JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
Et ben... ça a pas l'air de te laisser aussi indifférent que ça
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah donc c'est pour nous faire nous ramener à Dagda pour que mid puisse reprendre ses Forts?
Wé \o/ use tactics© Albion

Au bout de 4 heures a 100-120 a emain sans personne en face on doit s'emmerder grave hein...
Soit pas aigri un jour ton royaume fera quelque chose de bien sans l'aide de feature corriger dans les prochains patchs.

A force de voir des hibs oui on s'emmerde donc on decide de leur rendre la pareille

Use Fair Play @GM GOA (Dahut edition 2002-2003)
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
A force de voir des hibs oui on s'emmerde donc on decide de leur rendre la pareille
Oui ca se tient c'est super logique. T'en a marre de voir des hibs donc tu reste comme tous les jours depuis quasiment le debut du serveur en ZF Hib. Pas besoin de cloture pour retenir des vaches dans leur pré De ttes facons elles n'auraient pas l'idée d'aller ailleurs. :bouffon:
keain [pute]
Roi

Citation:
Soit pas aigri un jour ton royaume fera quelque chose de bien sans l'aide de feature corriger dans les prochains patchs.

Edit : Il serais bien de modérer un peut t'es propos, je te rappel que les attaques perso et grossieretes ne sont pas admise sur ces fora.

tu a le droit a un Avertissement pour cela
Torgrin
Alpha & Oméga

Oui!!!!

J'ai trouvé quoi faire pour qu'on arrête de prendre certains joueurs pour des vaches à RPs, écrivons tous un bô message à GoA afin que les comptes soient intervertis pour 1 semaine, on verra qui s'amuse et qui whine, rhaaaa mais c'est qu'elle est bonne mon idée!
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui ca se tient c'est super logique. T'en a marre de voir des hibs donc tu reste comme tous les jours depuis quasiment le debut du serveur en ZF Hib. Pas besoin de cloture pour retenir des vaches dans leur pré De ttes facons elles n'auraient pas l'idée d'aller ailleurs. :bouffon:
Hum on te sents stresser des problemes? Allez je te laisse raccompter n'importe quoi comme tu sais si bien le faire moi je continue a massacrer des hibs
keain [pute]
Roi

ba sto qui a cliqué sur alb on ta pas frcé a etre weak hien

c juste pour Torgrin
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Hum on te sents stresser des problemes? Allez je te laisse raccompter n'importe quoi comme tu sais si bien le faire moi je continue a massacrer des hibs
Pas très cohérent enfin bon l'ascendance bovine est mise en évidence.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

A en ecoutez certains, des albs restent leur vie sur emain donc c'est bete d'entreprendre quelque chose la bas...

Non mais vous etes aller sur mid, c'est bien, mais d'un autre coté c'est vos oignons, on viens chez vous, on fait ce qu'on veut et je rappelle que vous avez notre relique, donc arretez vos connerie car ca donne l'impression que vous etes vexer de quelque chose

PS: on etait pas seul a emain, yvait mass Mid, de quoi s'occuper donc
came
Bagnard

Citation:

enfin si on vous a laisser pendant 10h sans rien faire, c'est qu'on se doutaient que vous feriez strictement rien

aller c'etait mon petit flam du soir, meme si je me suis pas tromper

Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
enfin si on vous a laisser pendant 10h sans rien faire, c'est qu'on se doutaient que vous feriez strictement rien

aller c'etait mon petit flam du soir, meme si je me suis pas tromper

Je vais te dire franchement, on avait rien prévu et on a rien prévu d'ailleurs
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Je vais te dire franchement, on avait rien prévu et on a rien prévu d'ailleurs
Etonnant non ?
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Alarik fo arrêter un peu aussi, on a une de leur relique vous êtes sur mid c presque normal kil ltente qqchose sur hib yavait 200 pers sur mids a un moment fo pas trop s'étonner kill envahissent la ZF hein

Moi perso ca m'amuse je préfère cent ce rvr la fait de prise reprise défense attaque de fort que le rvr façon bus pour juste des rp et venir se la jouer sur le forum mais bon question de point de vue .

Sur ce je retourne PA ce brave laen qui est bien tendre au cac
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

bon bon bon
il est 1h, je vais me coucher
merci a tous les mid et a tous les hib présent sur mid pour cette journée, je me susi bien amusé, je me suis réconcilié avec Vally, mon empathe, et j'ai eu le droit a la plus belle défense de fort de ma vie sur daoc (ou une des plus belle) sur Nottmoor. Pour moi la journée n'est que positive au niveau amusement.
Nous avons commencé vers 15h avec Hlidskialf, et il est 1h.. Une journée de RvR, avec prise et reprise de Blend, Bledmeer etc...Honnetment ce n'est pas ca daoc? Une action, voir des actions (gz alb) mené par 1 realm (ou 2 ) sur 1 autre royaume?
Je suis content d'avoir vu enfin des forts pris de chaque coté, d'avoir vu des belles armées s'affronter.
Apres les whinage et les meme discutions qui reviennent j'en ai raf, ca passe tellement loin...
Bon jeu a tous, et merci pour cette soirée
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
bon bon bon
il est 1h, je vais me coucher
merci a tous les mid et a tous les hib présent sur mid pour cette journée, je me susi bien amusé, je me suis réconcilié avec Vally, mon empathe, et j'ai eu le droit a la plus belle défense de fort de ma vie sur daoc (ou une des plus belle) sur Nottmoor. Pour moi la journée n'est que positive au niveau amusement.
Nous avons commencé vers 15h avec Hlidskialf, et il est 1h.. Une journée de RvR, avec prise et reprise de Blend, Bledmeer etc...Honnetment ce n'est pas ca daoc? Une action, voir des actions (gz alb) mené par 1 realm (ou 2 ) sur 1 autre royaume?
Je suis content d'avoir vu enfin des forts pris de chaque coté, d'avoir vu des belles armées s'affronter.
Apres les whinage et les meme discutions qui reviennent j'en ai raf, ca passe tellement loin...
Bon jeu a tous, et merci pour cette soirée
Moi aussi go dodo

Pour moi aussi ce fut une super journée meme si j'ai vu que du vert

En tout cas ca a bien bouger de partout aujourd'hui, ca change du farming habituel et c'est tres bien

Bizar qu'on soit pas venu nous embeter chez nous

Cette nuit p-e ?

Cell ton reveil est bien a 5h du mat ? (ca va ca va je rigole, /k Cell )

Bonne nuit Vale
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG les mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite