JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Les navets qui vous ont marqués RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
Mouhhaaa rien n'egale "Augustin roi du Kung fu" ( qqn l a vu ?)
Je ne sais meme pas si c'est vraiment un film. Un mauvais court metrage qui dure 2H, et qui tente une approche terriblement inhabituelle ? Un film pour etudier les reactions des spectateurs?

Je l'ai vu au cine a sa sortie, (oui c'etait moi lol), on etait 8 dans la salle au depart au bout d'une heure j'etais tout seul...
C'est clair que le titre fait pas bander.
M'enfin si y'avait que 8 personnes au debut et plus qu'une à la fin. alors....
Lien direct vers le message - Vieux
Gwenardel
Reine

bad taste et hannibal holocaust : nul, chiant et choquant pour le deuxieme ....a rater absolument :baille:
panda
Bagnard

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
C'est clair que le titre fait pas bander.
M'enfin si y'avait que 8 personnes au debut et plus qu'une à la fin. alors....
Moui c'est pas un film c'est un concept. Ca donne une nouvelle definition et profondeur au terme " Chiannnt" ( avec 3 n et un c majuscule svp ). Pendant 2H ( en fait il dure 1H 29 selon la plaquette mais en voyant le film y'a comme une supension du temps, si on interrogait 100 personnes qui ont ete enfermee dans une salle pour voir ce film, pour leur demander par la suite quelle a ete la duree du film, je pense honnetement qu'on approcherait 2H 15 de temps moyen avec des pointes a 3H), donc pendant 2H ont attendsqu'il se passe QUELQUE CHOSE .

C'est etrange et difficile a expliquer, a chaque seconde on se fait ch... mais on se fait tellement chier... qu'on est persuader qu'il va arriver qqc. Pas forcement grand chose mais un truc...

Plus le temps passe plus on se dit qu'il va forcement arriver qqc, a un moment ou a un autre.

Finalement non il se passe rien, mais c'est toute la qualite du film:

Un gros nanar au bout de 10mn meme sous stimulant severe le cerveau se deconnecte, on sait que c'est nul et l'esprit se met en veille.
La non, ona une sorte d'esperance inexplicable qui inhibe cette protection naturelle...

Puis le mot FIN, on est decu ? meme pas, c'est comme je sais pas ... un peu comme si on sortait de prison (j'imagine). C'est fini on est soulage trop content que ce soit terminer pour penser a dire que ce non-film etait ci ou ca.
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
Existenz :baille: :baille:
je l'ai vu j'ai adoré
Sinon highlander 2 et 4,vercingetorix,fortress ( merde ya tjrs christophe lambert).
Ariendell
Alpha & Oméga

@panda: MdRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tu viens de me faire piquer le fou rire de la journée, merci
Note, avec un tel titre, il y avait peu de chance pour que je visionne ce film, mais on sait jamais mieux vaut 2 précautions :bouffon:
Pierre-Loup
Bagnard

Comme nanar, je citerai Ghosts of Mars.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
@panda: MdRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Note, avec un tel titre, il y avait peu de chance pour que je visionne ce film, mais on sait jamais mieux vaut 2 précautions :bouffon:
Citation:
C'est etrange et difficile a expliquer, a chaque seconde on se fait ch... mais on se fait tellement chier... qu'on est persuader qu'il va arriver qqc. Pas forcement grand chose mais un truc...

lol
C'est vrai que tu as l'art d'enfoncer un navet.....
panda
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ariendell

C'est qu'on a vite fait de commettre une erreur qui peut avoir des consequences tragiques

Pour Ghost of mars c'est un nanar, mais je sais pas pq tous les filmsde carpenter (sauf le dracula) : j'arrive pas. Ghost of mars , NY 1997 et 2013 je trouve ca mauvais. Mais bon ...
Ligeia Zenox
Reine

Tous les films made in USA où les américains sauvent le monde et nous font une leçon de morale

Le meilleur exemple pour moi est Independence day, j'ai vraiment honte de l'avoir vu jusqu'au bout (à la télé) mais j'étais sous le shock et à chaque fois que je me disais que ça ne pouvait pas être pire, le film me prouvait le contraire 5 minutes après... alors ça m'intriguait, lol.

Autrement la fin de Stargate... Franchement voir les aliens libérés de l'esclavage par la glorieuse armée des USA se mettre au garde-à-vous avec l'hymne national de ce pays... Mais bon quand on regarde les infos je me dis qu'on est chanceux quand ils se contentent de jouer les héros sauveurs du monde dans les films...

Sinon, Donjons et Dragons, un sacrilège pour les joueurs de rôle, et Wayne's world, ça m'a vraiment traumatisée , un film qui transforme en héros des ados aussi débiles que machos...
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Tous les films made in USA où les américains sauvent le monde et nous font une leçon de morale

Le meilleur exemple pour moi est Independence day, j'ai vraiment honte de l'avoir vu jusqu'au bout (à la télé) mais j'étais sous le shock et à chaque fois que je me disais que ça ne pouvait pas être pire, le film me prouvait le contraire 5 minutes après... alors ça m'intriguait, lol.

Autrement la fin de Stargate... Franchement voir les aliens libérés de l'esclavage par la glorieuse armée des USA se mettre au garde-à-vous avec l'hymne national de ce pays... Mais bon quand on regarde les infos je me dis qu'on est chanceux quand ils se contentent de jouer les héros sauveurs du monde dans les films...

Sinon, Donjons et Dragons, un sacrilège pour les joueurs de rôle, et Wayne's world, ça m'a vraiment traumatisée , un film qui transforme en héros des ados aussi débiles que machos...

L'heroisme à dix balle c'est vrai que c'est chiant.
C'est pour ca qu'Indépendance Day est totalement merdique
Elgolfin
Alpha & Oméga

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Le grand bleu
La grande Vadrouille
Vol au dessus d'un nid de coucou
Brazil
Indiana Jones et le temple maudit
Blade Runner
Danse avec les loups
Les dents de la mer
E.T.
Batman
Le parrain
La soupe aux choux
Fantasia
Fenetre sur cour
King Kong
Citizen Kane
Ben Hur
Forrest Gump
Philadelphia
Impitoyable
Hair
West Side Story

Tous des navets ! Na ! On peut faire une bonne soupe avec tout ca.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

*fusille grosquick du regard*
panda
Bagnard

*frappe grosquick avec une hache rouilee*

Fantasia... magnifique. Qui a vu fantasia 2000 ? un vrai bonheur ce film, fabuleux.
c'est a se demander pourquoi les studios disney ne nous font plus que de la merdouille insipide depuis des annees...
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

le plus grand navetque j'ai vu c.......Wild Wild West:sans interet,scenariondebile,perso hyperstereotypes,effet tres "speciaux"
pifou2004
Alpha & Oméga

Personne n'a cité AIGLE DE FER ! Vous regardez jamais la télé ou quoi ??

Sinon je rejoins ceux qui ont cité the postman et waterworld. J'ajoute que la fin du postman montre une bagarre pendant laquelle Kevin remporte la victoire sur cette réplique:

méchant: "Tu est faible car tu ne crois en rien !"
gentil: "Si, je crois....je crois....en les états-unis!"
(générique sur la statue érigée au héros, Kevin.)

Taxi 2, ou taxi 3, sans les voir, je les classe déjà. Le 1 y a droit aussi, même si je l'ai pas vu. ("salut, les ptits pédé" envers les flics tout penauds, dans la bande annonce, woaaaa, k3wl). Mais je ne devrais pas citer les films pour préado, c'est pas du jeux. C'est comme citer Space jam, c'est pour les enfants.

-Pizzaïolo et mozzarella
-Les films de boules soft de SAT1

DnL 2006
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite