JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
A ta place, j'aurais plutôt dénigré les albionnais qui n'ont pas tous compris ce que des suicides en masse sur Benowyc voulaient dire ( sachant que votre CS se trouvait à proximité du RK ).
Les abrutis

C'est comme la bande de mid level 50 (utiles pendant une attaque relique les lvl 50 hein) qui ont pullé les gardes du reliquaire pendant que la masse NE TROUVAIT PAS Exca
Lien direct vers le message - Vieux
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Si excalibur est déja tomber mais le Foureau n'as jamais quitté escalibur sauf une fois par un bug exploit.

Oui pardon je voulais parlé du foureau, pas du fort reliquaire.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wootang
les consignes c'était tp hib non ?
de toute façon ca peut mettre la puce à l'oreille aussi.
quoiqu'en préparant un fake raid rk hib ...

je m'demande finalement si le passage par dodens/antre en évitant les patrouilles n'est pas plus avantageux encore que le CS
Je doute, l'entrée sur trouve sur le passage des garnisons d'Erasleigh et de Sursbrooke, sachant que vous vous seriez probablement groupé à la sortie, ou du moins, un léger temps d'attente pendant le zoning.

Aldebarand: Sauf que lorsque la masse a trouvé le chemin, c'était pas cool pour mon groupe ;p
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Je doute, l'entrée sur trouve sur le passage des garnisons d'Erasleigh et de Sursbrooke, sachant que vous vous seriez probablement groupé à la sortie, ou du moins, un léger temps d'attente pendant le zoning.
Sursbrooke seulement enfin on sait ce qu'il nous reste à faire si on veut passer par Dodens.
Baston [OE]
Bagnard

1) Suicide sur Beno avait été interdit et en plus par groupe entier
2) J'ai pas capté pq on s'est séparé pour aller au reliquaire pour voir 30 types crever 2 min avant qu'on arrive

Donc cpa Alb qui a bien défendu c 'est encore une fois des gens qui n'en font qu'à leur tête qui ont fé tout foiré

Nerf les abrutis !

Ding Ange !
Confiture
Alpha & Oméga

Bon on remets ca kan?
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baston
1) Suicide sur Beno avait été interdit et en plus par groupe entier :doute:
2) J'ai pas capté pq on s'est séparé pour aller au reliquaire pour voir 30 types crever 2 min avant qu'on arrive

Donc cpa Alb qui a bien défendu c 'est encore une fois des gens qui n'en font qu'à leur tête qui ont fé tout foiré

Nerf les abrutis !

Ding Ange ! :ange:
T'as tout compris. :)
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

C'est vrai que lead une attaque relique de Mid...comme l'a dis Baston...

l'ennemi n'est pas Alb ou Hib

mais ce sont les Mid eux même qu'on arrive pas à contrôler

et qui font les boulets comme le pull qui a décimé 30 personnes en moins d'une minute...

par contre les suicides sur beno j'étais pas au Courant...
mais alors la bravo lol :bouffon:

enfin on s'avoue pas vaincu hein
Vorag [FdH]
Roi

Faites l'amour pas la guerre
Moi en tous cas j'ai passer un super week end, c t achement beau de voir masse alb descendre sur deux trois groupes Mid puis la seconde vague Mid qui déboule comme des piranhas

Enfin /clap les Albinos !

On vous aura tout ou tard
Zomas [OEL]
Roi

Smile
On dors quand ?
Bonjour peuple d orcanie...

mon premier post sur JOL ( séquence emotion ) J ai participe (a mon humble niveau ) a la défense relique de ce WE... un grand moment de bonheur ! La defense de berk metre par metre, a plus de 4h du matin a ete la cerise sur le gateau.
Vue l obstination de nos adversaires, les semaines qui suivent risquent d etre mouvementees, fin de l attaque relique a 6h du matin quand meme.. question , vous dormez quand ?

Zomas cabaliste a l OTR
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vorag
Faites l'amour pas la guerre
Moi en tous cas j'ai passer un super week end, c t achement beau de voir masse alb descendre sur deux trois groupes Mid puis la seconde vague Mid qui déboule comme des piranhas

Enfin /clap les Albinos !

On vous aura tout ou tard

c'était toute la stratégie!!! c'était prévu voyons!
nous nous sommes séparé en 2 groupes !
un groupe lead par baston et un groupe par moi-même...
nous etions le petit groupe "appat"...
on à foncé sur alb(120) pour les attirer dans un piège...c'était pire qu'un rouleau-compresseur...
afin que le gros groupe leur tombe dessus !
le petit groupe a servi de piège ! (enfin il était petit pcq j'avais perdu la moitié en chemin... )

n'empeche on c'était cru à Hawaï avec une grosse vague d'alb qui nous tombait dessus...
manquait que notre planche de surf..
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiolo SweetHeart

n'empeche on c'était cru à Hawaï avec une grosse vague d'alb qui nous tombait dessus...
manquait que notre planche de surf..
falalit se mettre a califourchon sur un necrite .. il parait que ca peut nager ce truc

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque Relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite