JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Bravo Messieurs dames... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Majax WC
Roi

Bravo Messieurs dames...

Loin de moi l'idée de faire de la provocation. Comme vous le savez, le JG77 joue Allemand depuis un certain temps maintenant, et je n'avais jamais switché Allié depuis notre départ.
Nous sommes plutôt habitués à notre matériel, et nous commençons à le bien connaître.
Baluchon et moi-même avons décidé de switcher Allié pour une courte fin d'après midi, afin de revoler sur le matos qui était le notre auparavant. Et alors là, ça fait comme un choc. Hormis le spit, franchement, on a eu l'impression de voyager dans le temps...La dernière ballade en H75, surtout....
D'où le titre de mon post.
Encore une fois, n'y voyez pas de la provocation, mais plutôt une sorte d'hommage, à vous messieurs dames, qui grimpez dans ces vétustes appareils pour tenter de ralentir la machine Allemande.
En tout cas, je trouve l'initiative d'avoir fait basculer les AF brit intéressante, et justifiée. Je suis pas sur que les Rats avaient envisagé ça......
Lien direct vers le message - Vieux
Fleau
Roi

Merci de ta franchise Majax
Lindir
Alpha & Oméga

C'est pas certain, c'est pas certain Majax...
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

euh Majax la machine avance elle ralentit pas elle est en marche arriere
Sinon c'est sur ,qu'il ya pas photo la RAF avec le pak 41 est tres largement supérieure a nos (RL) pauvres chasseurs...;
Bibtou [GCII5]
Roi

Oui p'tre bien, p'tre bien finallement ...
A nous voir ainsi switcher GB la majorite de nos villes et a nous adapter au mieux au nouveau matos allie ca eviterait p'tre au Rats de prendre 1 decision difficile ?? cf faire disparaitre le camp franco ??
On le fait trankillemnt mais surement pour eux
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

euh machine avance = machine allemande
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

On peut encore faire de belles choses avec le Hawk !!! Mais comme y en a plus
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Bis repita les mots de Majax.

Le matos en l'air francais est completement depasse.... quand on voit que la vitesse moyenne d'un 109F avoisine les 550 km/H, et qu'en H75 on arrive peniblement a 440km/H ....

Quand au matos anglais, meme si les spit sont un poil moins performant ( a mon gout) que le 109F, ca reste de tres beaux engins:en combat tournoyant ils surclassent largement les 109. J'ai vraiment testé le combat tournaoyant sous tous les angles avec le dernier 109.... ca marche pas.

Mon reve serait d'avoir un compromis entre le E et le F: un canon ds le nez avec la manoeuvrabilite du E

Bref, je trouve que la RAF a desormais de quoi tenir tete largement a la luftwaffe, et depuis le patch, on assiste vraiment a de tres combats en l'air, c'est bien sympatoche
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Oui, tout cela est vrai ce bon vieux (très vieux) Hawk, ces prise de voile, ses décrochages, sa lenteur, son blindage, ...............

Et puis, personne n'en parle jamais, a part Solje , mais ce brave et honnête D520, sa visu boite aux lettres, sa pêche "Melba tiède", son aire de manoeuvre XXL.....................
oui, y a bien son canon mais bon...................

Longue vie aux patch...............
Xianigar
Alpha & Oméga

mais non ils servent a livrer le courier nos hawk !)
GdG
Alpha & Oméga

Hihihi, chaich de la magiche tous chaich 109ch qui volchent chi vitche, hihihi... décontrastré, hihihihi.

Honneur à ton collègue, Majax.
Majax WC
Roi

Un bien bel hommage GdG....
Néanmoins un truc me chagrine...Je vois pas très bien ce qu'il tente d'introduire dans la souris.....
GdG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Majax WC
Néanmoins un truc me chagrine...Je vois pas très bien ce qu'il tente d'introduire dans la souris.....
Le fait que les français se coltinent toujours le R-35 alors que les boches roulent en Pz3h
Caps
Roi

euh pas d'accord ...
Je suis d'accord pour dire que nos " coucous" sont un peu vieux mais de là a faire passer les AF et maintenant toute la carte en Eng ... y'avait une limite ...

Si je ne me trompe pas et que je lis bien les forums et les infos officielles, nous sommes en 1941 .. non ???

Rappelons nous quelques faits ... Que se passait-il en 41 ?? Je ne pense pas que les Anglais aient eu le temps de faire passer toutes les AF chez eux ...

x Julot x
Alpha & Oméga

Caps a dit:
Citation:
Si je ne me trompe pas et que je lis bien les forums et les infos officielles, nous sommes en 1941 .. non ???
BEF > 1941
Germ > 1941
Arfr > 1940

Donc Caps, nous ne sommes pas tous en 41 .

Ceux qui jouent d'habitude dans l'Arfr préférent jouer sur le dernier matos dispo. C'est vrai que le coté historique passe un poil à la trappe mais bon...le coup du trou spatio-temporel dans lequel est plongé l'aviation française n'est pas plus historique à mon sens.

Aux grands maux, les grands remedes

Sinon, faut faire un abonnement à 2$ "spéciale reculée monumentale" , destiné à ceux qui acceptent de jouer sans broncher avec le set 40 des Fr contre celui 41 des Germs.
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Bravo Messieurs dames...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite