JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Shai c'est quoi cette signature ^^

v aller te chercher un mirroir qui loot a Vendo..

on t'a mentis sur l'apparence des kobold
Lien direct vers le message - Vieux
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

t es mauvaise langue shin, enfin ceci dit j'ai vu un baston crier en langue etrange aux portes d'exca pendant que je tapais les beliers.
Carpokas [-LH]
Roi

Un super après midi vi et l'attaque de Noot vraiment le pied par contre se que je comprend pas c'est que ou que je place ma GTAoE toute la journée j'avais Ebus dedans ... mais il es partout se troll

En tout cas pour un premier test thauma terre sur le terrain je me suis vraiment défoulez et j'ai assistez de super baston

Mici au Alb de se mobiliser.. mici au mid de faire bougez les chose Mici au Hib d'être présent pour rajouter du piment
Torkaal [Furya]

Quand j'ai dit qu'Exca risquait de tomber, j'en étais pas loin hein.

En tout cas superbe week end sur Orcanie, on peut tous en être fier, quelque soit le realm.
Kink
Roi

Oue le pull de garde au rk alors qu'on était a peine 15-20 c'était vraiment nul chepo qui l'a pull mais j'espère que ct un ghost ou kkchose d'autres . On m'aurait laugh, j'aurai compris a la limite

Sinon yavait un Fg alb au rk force alors qu'on avait encore rien fait. A croire qu'il laisse leur perso 24/24 a la relik.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
:bouffon:

Arrete, la derniere attaque a valu un flod de whine, et c'était a noel
</em mode je flame donc je suis : ON >

Na c'est bientot le MdJ on va en profité que tout Mid soit pas la pour pas qu'il nous leech comme la semaine derniere ...

</em mode je flame donc je suis : OFF >
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon yavait un Fg alb au rk force alors qu'on avait encore rien fait. A croire qu'il laisse leur perso 24/24 a la relik.
Tu en doutes encore?!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nek / Sickboy
Y aura toujours un mid ou un hib, pret à screen Exca kan il sait ke d'autres vont chain les forts Albionnais, c'est koi le truc drôle, on a pas le droit d'y aller à Exca? o_O

@Torkaal : c'est "risque" de tomber maintenant? C'est plus va tomber?
Galari
Roi

Citation:
Un jour peut etre vous comprendrez que Exca est le rendez vous de tout les Albionnais qui vont en zf, que ce soit pour pex, pour quete, pour defendre ou n'importe quoi...

Pour vous en rendre compte regardez ou il est placé, dans l'axe que ce soit pour aller a Berk/Surs/Beno, ou pour repartir vers Bold/Eras, il n' y a que si vous allez a Rena qu'il n'est pas utile/normal de passer par exca et de s'y donner RV .
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

en tout cas ce fût bien sympa cette tentative de relique
j'ai bien aimé CS a 2 groupe de gnous a tenter de bloquer les renforts

une vrai boucherie
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo

une vrai boucherie

Laisse moi deviner........T'a repris deux fois de Tête de Veau !!
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

trois fois !!!
j'avais pas trop faim
Proto
Bagnard

Citation:
Oue le pull de garde au rk alors qu'on était a peine 15-20 c'était vraiment nul chepo qui l'a pull mais j'espère que ct un ghost ou kkchose d'autres
explication du pourquoi du comment : notre petit FG partit subitement en boulet de canon au signal, et j'eus beau dire à mon chef de groupe " xxxxxx, stick arkiolo stp sinon on va arriver au compte-goutte " , celui-ci se perdit joyeusement dans foret sauvage à 5m des patrouilles d'excalibur , j'ai eu beau dire " gaffe !!! on est bcp trop près !!! ", il était déjà trop tard.
J'ai fuis comme un lâche avec un chevalier au cul vers le groupe de Nek, et ceux-ci n'ont pas levé le petit doigt , j'avais plus qu'à vendre des tickets pour " Wootang en solo contre le chevalier de Berkstead "

bah à part cet incident, je trouvais l'attaque très bien préparée...
ce n'est plus qu'une question d'heures messieurs et medames les albies
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
en tout cas ce fût bien sympa cette tentative de relique
j'ai bien aimé CS a 2 groupe de gnous a tenter de bloquer les renforts

une vrai boucherie
/no

Par contre imprudence elle court vite l'avantage du zergo, pas besoin de lui courir après il meurt avec ses compagnons, la naine faut la courser 2 heures avant de l'avoir.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
/no

Par contre imprudence elle court vite l'avantage du zergo, pas besoin de lui courir après il meurt avec ses compagnons, la naine faut la courser 2 heures avant de l'avoir.
sympa le ptit combat entre nous 2 au pied d'Exca pendant la débacle clem... g fini avec 1/2 point de vie. Un MA m'a achevé 30m plus loin au pied d'un arbre, comme dans les livres

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque Relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite