Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
bad taste et hannibal holocaust : nul, chiant et choquant pour le deuxieme ....a rater absolument :baille:
|
![]() |
|
![]() Tu viens de me faire piquer le fou rire de la journée, merci ![]() Note, avec un tel titre, il y avait peu de chance pour que je visionne ce film, mais on sait jamais ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Ariendell
![]() Tu viens de me faire piquer le fou rire de la journée, merci ![]() Note, avec un tel titre, il y avait peu de chance pour que je visionne ce film, mais on sait jamais ![]() ![]() Citation:
C'est etrange et difficile a expliquer, a chaque seconde on se fait ch... mais on se fait tellement chier... qu'on est persuader qu'il va arriver qqc. Pas forcement grand chose mais un truc...
lol ![]() C'est vrai que tu as l'art d'enfoncer un navet..... |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Ariendell
![]() Tu viens de me faire piquer le fou rire de la journée, merci ![]() Note, avec un tel titre, il y avait peu de chance pour que je visionne ce film, mais on sait jamais ![]() ![]() C'est qu'on a vite fait de commettre une erreur qui peut avoir des consequences tragiques ![]() Pour Ghost of mars c'est un nanar, mais je sais pas pq tous les filmsde carpenter (sauf le dracula) : j'arrive pas. Ghost of mars , NY 1997 et 2013 je trouve ca mauvais. Mais bon ... |
![]() |
|
le plus grand navetque j'ai vu c.......Wild Wild West:sans interet,scenariondebile,perso hyperstereotypes,effet tres "speciaux"
|
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |