JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Les navets qui vous ont marqués RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Landri MdS
Landri MdS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Landri MdS
 
A l'epoque? euh ..pas de commentaires, veuillez vous adressez à mon attaché presse!
Lien direct vers le message - Vieux
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga
 
Postman
Rollerball (celui avec Jean Reno)
Pitch Black
Les films d'ados ricains (amercan pie and co)
Taxi 2 et 3
Independance day
Sphere
Donjons et Dragons


Yen a surement des tas mais je me souviens que de ceux là
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arcadion
Arcadion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arcadion
 
S'il ne faut en citer qu'un seul : Highlander II ...
C'est à en pleurer quand on a aimé le premier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Citation:
Provient du message de FautVoir
(10 contre un que 95% des Joliens vont se demander qui peut bien être Bo Derek )
N'exagérons pas mon cher FV
deja, n'importe quel fan de James Bond se doit de connaitre Bo Derek


Highlander 2 chuis pas d'accord y'a Michael Ironside dedans (bon ok , à part pour Michael, le film est nul ... )

Euh je lis le fil et je reviens
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité
 
Citation:
Provient du message de Kath
Parceque beaucoup de gens ont aimé je devrais faire pareil????
Je suis pas un bovin moi c'est pas parcequ'un truc marche que je l'aime forcement, je me fait ma propre opinion merci.
JE le repete Titanic c'est un (gros) navet voila!
Non seulement on parle de navet , de daube cinématographique pas de films que tu n'as pas aimer.

Et je doute que Titanic et ses 11 oscars soit une daube.

C'est affreux comme pas mal ici se trompe entre navet et film qu'ils n'ont pas aimer , moi ça me fait mal au coeur...

Allez tiens en daube allons-y gaiement : Gladiator. Bah quoi ? J'aime pas quand y a du sang
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Citation:
Provient du message de Smokeur
donne moi un exemple de tres bon film pour toi que tu as aimé pour voir?

que je m amuse a le descendre en flèche aussi
Tss... Ca ressemble à une attaque personnelle déguisée, ça

Je ne m'amuse pas à descendre ce film en flèche, c'est réellement le film le plus nul que j'ai jamais vu. Je te passe l'argumentaire qui m'amène à dire ça, je l'ai déjà dit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dwelfigor
Dwelfigor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dwelfigor
 
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
N'exagérons pas mon cher FV
deja, n'importe quel fan de James Bond se doit de connaitre Bo Derek


Highlander 2 chuis pas d'accord y'a Michael Ironside dedans (bon ok , à part pour Michael, le film est nul ... )

Euh je lis le fil et je reviens
Bo Derek Dans un James Bond ??????????????

Tu peux me citer lequel stp ??????????
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de bowakawa
bowakawa
Alpha & Oméga
 
Avatar de bowakawa
 
Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Bo Derek Dans un James Bond ??????????????

Tu peux me citer lequel stp ??????????
Il doit confondre avec Ursula Andress dans James Bond contre Dr No
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Bo Derek Dans un James Bond ??????????????

Tu peux me citer lequel stp ??????????
aurait je confondu avec Ursula Andress ?

*vérifie*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orion
Orion [Mrd]
 
Avatar de Orion
 
Citation:
Provient du message de S@do
Postman
Il n'a pas eu de succès au box office américain (ni Français d'ailleurs), mais moi j'avais bien aimé.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cyphen
Cyphen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cyphen
 
Dans les navets les plus fameux j'en ai pas mal...

Donjons et Dragons ou comment me dégoûter d'avoir gâcher tant de possibilités avec un scénario et une ambiance bâclée.

Independance Day pour les raisons que d'autres ont déjà citer plus tôt

La Beuze et Chouchou... De vrais crottes cinématographiques.

Austin powers, totalement à chier et sans fond

Les American Pie and co

Et...

Daredevil... C'est creux et les répliques des acteurs sont minables... Le seul bon point c'est l'actrice principale.

Aprés j'ai bien d'autres films mais pas autant que ceux la.

Mais citer du Kubrick comme navet je trouve ca spécial quand même Qu'on n'aime pas ok... Mais navet...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
ha bah j'ai rien dit, j 'ai confondu avec Andress
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jim West
Jim West
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jim West
 
Je ne sais plus qui a citer Brain Dead en navet,mais faut arreter là.C'est un film culte dans le genre "gore"(meilleur film au festival d'Avoriaz,a une epoque lointaine ).

De toute facon c'est du n'importe quoi,la plupart mettent des films qu'ils n'ont simplement pas aimer mais qui ne sont pas pour autant des navets.Vous voulez pas renommer le post en "Film que j'ai aimer ou pas",ca serait plus simple.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chandler
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chandler
 
Les films avec les Charlots
J'aimerais pas crever un dimanche
Fortress
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fredouille
Fredouille
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fredouille
 
Un pur navet qui est passé hier soir c'est Belphégor, jamais vu plus nul comme film et tres mal tourné en plus

dans le genre bidon yen a une tonne :

• Vercingétorix
• Charlie angels (et dire qu'il va y avoir une suite)
• Fortress 2
• Les episodes I et II de Star Wars (je sens que je vais me faire lynché )
Etc, etc...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Les navets qui vous ont marqués
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite