JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalgald
Roi

mais pour un enchant spé moon , comment cela se passe en rvr ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tea
Bagnard

Eldritch Moon
En rvr de masse (45+) faut pas espérer faire max kill en chainant le pbae en pleine mélée quand même ou alors c'est que coté enemie c'est des gugus. Bien sur il y a des fois quelques exeptions, mais elles sont rares.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Pense meme pas à pbae sauf en suicide,si tas pas un grp qui tienne la route,comme un shield sur toi et un bon heal qui tienne la route aussi,sans oublier une senti et bien sur un bon barde qui te fasse des mezz de dieu,donc c'est kan meme exceptionnelle que tu puisses avoir tout ca,mais si un jours tu y arrives jackpot de kill lol .
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

heu linsta debuff casse pas les mez combien de fois fodra le repeter!!!
faites un duel contre qlqun. mez sun 15sec et insta debuff le mec sera pas demez
halte aux fausses rumeurs
Verdizar
Roi

Ce n'est pas tout à fait le sujet du post mais comme ça discute des instas qui cassent les mezz, j'en profite pour poser ma petite question ...

L'insta-debuff speed attack de l'enchanteur soleil, casse-t-il les mezz ?
Pareil pour le non-insta ae-debuff speed attack ?

Verdizar
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

les insta ne pete pas les mez stou!
faites les tests en duelant ca vous prendra 1min...
windstorm
Roi

Chuis pas sûr de ce que tu dis là... en tout ca sur les mobs: tout les debuff casses les mezz. Par contre, ils ne cassent pas le mezz si la cible résist à l'effet. De plus, il est possible de débuffer une cible rooter sans problème, le root se casse pas sur un debuff. Vala ce que j'ai découvert.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de windstorm
Chuis pas sûr de ce que tu dis là... en tout ca sur les mobs: tout les debuff casses les mezz. Par contre, ils ne cassent pas le mezz si la cible résist à l'effet. De plus, il est possible de débuffer une cible rooter sans problème, le root se casse pas sur un debuff. Vala ce que j'ai découvert.
Citation:
Provient du message de Forrest
les insta ne pete pas les mez stou!
faites les tests en duelant ca vous prendra 1min...
Dans la théorie : un insta debuff de stat (force,constit, dex, viva, en debuff simple ou double) ne casse un mez ni un root et n'interrompt pas la cible

Dans la pratique, j'ai l'impression que la cible est interrompue par un insta debuff (ou que le mez est cassé, vu que c'est à priori lié) lorsqu'elle a droit au message : vous êtes encombré

Ce qui m'y fait penser : des cas rares avec un mage qui se retrouve bloqué, ou un fufu qui s'enfuie et se retrouve collé au sol sans pouvoir repassé la furtivité

Sur le même principe, j'ai déjà fait sauté un root (durée 2 secondes, pas de purge de l'adversaire)
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

pour le voir mini 50 fois par jours,les instas ne petes pas les mezz
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

merci jinrey
ca serait bien que les gens connaissent qd meme le fonctionnement des classes hib...
genre le truc qui me fait chier c de voir encore des druides 4x se coller des buff int ou en mettre aussi au barde...
ou apprendre a un tank 50 ce qu'est un /assist. le dire a un mago void pour kil debuff mes cibles je comprends ms un tank jme demande comment il a monte son perso.
bref par pitie qd vous etes pas surs faites des tests vous meme (si vous croyez pas les gens )
Alakhnor
Alpha & Oméga

Il faut juste se méfier, le fait que les instas cassent ou non les mezz et interrompent ou non n'arrête pas de changer en fonction des patches (pas volontairement, ça a juste l'air de ne pas être super bien maîtrisé par Mythic).
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ela, tes debuffs cassent mez/roots/casts : ) ... mais ceux des magots ne fonctionnent pas pareil
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

ce qui avait ete dit par mythic est que les instas debuffs (quelle que soit la classe) n'interrompaient plus.

Pour le cassage de mez, c'est l'impression que j'avais, mais j'ai pas fait particulierement attention.
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

c'était juste pour dire à ori que
Citation:
ta signature, elle pue
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldritch Moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite