JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Les navets qui vous ont marqués RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Je l'ai lu aussi le livre
Enfin ça fait longtemps, et bizarrement, m'en souviens à peine ... vais le relire tiens, ça se lit vite
Ils sont pas mal les bouquins ... Enfin, ça reste honnête pour ce que c'est.

Ah oui, j'ai oublié "Promenons nous dans les bois", où comment faire rire une salle entière de spectateurs alors qu'on aurait voulu qu'ils aient peur
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Pour moi :

Les visiteurs 2

The ring (version japonaise mais bon les conditions étaient merdiques aussi ça crier de tous les côtés du ciné)

SdA 2

Et j'en oublie plein.
Compte #2659
Invité

Attendez c'est quoi ce post ?

Celui qui fait genre je met une référence du cinéma en navet pour faire le boss ?

Parce que pour moi mettre Matrix ou Orange mécanique en navet c'est vraiment cracher a la gueule des gens , que vous n'ayez pas aimer ok mais dans leurs genres ils sont cultes ...

Moi je dirais en navet : Beaucoup de suite .

C'est pas vrai pour tous mais j'ai pas vraiment de titre de film navet en tête , d'ailleurs je n'aime pas regarder un film sans être sûr qu'il est bon - Dans le sens ou bon film ne veut pas dire qu'il plaid forcement mais que cinématographiquement c'est pas du foutage de gueule -
NeoGrifteR

D'accord avec Hot, ce sujet va vite tourner a n'importe quoi...

Les gens disent les films qu'ils trouvent être des navets car ils ne sont pas dans le genre qu'ils affectionnent... ou alors parce que ca fait "mode" de dire que tel ou tel film est un navet...

Quand je vois les films cités, y en a que j'adore et d'autre que je déteste...

Tout en une question de gout, je dirais...
Muska
Alpha & Oméga

Bone Collector, 50° Farenheit, etc, enfin en général j'essaie d'éviter les films dont j'ai un mauvais pressentiment.
rien

Citation:
Provient du message de Nocturn
(...)etc sont des film vraiment exellent (et pas pour les effet spéciaux dans matrix mais pour l'idée philosophique)

*se retient*

....*difficilement*
Seiyar
Alpha & Oméga

Je crois que ce thread detient le record de troll par thread, presqu'un a chaque post. Il y a une différence entre un film qu'on n'a pas aimé et un navet ... Il y a parmi les films cités des films d'anthologie reconnu comme des chef d'oeuvres par tous les artistes aujourd'hui ... Je ne comprends pas qu'on puisse cité Orange mécanique comme un navet en toute objectivité ... un film de Steven Seagal c'est un navet, un Van Damme... mais Orange mécanique vraiment, ca me sidère qu'on puisse en dire ça ...

A vrai dire, le sujet lui meme est fais de telle sorte que la plupart des gens mettent les films qu'ils n'ont pas aimé comme des navets, ça me choque un peu.

On va quand meme caser quelque navet, mais la plupart d'entre eux sont des navets par la volonté du réalisateur, donc en fait, j'adore ces films : Brain Dead, Evil Dead, Bad Taste, Moskito, Carnosaur ( Pour celui la, j'ai un doute quand meme )

Edit : Bon j'enleve Stallone, parait que Rambo est vraiment un bon film. Sinon NeoGrifter, on est d'accord pour Van Damme et Seagal ?
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
un film de Steven Seagal c'est un navet, un Van Damme, un Stallone oui ...
Même toi, tu trolles

enfin.... chuis quand meme d'accord pour Steven "tout explose et j'ai pas un accroc" Seagal
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
*se retient*

....*difficilement*
Si je te dis qu'on se retient au moins à deux, ça te paraît moins dur ?
Elmar
Alpha & Oméga

Pour une fois, je m'élève de la faune. Mais où est donc Pearl Harbor dans tout ça ?
Bass_tone
Alpha & Oméga

Pff il y en a tellement..
Independance day, Men in black 1 et 2.C'est pas que j'aime pas will smith mais bon j'adore la SF et la c'est trop pour moi.
Titanic, et tous les trucs a l'eau de rose bien nazes.
Les visiteurs, le premier asterix, les comedies francaises trop lourdes.
Scream, legendes urbaines, scary movies ... tous les films pour ados americains.
Taxi, fast and furious...les films de caisses quoi.
Twister, Armaguedon ... les films catastrophes.
En general tous les films ou on peut voir l'ombre d'un drapeau americain et en particulier ceux ou ils sauvent le monde.
Voila tout ca pour dire qu'en fait c'est pas un film en particulier qui est un navet mais souvent c'est le genre entier qui est mauvais

.
Greumlins
Alpha & Oméga

Pearl Harbor ? C'est pas un navet pur, juste un mauvais film. Son gros problème, c'est pas tellement d'être mauvais, mais c'est surtout d'être très long ...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Ha oué ... tout de meme ... faut pas le rater tout de meme :

LANCELOT !
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Ha oué ... tout de meme ... faut pas le rater tout de meme :

LANCELOT !
Complètement d'accord! comment ils ont massacré les mythes Arthuriens dans ce film! en plus j'aime pas Richard Gere.

Un autre mauvais film, The messenger as Jeanne d'Arc de Luc Besson où comment se mettre tous les habitants de la Champagne et de la Lorraine sur le dos.
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Kath
Pff il y en a tellement..
Independance day, Men in black 1 et 2.C'est pas que j'aime pas will smith mais bon j'adore la SF et la c'est trop pour moi.
Titanic, et tous les trucs a l'eau de rose bien nazes.
Les visiteurs, le premier asterix, les comedies francaises trop lourdes.
Scream, legendes urbaines, scary movies ... tous les films pour ados americains.
Taxi, fast and furious...les films de caisses quoi.
Twister, Armaguedon ... les films catastrophes.
En general tous les films ou on peut voir l'ombre d'un drapeau americain et en particulier ceux ou ils sauvent le monde.
Voila tout ca pour dire qu'en fait c'est pas un film en particulier qui est un navet mais souvent c'est le genre entier qui est mauvais

.
Quelqu'un qui a très bien compris , il met un titre de film et finis par dire : Ouai cette catégorie de film a la base je l'exècre.

...

Et mettre Titanic comme navet c'est tellement évident , surtout avec 11 oscars , dont celui du meilleur film , t'es un champion !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite