JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Changement au niveau de l'équipe ao-jol. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Je comprends que Tekket lache l'affaire, c'est réellement un enfer de modérer ici Bravo pour ce que tu as fait en tout cas, et bienvenu à Orravan qui, avec sa diplomatie habituelle, saura certainement préserver la bonne ambiance de ce forum, aidé par les participants cela va de soit.

PS: c'est vrai, parait que tu levelles pour porter ta malette ? Ouah !!! Alors ça je pourrais me vanter d'avoir incité Orravan à powerleveller
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MiaJong
PS: c'est vrai, parait que tu levelles pour porter ta malette ? Ouah !!! Alors ça je pourrais me vanter d'avoir incité Orravan à powerleveller
Apres avoir été a 8x8 Orravan s'attaque aux cyborgs !
Lien direct vers le message - Vieux
Torm
Alpha & Oméga

Re: Changement au niveau de l'équipe ao-jol.
Citation:
Provient du message de Thekkeht
j'espere que vous serez conserver la même ambiance et que ca ne descendra pas au même niveau que daoc ou ac2 .

Merci .
Ca fait plaisire a entendre

Bonne chance pour la suite je suppose que tu a de bonne raison
Elric l'aigri
Bagnard

Ben félicitations Ora, pardon aux familles, tout ça.
Yril [Phoe]
Reine

Merci Thekkeht pour le boulot,
Bravo Orravan pour la promo

Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ked
Hey Thekkeht ca fait un bail que tu modères ce forum et je te remercie pour ton boulot et pour le nombre incalculable de questions auxquelles tu as répondu.
Je te trouvais un peu sévère lorsque j'ai débarqué ici en bon newbie ou presque (bon je venais d'AO france aussi ) mais si ce forum est bien agréable à fréquenter, c'est du à la communauté et à votre équipe de modos.

Tout pareil que Ked , alors Bonnes chances Thekkeht et bonnes chances a toi , Orravan

L'égemonie omni prend fin
Orravan
Alpha & Oméga

Merci à tous, mais ne vous réjouissez pas trop vite, dès que ça tournera en débats défavorables aux Neutres, aux bureaucrates, ou aux chauves, ça va saigner.

Effectivement, je prend un peu de lvl pour pouvoir porter la mallette que Miajong m'a offerte il y a quelques temps, je la remercie encore pour ce joli cadeau d'ailleurs.
Eden [AdlN]
Alpha & Oméga

Du moment que tu reste par là ca me va Thek ( enfin meme sinon je suis quelqu peu limite dans mes moyens de retortions :/ )

A oui, Orravan a donc le pass de la cafetiere ?
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Changement au niveau de l'équipe ao-jol.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite