JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Euh... je rappelle que le problème de LoS des champis est bel et bien un bug (dixit GoA, en ce qui concerne Mythic rien à dire puisque ce patch est resté moins d'1 semaine... et surtout n'a jamais été mis sur les serveurs commerciaux qui sont passés de la 1.56 à la 1.58), mais l'utiliser n'est pas un bug exploit, je cite, "tant que l'invocateur ou le familier est tuable par des moyens conventionnels".

Maintenant, qu'est-ce que c'est des moyens conventionnels? Une armée de GTAE et une dizaine de catapultes?

PS: cherchez pas, les magots c'est weak, il leur faut 3k pv, la plate et evade 9, mais visiblement il leur arrive de s'amuser ailleurs que dans les sorties loot dis donc!
Lien direct vers le message - Vieux
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Si ca vous fait tant horreur que ca de chercher un peu de fun dans le jeu, degagez et ne venez pas finir de me pourrir le moral.
Decidement on a pas la meme notion du fun
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swallow
Citation:
oui ta oublier une chose, c'est malgré tout un exploit de bug ... donc ils sont en tords .. cqfd ..

Monter sur ce toit là n'est pas un bug-exploit.
Une fois on était plusieurs sicaires à vouloir shooter Elgroom et ses amis qui castaient et shootaient d'en haut et qui effectivement étaient touchables... enfin pas au càc... et voici la réponse de la FAQ:

Il doit trainer au bas mot 6 explications de goa sur les forums disant : oui c'est un bug exploit, non ce n'en est pas un. Pour la dernier en date, pour toucher la cible au cac (à la différence de mythic qui considere qu'une seule possibilité suffit, donc le plus généralement à distance), puisqu'il faut passer par une texture, c'est un bug exploit.

Citation:
Provient du message de Torgrin
Euh... je rappelle que le problème de LoS des champis est bel et bien un bug (dixit GoA, en ce qui concerne Mythic rien à dire puisque ce patch est resté moins d'1 semaine... et surtout n'a jamais été mis sur les serveurs commerciaux qui sont passés de la 1.56 à la 1.58), mais l'utiliser n'est pas un bug exploit, je cite, "tant que l'invocateur ou le familier est tuable par des moyens conventionnels".

Maintenant, qu'est-ce que c'est des moyens conventionnels? Une armée de GTAE et une dizaine de catapultes?
Faux, la version US est restée entre 2 à 3 semaines sur les serveurs commerciaux, sinon il n'y aurait jamais eu de 1.57. De plus, à l'origine il doit y avoir au moins 4 pages de threads lourdement chargés sur les vnboards au sujet des bogart, des animistes et aussi des nécro pour les mêmes raisons : la LOS

Pour le rez ... oups, le reste, bah, nerf zourgol, stou
Elgroom DeChenieou
Roi

c vrai c moi chui tt beau ^^
ce screen a été pris bien apres le correctif du long jump,
puis comme je l ai dit on est facilement shootable et souvent les premiers tués lol
et j ai envoyer ma propre foto de moi sur un autre toit en demandant perso a la faq si j etais ds mon tord,
puis en etant un peu realiste vu la hauteur de la chaumiere meme un kobold de 7 ans pourrais y grimper:bouffon:
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Et pendant ce temps la sur Hibernia, des albionnais tout joyeux s'amuse a prendre des fort

On vient de reprendre bolg, et c bien la 1er fois que je vois un fort défendu par 50 hib tombez en si peu de temps.

Allez on y retourne , c pas fini.

Les mid, venez sur Hibernia c la fête du slip
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien parce qu'au debut du post les mids se plaignaient de n'avoir pas pu caster sur les gens dans le fort. Moi perso j'etait dans le fort sur les rempart et la Oh Surprise j'ai rip 3 ou 4 fois a cause des "sorts que les mids ils arrivent pas a lancer" .

Alors c'est surement qu'en fait je me suicider tout seul je pense (en m'auto lancant des sorts (chuis protecteur) ).

Sinon concernant les animist perso (et j'y ai passer du temps a Hlid) j'ai du en voir max 3. (et la masse de champi,comment dire.......... j'en ai vu 4 des champis)

Mais sinon moi je me suis assez bien amusé je dois dire (meme si en defense de fort je sers a enrichir les doteur mids (sisi y en a qui reussisse a jouer malgrè que les hibs trichent (et bizarrement c'est ceux qu'on voit le moins sur les forums (enfin ceux de JOL)).

Sur ce /bow et continuer a ouin ouin moi je retourne jouer (ou alors dormir je sais po encore)
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Il doit trainer au bas mot 6 explications de goa sur les forums disant : oui c'est un bug exploit, non ce n'en est pas un. Pour la dernier en date, pour toucher la cible au cac (à la différence de mythic qui considere qu'une seule possibilité suffit, donc le plus généralement à distance), puisqu'il faut passer par une texture, c'est un bug exploit.
c'est vrai, le discours de goa a ce sujet manque un peu de coherence a se sujet.
"n'est pas un bug mais n'est pas fair-play" sur le site officiel c'était ça a peu près.

admettre un souci a demi-mot cest tout de meme reconnaitre sont existence.
la reparation des portes de l'interieur, est assez penible aussi, mais je sais aussi ce n'est pas considéré comme un bug, je remercie donc l'abruti qui a ramené l'astuce des Vnboard aussi...<quelque soit le realm de l'abruti en question. >

zourgol a eveillé plein de vocations sur midgard, souhaitons que sa continues.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Et pendant ce temps la sur Hibernia, des albionnais tout joyeux s'amuse a prendre des fort

On vient de reprendre bolg, et c bien la 1er fois que je vois un fort défendu par 50 hib tombez en si peu de temps.

Allez on y retourne , c pas fini.

Les mid, venez sur Hibernia c la fête du slip
On en avait rien a battre que vous nous preniez des forts sur Hib
Ca nous à fait rire plutôt.
J ai l'impression d'avoir en face des AlbBot 1.0 avec leurs waypoints entre TP alb/mmg/Bolg
On va faire le jeu sur Mid et pourtant ca ne change rien pour la meute sans imagination d'emain.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Les mid, venez sur Hibernia c la fête du slip
Zut! Je suis en caleçon

Enfin... pour ce qui est de la "conclusion" de la soirée je crois que de toute façon à peu près tout le monde se doute de ce que ça va être...

1) Mid recup ses forts d'ici 9h du mat
2) Hib n'a plus un seul fort entre 7 et 9h du mat

Enfin bon, ce qui est le plus navrant c'est pas encore tellement l'attitude "non fair-play" mais plutôt que le "RvR" soit clairement mené par un seul et unique royaume...

Si encore on avait une activité sensible sur les 2 autres ça améliorerait déjà bien la chose, mais depuis plus d'un an maintenant ça va en empirant, X est le royaume "spé défense de forts" mais va farmer en terres ennemies Y qui ne peuvent que passablement défendre, pendant ce temps Z attend que X lui réserve le même traitement... la boucle est bouclée, et on en arrive à préférer encore Emain à ces absurdités.
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Zut! Je suis en caleçon

Enfin... pour ce qui est de la "conclusion" de la soirée je crois que de toute façon à peu près tout le monde se doute de ce que ça va être...

1) Mid recup ses forts d'ici 9h du mat
2) Hib n'a plus un seul fort entre 7 et 9h du mat

Enfin bon, ce qui est le plus navrant c'est pas encore tellement l'attitude "non fair-play" mais plutôt que le "RvR" soit clairement mené par un seul et unique royaume...

Si encore on avait une activité sensible sur les 2 autres ça améliorerait déjà bien la chose, mais depuis plus d'un an maintenant ça va en empirant, X est le royaume "spé défense de forts" mais va farmer en terres ennemies Y qui ne peuvent que passablement défendre, pendant ce temps Z attend que X lui réserve le même traitement... la boucle est bouclée, et on en arrive à préférer encore Emain à ces absurdités.
venez vite on vous attendent a dagda

au pire a dans 5-6h, le temps de look quelques dvd
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

On veut juste les Abysses ne stressez pas les Hiberniens
Alfinor
Alpha & Oméga

pas loin de 70k au total pour aujoud'hui , je me suis bien marrer

et non je ne suis pas A NI MIST !!! alors pas la peine de me /send ...

dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
J ai l'impression d'avoir en face des AlbBot 1.0 avec leurs waypoints entre TP alb/mmg/Bolg
On va faire le jeu sur Mid et pourtant ca ne change rien pour la meute sans imagination d'emain.
On a un CS chez vous
Pas chez mid donc si c pr chain RIP sur Mid mieux vaut aller sur Hib puis comme sa les mid peuvent reprendre leur fort pépére pendant que vs etes a dagda
Bagnard

Citation:
On a un CS chez vous
Pas chez mid donc si c pr chain RIP sur Mid mieux vaut aller sur Hib puis comme sa les mid peuvent reprendre leur fort pépére pendant que vs etes a dagda
Ah donc c'est pour nous faire nous ramener à Dagda pour que mid puisse reprendre ses Forts?
Wé \o/ use tactics© Albion

Au bout de 4 heures a 100-120 a emain sans personne en face on doit s'emmerder grave hein...
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Et ben... ça a pas l'air de te laisser aussi indifférent que ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG les mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite