JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Et oui, Edgesse, j'avoue qu'à ce jeu là, t'es meilleure que moi, je cache pas ma frustration derrière ce bouton.

Rassure toi, je ne t'en veux pas, tu représentes à toi seule, une grande motivation du côté albionnais pour défendre, juste pour pas te donner une once de plaisir, à part celui de taper /release pour que tu retrouves un endroit bien au chaud, à l'abris de tout danger.

A part brailler les même bétises sans cesse, tu n'es que pollution, va donc aider ton realm qui va mal, au lieu de vouloir donner des leçons à Albion.

Dommage pour toi, dans le jeu, y'a pas de charte à contourner à son avantage.

@ Invincible: Les insultes "pipi caca" c'était acceptable au niveau de la maternelle, fais un effort quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

bon aller stop spa bien de regler vos comptes ici
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

heu ... zavez un truc qui passe pas ?
je crois que c'est pas l'endroit pour ce genre de chose, et j'espere qu'un modo va venir rapido.
Aerith
Alpha & Oméga

Post flood poubelle
Aerith
Alpha & Oméga

Inv et Lina, vous avez gagniez le droit a un avertos pour attaque perso et règlements de compte sur les fora

prière de les éviter a l'avenir merci

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Post flood poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite