JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
kelkun
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Noenga
Et je continue de penser que c'est un vrai bordel, les inscriptions pour vous

lol moke toua vas y !! GRRRRR

Lien direct vers le message - Vieux
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Et je connais peu d'employés prêts à sacrifier une vie de famille pour bosser la nuit et le week-end... [/i]

Mon pov' vieux soit tu es très jeune et tu ne connais rien à la vie active soit tu débarques de Mars.

Sache que bon nombre de personne travaille la nuit ou le week end pour justement faire vivre leur famille et ça ne les enchante pas forcément de le faire mais la vie est ainsi faite.

Nb: Dis moi, rassure moi un peu tu ne serais pas par hasard un jeune martien hein ???
OUDINY
Alpha & Oméga

Kelkun je pense que si tu n'as rien d'ici la fin du mois voir même mi mai fait une croix sur DAOC, enfin je veux pas te faire peur non plus !!!!

Mais en tous cas tu as raison il y a normalement un service clientèle 7/7 j. et 24/24 h. enfin d'après ce que GOA nous avait promis lors du lancement de DAOC.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OUDINY
Mon pov' vieux soit tu es très jeune et tu ne connais rien à la vie active soit tu débarques de Mars.

Sache que bon nombre de personne travaille la nuit ou le week end pour justement faire vivre leur famille et ça ne les enchante pas forcément de le faire mais la vie est ainsi faite.
Sache que la plupart des gens qui bossent le week-end ne le font pas par plaisir ou pour gagner + de fric, mais bien souvent parce que c'est l'entreprise qui le demande...et que tu n'as pas toujours franchement le choix de dire non, même si légalement tu le peux.

Quant à ta remarque dans ta 1e phrase, permets-moi de te dire que tu ne me connais pas, et qu'à ce titre je crois que tu es très mal placé pour émettre ce genre de jugement. J'ai 22 ans, je ne vis plus chez papa-maman depuis quelque temps déjà, je suis à la recherche d'un emploi suite à la perte de mon précédent poste (qui était à durée déterminée). Alors je ne sais pas tout (loin de là même), mais je connais la vie active, merci.
Elhan
Alpha & Oméga

Je sais que le sujet vous tient à coeur , mais ne vous embêtez pas ici s'il vous plaît , cela ne sert à rien ...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Je sais que le sujet vous tient à coeur , mais ne vous embêtez pas ici s'il vous plaît , cela ne sert à rien ...
Maiheu !

Au fait, Kelkun a toujours pas reçu de nouvelles de Goa ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Maiheu !

Au fait, Kelkun a toujours pas reçu de nouvelles de Goa ?
Non toujours pas
kelkun
Roi / Reine

je suis la je sui la !!!!

je vien juste de rentré de vacance c pour ca ke je ne repondai plus au forum.

pour ce ki est de GOA il m'ont gentillement signaler k'il mavai envoyer le mail a mon adresse (donc pa de pb pour l'adresse) mais bon komme g rien recu jme pose des kestion . suis je maudit ?

Il m'on aussi conseiller dans leur grande intelligence d'aller voir leur aide on-line , mais pour toute les aide on line k'il propose il fo le loggin , ET MOI G RIEN RECU NON D'UN PTIT BONOME !!

Bref je leur ais demander de bien vouloir réenvoyer les loggin et mot de passe a l'adresse ou a une autre . pour pouvoir enfin les recevoir.

.
Pour repondre a chepaki:
Non je vais pas laisser tomber Daoc !!!
paskeu g pas claker 50 euros dans le jeu a 10 euros d'abonnement pour pas jouer , j'ais pas de l'argent a jetter par la fenetre moa !!!!
kan a goa je suis gentil ils pouraient devoir me rembourser car pour le moment g payer un service ki ne m'a pas été offert.

bref le mail envoyer reste pu ka attendre gentillement 3 jours pour k'ils repondent.

Aller jvous tien au courant de mes debouare Daockistique.

+++ tlm
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme d'inscription

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite