JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elgroom DeChenieou
Roi

ouais ok

j adore jeux online des qu on dit un truc y a Aratorn qui l enleve:bouffon: ,j ai peut etre poster deux trois fois sur jol,je sais moi les forums c ps mon fort, j voudrais juste rajouter un truc(vi aratorn tu pourras l enlever apres ),
ds mon post j ai bien dit que c etait pas un bug exploit mais bien un probleme d ecriture dans le jeu , et je citerai mon GM,
"trouvez des arguments solide pour justifiez vore atitude lache et stupide...
l'histoire retiendra qu'on a donné un bug au hib et qu'il en on fait tout ce qu'il on pu.. "
et c pas un seul OUIN OUIN comme vous dites qui se plaint mais bon nombrede mid, j voulais juste montrer comment vous degoutez du monde .
c tout j en ai fini,
le ouin ouin s en va avec ses potes ouin ouin ,vivement la 1.60
j vous souhaite de bien vous gaver de pr, et midgard n abandonnera jamais (tien on a preske tt recup héhé)
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Et les commentaires sur la modération se font par PM.
Stop au troll, ça devient lourd. Ton post était un troll. Il a été clos.
Je te prierai de te calmer.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Regarde donc !! j'ai passé mon temps à enlever ca ce matin au pied du fort à Sursbroeck
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ouais ok

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite