JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Les navets qui vous ont marqués RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Les visiteurs 2 et Roméo&Juliette.
Lien direct vers le message - Vieux
Elmar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Pearl Harbor ? C'est pas un navet pur, juste un mauvais film. Son gros problème, c'est pas tellement d'être mauvais, mais c'est surtout d'être très long ...
C'est fastidieux et soporifique à souhait, pourtant. Hormis les quelques scènes de batailles impressionnantes, le scénario est d'un risible profond. Je ne parle même pas des relations entre les différents personnages.

Enfin, les goûts et les couleurs comme on dit !
Tranb
Alpha & Oméga

Je l'ai peut être loupé, mais personne n'a dit :
Promenons nous dans les Bois (et je tenais vraiment à l'ajouter à la liste, il le mérite )

Armageddon ID4 & co mais bon, on va pas tous les citer.
M:I 2
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Et mettre Titanic comme navet c'est tellement évident , surtout avec 11 oscars , dont celui du meilleur film , t'es un champion !
Parceque beaucoup de gens ont aimé je devrais faire pareil????
Je suis pas un bovin moi c'est pas parcequ'un truc marche que je l'aime forcement, je me fait ma propre opinion merci.
JE le repete Titanic c'est un (gros) navet voila!
Greumlins
Alpha & Oméga

Elmar : Mais je suis d'accord ! Sauf que dans ma définition du navet, on ne retient rien de bien dans un film, et que pour Pearl Harbor les scènes de bombardement sont quand même assez impressionantes.
Pour le reste, c'est un film de base inintéressant, en effet.

Tranb : lève un peu ta tête, j'ai cité "Promenons nous dans les bois" à peine quelques messages plus haut. Parce qu'il le vaut bien
Narcissa
Alpha & Oméga

Timecop
Waterworld
Le Grand tournoi
Kickboxer
XxX
Fast and Furious = nanar je me suis bien marré
Street Fighter

pour l'instant cest tout ce que j'ai comme idée, je vais voir que les films qui m'interessent et je loue egalement les films qui m'interessent
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Parceque beaucoup de gens ont aimé je devrais faire pareil????
Je suis pas un bovin moi c'est pas parcequ'un truc marche que je l'aime forcement, je me fait ma propre opinion merci.
JE le repete Titanic c'est un (gros) navet voila!
Faut savoir être un peu objectif.
Titanic, j'ai pas aimé du tout. Mais bon, c'est pas forcément un navet (peut être même pas un mauvais film, c'est juste que ça ne m'a pas du tout accroché).
Elmar
Alpha & Oméga

Mea culpa en ce cas. Néanmoins, cette production reste pour moi digne de ce qu'on appelle plus communément navet. La balance est bien trop pencher à mon goût mais cela reste un jugement tout à fait personnel.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff

Et mettre Titanic comme navet c'est tellement évident , surtout avec 11 oscars , dont celui du meilleur film , t'es un champion !
Je n'aime pas ce genre de film, je n'aime pas Céline Dion qui a chanté la BO ... bref, plein de raisons de ne pas voir ce film, et je suis ravie de ne pas l'avoir vu. Par contre, je lui en veux ENORMEMENT car à l'époque où il est sorti en France, de bons films sont sortis dans nos salles et sont passés totalement inaperçus à cause de lui (l'associé du diable, qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, et que j'ai trouvé excellent, ainsi que Minuit dans le jardin du bien et du mal, qui était ma foi assez sympa).
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

La main qui tue, je regrette même de l'avoir vu en cassette vidéo tellement ce film est un navet...
ClairObscur
Alpha & Oméga

Mhhh voyons.

Rob Roy: Un film ridicule qui se prend très au sérieux.

Independance day: Plus vide que ça, tu te désintègres.

SW1 La menace Fantome : Argh, sur une échelle de 1à10, faudrait creuser profond pour le caser.

Il y en a certainement d'autres... Suffit d'aller voir du coté de notre ami JC Vandame

Sinon le coup de mettre Citizen Kane et Orange mécanique, Bof Bof.
Si tu voulais faire de la provoc gratuite, fallait pas hésiter : met donc La nuit du chasseur.
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
La main qui tue, je regrette même de l'avoir vu en cassette vidéo tellement ce film est un navet...
Rien qu'au titre et à l'affiche j'ai pas osé

Et je confirme pour 'associé du diable !
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Re: [Cinema]Les navets qui vous ont marqués
Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
- Independance Day : ce fut pour moi la révélation qui m'a fait ouvrir les yeux sur la nulité du cinéma Holywoodien
Pareil.
C'est le film culte des navets
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Faut savoir être un peu objectif.
Titanic, j'ai pas aimé du tout. Mais bon, c'est pas forcément un navet (peut être même pas un mauvais film, c'est juste que ça ne m'a pas du tout accroché).
Je m'en fout d'etre objectif, on me demande quels sont les films qui pour moi sont des navet et je le dit Titanic ca vaut vraiment rien.C'est mon avis n'en deplaise a Hot stuff qui fait preuve de beaucoup d'intolerence je trouve en me traitant de champion...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Mais non c'est pas un navet, juste un film qui se prend paaas du tout au sérieux, c'est une comédie pas un film d'horreur
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite