question sur l'alchimiste ..

Répondre
Partager Rechercher
voila mon premier perso est un alchimiste (lvl 29) et je me pose une question sur laquelle j'ai 2 réponses différentes..
ma question : Esque les skills expert / maitre / grand maitre Agissent sur le fait de mieu toucher ?? certain me disent oui d'autre non .. esque c'est possible d'avoir une reponse claire ? svp

Merci d'avance.

.Lamarios.
C'est pas le bon forum tout d'abord pour ce sujet
Pour une réponse simple et rapide :
expert, maitre et grand maitre permettent de mieux toucher ses ennemis et de mieux éviter leurs attaques
Perso quand j'avais 50 en maitre et 0 en grand maitreles Dillo lvl 40 me faisait bcp de misere, genre j'evitais 1 coup sur 10.
maintenant 50 en grand maitre, j'evite 8-9 coups sur 10 avec des dillo lvl 50

C pareil qd tu attake, je touchais 1-2 fois sur 10 et maintenant 8-9 fois sur 10

Monte tes comp tu verras la difference
Oui ca te permets de mieux toucher mais permets moi de te poser une question....




Tu es masochiste?

Parceque j'ai un alchimiste niveau 50 suite au skill reset, et je peux te dire que j'attends impatiemment le prochain skill reset pour changer de classe a nouveau.

Je crois que l'alchimiste doit etre ce qu'il y'a de PIRE comme classe dans ce jeu.
hum
je joue alchimiste parcke c'est mon premier perso et moi je joue pour le plaisir donc explique moi pkoi jejouerai une classe que j'ai pas envie de jouer ? puis pour l'instant je suis lvl 29 et j'ai pas de difficulté suite a la soit disante "nullité" del'alchimiste ..
puis ca change un peu de voir autre chos que des melee defender .. des ranger. et des mages ..
Re: hum
Citation :
Provient du message de Lamarios
je joue alchimiste parcke c'est mon premier perso et moi je joue pour le plaisir donc explique moi pkoi jejouerai une classe que j'ai pas envie de jouer ? puis pour l'instant je suis lvl 29 et j'ai pas de difficulté suite a la soit disante "nullité" del'alchimiste ..
puis ca change un peu de voir autre chos que des melee defender .. des ranger. et des mages ..
Garde ton alchimiste
Premierement c'est ton choix, si tu as choisi un alchimiste car tu trouve ca fun a jouer tu as pas a changé car les autres trouvent ca nul bref écoute ton coeur
Et deuxièmement l'alchimiste est un pur killer en pvp/rvr et avec les nouveaux skills qui seront rajouter par turbin dans les deux prochains mois ton alchimiste va être un vrai monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés