JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1024 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question --> craft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pandemmonia
Reine

coucou tlm
j'ai une pitite question , kan on veut salvage un objet acheté avec des sceaux d'emeraude, c'est aussi de l'asterite que ca donnera?
merci pour vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Coin Coin
Roi

Vivi ce sera de l'astérite, tous les objets achetés à DF donnent de l'astérite mais pas dans les même proportions:
émeraudes (je crois suis vriament pas sur) c'est de l'orde de un pour un
saphirs c'est 2.2 astérites par saphirs
diamants c'est 6.6 astérites par diamants.

Coin Coin Powa
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pandemmonia
coucou tlm
j'ai une pitite question , kan on veut salvage un objet acheté avec des sceaux d'emeraude, c'est aussi de l'asterite que ca donnera?
merci pour vos reponses
Le métal récupéré hors SI/RoG dépend du dps de l'arme/af de l'armure.

En émeraudes tu as des armes <12 dps qui donnent de l'adamantium, des armures <af 74 également, et le cuir/tissu pour finir donne le matériau niveau 7 aussi.

Pour tout ce qui dépasse la limite de l'astérite (13.5 dps/af 82) ça donne tout simplement une quantité supérieure de matériau, mais toujours de l'astérite.

Enfin, pour les RoG et les loots SI ils donnent le matériau correspondant à leur dps/af.
Melitta [Truf']
Reine

Ce soir j'avais deux commandes de marteau de forgeron qualité 99 et j'ai eu la chance de sortir 2 pièces qualité 100% sur un total de 14 essais

j'ai donc fait deux heureux puisque pour le prix du 99% ils ont eu la même chose en 100%

mais j'avoue que c'est super rare une chance comme ça.....
Pile
Alpha & Oméga

Je rappelle que maintenant dans DF on reçois toujours le même nombre de sous ( après salvage et mise en charnière ) par sceau dépensé, avec une très légère variance ( ceci dépendant du type de sceau ).
Donc deux objets à 20 sceaux ou un objet à 40 sceaux rapporteront au final autant de sous ( on dira qu'il y aura une marge d'un ou deux or... ).

La qualité c'est total aléatoire en fait, alors bonne chance

650 pour les armures et premières armes émeraudes, mais rendement moindre il me semble...

Pour ce que les confrères t'ont dit, attention ce n'est valable que passé 1000 (2% de chances de faire un 100%, 1 chance sur 6 pour avoir au moins 99%), avant c'est 1% de chances de 100%, et à condition que l'objet à fabriquer soit gris
Pile
Alpha & Oméga

à 700 tu salvage sans perte et en prime tu peux faire les premiers objets en astérite/diamants pour les revendre aux marchands ( tasseaux je crois, mais plus sure de moi )
Roi

Citation:
Provient du message de Arcole
Ce soir j'avais deux commandes de marteau de forgeron qualité 99 et j'ai eu la chance de sortir 2 pièces qualité 100% sur un total de 14 essais

j'ai donc fait deux heureux puisque pour le prix du 99% ils ont eu la même chose en 100%

mais j'avoue que c'est super rare une chance comme ça.....
Je dirais aussi que c'est rare d'avoir quelqu'un d'aussi sympathique que toi, moi j'avais commandé une robe AF51 à 99%, l'artisan a fait un 100%, coup de bol ! Mais il m'en a demandé le prix du 100%, pas le prix du 99%...
Bon, ben il m'a fait un autre 99, pas les moyens moi
eliveth
Roi

hum quand je fais du 100 % sur une commande 99 % je propose 2 choix :
-lui racheter et lui refaire un 99 %
-lui vendre pour le prix normal
Torgrin
Alpha & Oméga

Question qualité, je ne vend pas une qualité mini, si on me commande un 99% je donnerai certainement pas un 100%, surtout vu le nombre de 99% qui trainent au vault vu le nombre de commandes... (je suis forgeron, je ne vend pas au retry)
Laadna

Si on me demande (par exemple) 97% minimum et que je sors un 100% du 1er coup (on peut rêver ), je lui vend au même prix (en fonction du nombre d'essais)
Pile
Alpha & Oméga

Ma position pour ce cas là est la suivante : il a demandé une certaine qualité minimale que je lui fais pour un certain prix, donc il recevra l'objet ayant au moins cette qualité...
Donc si il me commande du 97% il aura le premier objet ayant 97%, 98%, 99% ou bien 100%.

gros kiss à Laadna en passant

Citation:
Provient du message de Pile
gros kiss à Laadna en passant
Pfff ça me faire rougir les poutous
Melitta [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Torgrin
Question qualité, je ne vend pas une qualité mini, si on me commande un 99% je donnerai certainement pas un 100%, surtout vu le nombre de 99% qui trainent au vault vu le nombre de commandes... (je suis forgeron, je ne vend pas au retry)
Dans le cas ou j'ai déjà un exemplaire similaire en stock, bien sur, j'essaie d'abord de le vendre (j'ai pas un coffre extensible )
Mais ce qu'il s'est passé hier, c'est que justement, aucun 99 n'est sorti, alors bon.....
J'avais quand même prévu le coup pour ne léser personne, de vendre le 100% au enchères entre les deux gars puisque les commandes ont été passées au même moment

Pis selon moi, le 100% c'est un mythe, ils sont fous ceux qui exigent ça, alors pourquoi ne pas faire plaisir au type qui demande rien et qui a la qualité ultime qui tombe sur sa commande par hasard( après tout, en terme de quantité de matériel, ça coûte la même chose, c'est le temps et les essais pour l'obtenir qui coûte cher, pas le coup de bol monstrueux )
Melitta [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Ahriman
Je dirais aussi que c'est rare d'avoir quelqu'un d'aussi sympathique que toi, moi j'avais commandé une robe AF51 à 99%, l'artisan a fait un 100%, coup de bol ! Mais il m'en a demandé le prix du 100%, pas le prix du 99%...
Bon, ben il m'a fait un autre 99, pas les moyens moi
erf, pas cool
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question --> craft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite