JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question vite fait savage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Fait des task.
Lien direct vers le message - Vieux
oliv5
Roi

Fais ce que te dis le gros monsieur au dessus

C'est chiant, fo courir partout pour tuer un mob à la con perdu à perpet-les-bains, mais ca rapporte grave et c'est un bon moyen de finir un lvl qui veut pas passer ^^

Sinon, je monte mon sauvage aussi,et je retrouve les joies de feu mon berseker (coincé sur un autre compte pas à moi ). Tres tres bon, du moment qu'on aime les classes de mélée.
BersekerDuNord
Roi

Une chance que les task existe Mais le plus dure c'est l'exp qui te manque après avoir fait le max de task
Bon vais essayer de me rendre lvl20 et on en reparlera
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Je joues au moins 4-5h par jour. Faut croire que je sais pas comment exp... Je galère comme un porc pour trouver un groupe et on tombe toujours sur des boulets qui pull 5mauve comme des cons
Donc vais essayer de le continuer mais vais galérer à fond
Première erreur, surtout ne pas chercher de groupe avant le lvl 20...

Non seulement ils savent pour certains moyennement se servir de leur perso, mais:

- le cc n'existe pour ainsi dire pas encore
- un full group devra taper du mob trop gros pour être raisonnablement tankable hormis links pour retrouver l'xp d'un jaune (d'où problème du cc inexistant)

Donc, jusqu'au 20, solote (tu fais une task et autant de mobs que ta barre de vie t'autorise sur les lieux au passage, testé et approuvé), et à partir de là tu commencera à pouvoir trouver des groupes plus ou moins viables, seule chose, je n'ai tout bonnement trouvé AUCUN spot réellement intéressant en full group jusque Malmo (euh... 40+ on va dire), la meilleure xp est obtenue en groupe de 4-5.
Tortue Genial
Roi

avec le mien lvl 35 et des armes crafter en RVR c pas mal du tout

a part les zerk aucune classe ne me bat au CAC mais bon ensuite c'est le joueur derrière qui fait la différence donc no comment toute les classe de même type ce valent

et certaine classe ne sont pas "complete" avant d'avoir les demie ding pour rééquilibrer certaine spe

sinon pour un ordre d'idée avec une arme crafter qua 99 vit 3.7 (estoc ) en mains droite mon plus gros coups sans critique sur esquive était 342 je croit en mains droite seulement ( c'était le gros coups de moule de la soirée)
BersekerDuNord
Roi

Petit question vite fait : Même si j'ai monté inutilement bestialité à 7, je devrai mettre en parade comme certain disent et respec au 20? Ou continuer sur la voie des self-buff pour le prochain buff haste que je sais pas à quel niveau je peux l'avoir.
Torgrin
Alpha & Oméga

Je monte lvl h2h reste Savagery et ça marche très bien comme ça, fais-en autant vu le peu d'apport des points en parade (par contre le buff de haste lvl 4 est terrible déjà)

lvl 1, j'ai 5% de chances de parer
lvl 2, j'ai 5.5% de chances de parer, youpi
lvl 3, j'ai 6% de chances de parer, oula ça devient hot!
lvl 20, j'ai 10% de chances de parer, foulala ouvrez la fenêtre que je saute!!!

Et encore ça c'est si tu monte lvl en parade, donc à mon avis à oublier
BersekerDuNord
Roi

à vrai dire aucune compétence du sauvage est bonne à bas lvl et c'est pourquoi que certain monte hache. Une chance qu'il sait se battre en rvr
FuryFist SavageGirl
Roi

Pour s'en sortir à bas lvl en spé H2H en solo c'est pas trop dur suffit de :

1 : Utiliser uniquement le buf de haste , uniquement et cela jusqu' avoir la troisieme version des buffs ou la ils commencent à valoir le coup .
2 : Ce faire crafter des armes/armure (SC est un bonus) ou faire des quetes.
3 : Bien sur choisir les mobs et preferer chainer du bleu que faire un jaune toute les 15 sec, c plus rentable et surtout on risque rien... (ca pe paraitre con mais je sais que certain preferent ce confronter seulement aux jaunes/oranges pour montré qu'ils en ont dans le calecon et delaisse les bleu...) le bleu/vert linké par 2 voire 3 c encore mieux et ca passe tres bien avec le debuff haste de zone
4 : Faire des tasks !!

Vous devriez arriver lvl 20 sans trop de soucis, apres faut trouver des groupes, ca peu etre chiant, mais c pareil pour tout le monde
Skjuld
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord.. Les premiers buffs sont inutiles sauf le haste et à l'extrême limite l'add damage.

Un autre point est qu'il ne faut pas négliger la force et la constitution. Les armes du sauvage sont en Dex / For et il ne monte pas sa constit..

Mon deuxième test de sauvage (Niv 22 en ce moment) est nain avec pas mal en force et const, je m'arrange pour essayer de garder les 4 carac à peu près équlibrées. Ben c'est pas du tout miss-land. Il ne miss pas plus qu'un autre, voire moins.

Pas besoin d'un FG pour pexer, un simple duo est déjà très efficient , surtout si on alterne l'aggro. (je duote avec une venomzerk : C'est souvent elle qui "tanke")

Enfin je conseille régénération pour le pex à niveau 20. Le sauvage a peu de problèmes d'endu et plus de vie.

Sur les mobs, bien d'accord.. L'important c'est l'xp sur une heure, pas sur un combat.
dadubliner
Alpha & Oméga

tu as mis tes points dans quoi au depart pour ton nain?

j'ai pensé à +10 force/constit/viva

je monte pas dextérité parce sur un lvl 50, tu gagnes 45 + 75 de SC +buffs(50-120 si chamy ou pas) + dexte amelioree soit presque 300 , proche du cap d'ou ma preference pour les stats qui montent le moins
Youff Fallen
Roi / Reine

Je suis également sauvage 50 avec 50 CaC et je confirme que le os de magos arrivent assez régulièrement

Je suis jamais monté a 1200 et kks de dégats, mon record pour le moment reste du 980 sur un proto :'(

La spé CaC est pas du tout valable avant le lvl 30 a partir duquel elle commence enfin a montrer ce qu'elle a dans le ventre.
Torgrin
Alpha & Oméga

Mais mince, je suis le seul à trouver que le savage tape quand même bien fort avant le lvl 30?

Ah vi, pour info mon perso test est tout simplement un Valkyn +10 force/dex/viva, pas la peine de demander pourquoi, réfléchissez simplement à ses spécificités et ça viendra tout seul (1shot de vert au lvl 7 à part criticblade et zerk ça arrive assez rarement quand même hein )
dadubliner
Alpha & Oméga

mouais perso le valkyn je pense pas qu'au 50 il fasse une grosse difference avec les autres persos.
Skjuld
Alpha & Oméga

Bah je dirais même que pour le moment, rajouter de la DEX a un Valkyn c'est probablement gâcher à haut niveau.

Au-delà de 300, les caracs rapportent plus rien (soft cap) et le sauvage monte dext en prio.

Inversement il monte peu force et pas du tout constit.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question vite fait savage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite