des demos saccade ? a part une config un peu faible je vois pas trop...
par contre pour passer en *.avi tes *.dem c simple dans la theorie mais pour avoir un bon resultat c bcp plus complique...
le mieux c que tu ailles sur des forums consacre a CS la bien souvent il y a deja des guides avec tout explique et surtout les liens vers les logiciels utile pour ca...
qq sites:
www.cs-france.net
www.cs-fusion.com
www.cstrike-fr.net
le 1er avait de bons forums avant (y a pas de raisons que ca change l equipe est encore la meme apparement).

Citation:
Provient du message de Actarus78
une des pub wanadoo:
C'est un petit garçon qui se ballade dans la rue en tee-shirt rouge,et les gens se prosternent devant lui (dont un immense vigile ).
A la fin du spot,on voit l'imprimé sur son tee-shirt:je suis black warrior (sous entendu,je suis la méga vedette sur Internet).

Un truc comme ça,en gros,je ne suis pas trés perméable aux machins publicitaires...
marrant de faire une pub comme ca
ca change je trouve...
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
faut etre indulgent c t leur 1ere lan (lan arena 6) le clan venait de se former
maintenant elles ont bien evolue => www.l-team.net
si tu connais un peu cs avec les bonnes teams y a ca pour voir ce qu elle arrive a faire (video in game only d un seul rond pdt un match, ceux qui connaissent un peu la communaute CS apprecieront surement):
http://www.l-team.net/lsite/dl/lili.avi

ca ne me dis rien c quoi ?
Je suis assez impresionné la quand meme ....

Parce que dans cette vidéo elles jouent contre les aAa qui est une voir LA meilleur team de france de CS

Bon dans la vidéo elle perdent 8 - 0 mais bon on en vois une qui arrive a en tuer 1 c'est quand meme pas mal
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
Je suis assez impresionné la quand meme ....

Parce que dans cette vidéo elles jouent contre les aAa qui est une voir LA meilleur team de france de CS

Bon dans la vidéo elle perdent 8 - 0 mais bon on en vois une qui arrive a en tuer 1 c'est quand meme pas mal
ah ca la video est vieille mais elle tourne encore
c t a l epoque ou les aAa etait les meilleurs francais (WCG) en plus
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Je vous rassure les aAa sont des joueurs comme les autres, ils meurent des fois

D'ailleurs aAa Mk est une vraie bille, g fait des meilleurs scores que lui quand g joué avec , c dire si il est nul
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de S@do
Je vous rassure les aAa sont des joueurs comme les autres, ils meurent des fois

D'ailleurs aAa Mk est une vraie bille, g fait des meilleurs scores que lui quand g joué avec , c dire si il est nul
bien sur qu il reste "tuable" seulement de la a dire qu on est meilleur... non j y crois pas.

en fait Mk je ne connais pas chez aAa... c Emkill ?
bref si c t vraiment un aAa il devait pas jouer serieusement.. ou alors tu es toi meme un bon joueur.
punky
Reine

Puisqu'il y a un thread sur counter, quelqu'un sait si "Potti" est un grand joueur ?
Parce que sur le serveur que je squatte habituellement, deux gars, Potti et Heaton se sont pointés et avaient des stats genre 40-4, ils disaient pas un mot, et au bout de trois quarts d'heure, Potti dit :
-Another ?
-k

et ils partent..

Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amavand
Puisqu'il y a un thread sur counter, quelqu'un sait si "Potti" est un grand joueur ?
Parce que sur le serveur que je squatte habituellement, deux gars, Potti et Heaton se sont pointés et avaient des stats genre 40-4, ils disaient pas un mot, et au bout de trois quarts d'heure, Potti dit :
-Another ?
-k

et ils partent..

c un nom que l on peut voir a cote de grands noms de clans oui... il a ete SK et NiP je crois par exemple.
apres savoir si c t vraiment eux... la je sais pas

[edit]
pottithemovie.zip
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amavand
-Another ?
-k

et ils partent..

huhu ui c des bons joueurs

emkill est une bille c'est vrai ..j'ai pu le voir quand il a ouvert le serveur aAa au public....
mais pour l'autre MK je crois que ct un fakeen plus les aAa ne prennent pas leurs vrai nick sur les autres serveurs
Christian Troy
Alpha & Oméga

doublon
punky
Reine

Bon bah apperement j'ai joué contre HeatoN et Potti lol..

mais ils avaient pas de tags de leur clan..

Et j'ai knifed HeatoN
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Bah g aussi joué avec kyo
mais il était légèrement plus dur
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

exemple de mon pitoyable niveau à CS

http://******************/shrogran/de_prodigy0002.jpg
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de S@do
exemple de mon pitoyable niveau à CS

http://******************/shrogran/de_prodigy0002.jpg
C'est tout ? T'appelle ça un impitoyable niveau ?
Arf....

Euh... pare contre pour AaA Kyo, je te suis... c'est pas un tendre...on va dire qu'il maitrise à peu prêt le AK47... pendant mon match contre lui (sur un server français) pour moi c'était du genre :
Moi : "Ouah, qqn là bas !"
Console : "Kyo killed -[*UAP*]- *I* Vash with headshot with ak47"
Moi : "Erf... Kyo... bad bad bad Kyo"
De grands moments
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova
C'est tout ? T'appelle ça un impitoyable niveau ?
Arf....

Apprends à lire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [CS]Vidéo de tournois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite