JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Blague à part... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

D'un autre coté, que faisais tu sur la voie du milieu ? Si elle t'as doublé par la droite, c'est que logiquement, tu ne venais pas de finir un dépassement. Et tu aurais donc du te trouver sur la voie de droite.

Ca ne change rien au fait que cette personne puisse etre un danger de la route, mais quand meme !
Lien direct vers le message - Vieux
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Serafel
Arrete de prendre ta voiture, tu éviteras ces chauffards, parce que évidemment les chauffards c'est les autres ?

eh, ho!!! arrête de sous entendre des trucs!!!!tous le monde fait des erreurs, mais ça c'est quand même un peu fort et ultra dangereux!!!!Maintenant, libre à toi de penser que je suis une pauvre conne râleuse et que la pauvre nana, c'était pas de sa faute, la pôvre!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
eh, ho!!! arrête de sous entendre des trucs!!!!tous le monde fait des erreurs, mais ça c'est quand même un peu fort et ultra dangereux!!!!Maintenant, libre à toi de penser que je suis une pauvre conne râleuse et que la pauvre nana, c'était pas de sa faute, la pôvre!
je n'ai pas dit ça, en tout ças pas que ca ... On prends sa voiture, c'est clair que les gens conduisent n'importe comment la plupart du temps. Donc soit tu es prête a prendre ce risque, soit tu ne l'es pas. Peut être que tu conduis très bien, tant mieux, dans ce cas, mais il y a de fortes chances (statistiquement parlant) que tu conduise aussi mal que tout le monde (moi y compris). L'important quand on conduit mal, c'est de le savoir
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Serafel
je n'ai pas dit ça, en tout ças pas que ca ... On prends sa voiture, c'est clair que les gens conduisent n'importe comment la plupart du temps. Donc soit tu es prête a prendre ce risque, soit tu ne l'es pas. Peut être que tu conduis très bien, tant mieux, dans ce cas, mais il y a de fortes chances (statistiquement parlant) que tu conduise aussi mal que tout le monde (moi y compris). L'important quand on conduit mal, c'est de le savoir
Il me semble conduire "normalement", pour moi, ce genre de faute est vraiment grave et je puis te dire que pour l'instant je n'ai jamais fait de truc comme ça. S'il faut comparer, à cette folle dangereuse, alors oui, je conduis bien. Et je suis sure que pas tant de gens que ça font de si dangereuses manoeuvres.
Systral
Alpha & Oméga

bah on met ca sur le dos des belges, mais le mot clé de l'histoire c'est qu'elle etait blonde !

donc blamez les blondes, pas les belges !

gala
Reine

Citation:
Provient du message de Systral
bah on met ca sur le dos des belges, mais le mot clé de l'histoire c'est qu'elle etait blonde !

donc blamez les blondes, pas les belges !

le truc de la Belge blonde.... c'est la seule chose amusante de l'histoire!
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matimatuno
Ou Brésil, et elle a traversé l'océan avec son propre bateau
OU ptet de la Bolivie

Sir Elber
Sir ki fe une hypothese
Made In Marseyes
Bagnard

Laissez les blondes
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Blague à part...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite