JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > reprise de l'intéret du jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fire666
en 1.60 je pe prendre l'account d'un pote IRL ki joue sur ys et je suis sur brocéliande il pe me filler son account vu kil joue pas le soir donc...un assa c bien buffboté? VerSus ...les gros tanks...
o_O o_O
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Le buff bot c'est pas ce qu'il y a de mieu, (surtout dans un serveur qui est dit "full") pour l'étique. Sinon je vais pas t'aider en disant que toutes les classes buff-botés sont viables.

Sinon oui un assassin buff-boté à ses chances contre un tank lourd qui ne l'est pas.
Correction:

Un assassin non buffé a ses chances contre un tank qui l'est.

Au moins c'est réaliste...
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

ha bon ?
erf je doit avoir un debuff alors sur ma lame :/
(bien sur je parle pas d'un assassin 10L0 contre un tank lourd 1L0 ^^)
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Fait un chamy il y a que sa de vrai !!
  • xp solo : que du bonheur ! tu peut chain orange si tu t'y prend bien et jaune très facilement (mais le pb c'est la mana :/)
  • xp en groupe : super aussi très demander pour les buff/heal et si il y a déjà un chamy et/ou un guérisseur tu peut t'amuser a DoT/DD/maladie
  • RvR solo : faisable (mais pas a emain) le chamy peut aoe root pour se sauver , il a son regen endu qui le fait courir très longtemps et son insta pbaoe maladie pour se sauver des vilain fufu (ou ichors qui es encore mieux) et il est très résistant car il a tout ses buffs
  • RvR groupe : indispensable pour les buffs/heal mais aussi les dot de zone et root c'est que du bonheur la aussi
  • masse contre masse : que du bonheur grouper ou pas AoE DoT/maladie en boucle
  • prise de fort : la aussi super AoE dot sur les portes ou les archer pnj qui dépassent des créneaux
  • def de fort : super aussi mais super demander pour les rez donc pas bcp de mana a consacrer aux vilains agresseurs
en conclusion j'ai jamais vu un perso aussi polyvalent et je le lache plus depuis que je suis parti sur mid !!
charme du ghetto
Roi

Citation:
Provient du message de PerfeckdarK
Fait un chamy il y a que sa de vrai !![list][*] xp solo : que du bonheur ! tu peut chain orange si tu t'y prend bien et jaune très facilement (mais le pb c'est la mana :/)

LoL tu te rends compte que c pas tres futfut ce que tu viens de dire?? si t'as pas de mana tu chain pas! Regarde theurgiste WAOW c trop bien tu peu solo violet au lvl 10 ( je vous assure) bon voila tu as des down tellement long que t'as le temps de passer boire 1 coup chezun pote entre chaque pull
Dream
Bagnard

Buff bot c'est pour les weak.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
en 1.60 je pe prendre l'account d'un pote IRL ki joue sur ys et je suis sur brocéliande il pe me filler son account vu kil joue pas le soir donc...un assa c bien buffboté? VerSus ...les gros tanks...

laisse tomber daoc joue a counter strike ...
Warrius
Alpha & Oméga

Buffbot po bien
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
LoL tu te rends compte que c pas tres futfut ce que tu viens de dire?? si t'as pas de mana tu chain pas! Regarde theurgiste WAOW c trop bien tu peu solo violet au lvl 10 ( je vous assure) bon voila tu as des down tellement long que t'as le temps de passer boire 1 coup chezun pote entre chaque pull
Et ? Shaman cave solote du orange avec très peu de downtime, le problème c'est que c'est long à tuer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > reprise de l'intéret du jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite