JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] Vous avez remarqué ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aragorn
Roi

Je pense surtout au fait qu'il vont avoir beaucoup de mal pour rétablir l'ordre et un semblant de droit maintenant.

Pour faire la guerre et tout casser les USA sont les meilleurs personnes ne peut dire le contraire

en revanche pour reconstruire... discuter!! avoir du contact "humain" ben la ils sont bon dernier!

Le gros combat pour eux s'est maintenant.

Jusqu'a aujourd'hui cela a toujours ete l'Europe qui passait le balai apres les bombardements americains (yougo, golf 1....) plus habitué a retablir le calme.

J'espere qu'ils n'iront pas la bas cette fois.
C'est dommage pour le peuple irakien mais un peu de fierté ne nous feraient pas de mal. Qu'ils assument TouT cette fois la vente et le service apres vente.

Qui plus est en y reflechissant un peu je trouve que l'on a pas t'en a y perdre que ca si l'on ne fait pas parti de la reconstruction:

Tout ceci est une histoire de tres tres gros sous! Meme si la france decroche des contrats ce ne sont pas les travailleurs comme vous ou moi qui en profiteront mais les GROS industrielles qui partiront la bas avec la main d'oeuvre pas chere du pays pour se faire a gaver de tune.

Autrement dit on s'en tape et l'economie ne le resentira pas non plus je pense!
Lien direct vers le message - Vieux
fraanel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aragorn
Je pense surtout au fait qu'il vont avoir beaucoup de mal pour rétablir l'ordre et un semblant de droit maintenant.

Pour faire la guerre et tout casser les USA sont les meilleurs personnes ne peut dire le contraire

en revanche pour reconstruire... discuter!! avoir du contact "humain" ben la ils sont bon dernier!

Le gros combat pour eux s'est maintenant.

Jusqu'a aujourd'hui cela a toujours ete l'Europe qui passait le balai apres les bombardements americains (yougo, golf 1....) plus habitué a retablir le calme.

J'espere qu'ils n'iront pas la bas cette fois.
C'est dommage pour le peuple irakien mais un peu de fierté ne nous feraient pas de mal. Qu'ils assument TouT cette fois la vente et le service apres vente.

Qui plus est en y reflechissant un peu je trouve que l'on a pas t'en a y perdre que ca si l'on ne fait pas parti de la reconstruction:

Tout ceci est une histoire de tres tres gros sous! Meme si la france decroche des contrats ce ne sont pas les travailleurs comme vous ou moi qui en profiteront mais les GROS industrielles qui partiront la bas avec la main d'oeuvre pas chere du pays pour se faire a gaver de tune.

Autrement dit on s'en tape et l'economie ne le resentira pas non plus je pense!
Le problème de la France actuellement n'est plus d'avoir les contrats de reconstruction. Mais plutôt de se sortir de la crise sans trop de dommage.
Effectivement l'administration Bush a décidé de ce servir des divergence internationale de notre pays pour faire un exemple. Ceci afin dissuadé les autres pays qui pourrais s'opposer au idée américaine. Puis la France est la cible facile de la coalition anti-guerre. Effectivement il y as toujours eu des petite tension entre la France et les pays anglo-américain. Ainsi il a suffit de gonflé ce sentiment anti-français, malgré toutes les tentative de notre gouvernement pour calmé le jeu, pour recréer les liens.

Donc il semble que les états-unis vont tout faire pour isolé notre pays et le forcé a payer économiquement sont désaccord. De toute façon cette crise on la ressentira tous ( chômage, impôts ... )
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Citation:
Provient du message de Teen
Vous avez remarqué ? Encore un fil sur l'Irak.
Je comprend pas tout ces gens qui post pour dire qu'ils en ont marre des topic sur l'Irak

Pourquoi vous les ouvrez alors ? Pour flooder ou pour voir faire remarquer ?
Il me semble que le sujet est assez important pour être traité amplement sous différents aspects.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

tout a fait d'accord Lord.
Surtout que sur la taverne, tu viens un jour, t'as toujours plus ou moins 3/4 post sur des problemes de PC/jeux.
La en ce moment effectivement y'a toujours 3/4 posts sur l'Irak.
N'empeche que vu l'importance des problemes liés a cette guerre, a ses drames humains etc, par rapport a l'importance d'une barrete de ram mal fixées, me semblerait meme logique que y'ait 30 posts Irak sur 1 post Informatique.
On me dira : ouais mais les post sur l'irak c'est pour dire presque toujours la meme chose, et c'est souvent des conneries.
Peut etre, m'enfin prends le nombre de post sur un probleme de RAm, qui se resoud toujours dela meme maniere, + le nombre de post sur un probleme d'ordi qui en fait n'en etait pas un, mais juste qu'il avait oublié de formater ou quoi que ce soit, et on retombe sur la meme chose...

Citation:
Provient du message de fraanel
Ceci afin dissuadé les autres pays qui pourrais s'opposer au idée américaine.
/agree

D' autant plus que les faucons ont dit : "si vous n' êtes pas avec nous, vous êtes contres nous"
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] Vous avez remarqué ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite