JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
kelkun
Roi / Reine

Unhappy

probleme d'inscription

voila je 'ais toujours pas recu mon mail contenant mes loggins ,
que puis-je faire?

g acheter le jeu Daoc+ lextention dans le pac gold
g installer le jeu , g livrer mes cd key , tout marchais bien mais il mon di ke jallai recevoir un mail contenant mes loggin pour jouer et pas de nouvelle depui 24h.Alors ke mes amis m'ont di avoir recu les leur directement apres.

m'etant abonner cela m'embete vraiment.

si kelkun peu me proposer une solution

je suis pres a fournir toutes information pour aider le staff goa ,si probleme il y a.

g aussi essayer de rentrer en contact avec le service client goa mais pas de reponses.

Bref aidez moi plz
Lien direct vers le message - Vieux
OUDINY
Alpha & Oméga

Mouai et bah si tu n'es pas trop pressé alors le service technique est pour toi !!!

Va sur le site officiel de DAOC et recommence l'opération comme si tu te reinscrivais pour la première fois et vois si le pb persiste.

Deplus comme c'est ta première fois sur DAOC normalement tu n'as même pas ton n° de carte bancaire à donner puisque tu as droit à un mois d'abonnement gratuit.

Sinon, effectivement il n'y a pas grand chose à faire pour ton pb car si tu n'as pas ton login et tes 2 mots de passes un pour le jeu et l'autre pour consulter ton compte tu ne peux rien faire ni même rien consulter.

Il ne te reste plus qu'à envoyer un e-mail au service technique de GOA et d'attendre une réponse de leur part.
Personnelement je en sais même pas comment ils vont faire pour t'aider car si tu n'as pas de login et de mot de passe pour eux tu n'existe même pas.
OUDINY
Alpha & Oméga

L'adresse du service technique de GOA, Abonnement@goa.com

Il se peut aussi que ton pb vienne du fait qu'on est le week end et que cela tarde l'envoi de tes logins et mot de passe quoique je pense que normalement cela se fait automatiquement mais bon.

Ta clef ou tes clefs de jeu sont peut être erronées qui sait !!!

Bon allez bonne chance à toi ....
kelkun
Roi / Reine

ihihihi kel probleme

l autre probleme c keu en + du mois offert g souscrit a 1 mois (soit 10euros)

et la technik de recommencer le formulaire d'inscription ne marche pas. jesplik.

si je rempli tout les case comme je lavais fais la1ere foua il e di.

"ce compte existe deja"

si je change 2 ou 3 truk , une foua arriver a l'endroit ou fo tapper son CDkey il me dit.

"ce cd key est deja utiliser"

donc jen conclu k'il on bien recu les info ke je leur ai envoyer mais kil mette du temps a m'envoyer mes loggins.

le prob est juste ke g po envi de perdre 10 euro

en ce ki conserne le fait de kerir de nouveau cd key , g vu kon pouvai leur envoyer la boite et kil ten envoi une autre, mais ca resou pas mon pb de mes 10 neuros.

bref j'attend en esperant .

s'il veulent m'entuber de mes 10 neuro sont pas coucher !!!!!
kelkun
Roi / Reine

jspr sncerement ke c parskon est le Week end

et non mes cd key ne sont pas eronner sinon jaurai meme pas pu minskrire

PS: merci davoir repondu =)
Elhan
Alpha & Oméga

Tu as bien entré ton Mail correctement ?

Que ce soit le Week end ou la semaine , les Logins arrivent quelques minutes après inscription .
kelkun
Roi / Reine

je pense ke j ai bien tapper mon email pour la raison suivante

au 1er stade de l'inscription.
(tu sais la page ou on rentre le nom , prenom, date de naissance , adresse, ville , code postal , et email)

si je la rempli correctement comme je pense lavoir fait la 1ere foua il me di

"ce compte existe deja"

ce ki selon moi signifie ke les information envoyer sont les bonne et donc k'il on bien recu ma bonne adresse e mail.

enfin c mon raisonnement.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kelkun
je pense ke j ai bien tapper mon email pour la raison suivante

au 1er stade de l'inscription.
(tu sais la page ou on rentre le nom , prenom, date de naissance , adresse, ville , code postal , et email)

si je la rempli correctement comme je pense lavoir fait la 1ere foua il me di

"ce compte existe deja"

ce ki selon moi signifie ke les information envoyer sont les bonne et donc k'il on bien recu ma bonne adresse e mail.

enfin c mon raisonnement.
Hum oui , exact , attend demain puis si tu n'as aucun mail , envoies en un à Abonnement@goa.com .
kelkun
Roi / Reine

ouais je vais attendre lundi

e puis g deja envoyer des mail a cette adresse sans avoir recu de reponse , ce ki signifirais k'il n'ont pas bosser du week end. (lololol les fegniasse)

bref j'atend lundi pour sauter de joie :bouffon: ou claker mon PC sur ma grand mere. .............

priez pour grand -mere !!!!!!!!!!

PS: merci pour ses info et d'avoir repondu c gentil

<----- ce smiley me fai triper
kelkun
Roi / Reine

Lundi 18h00 toujours aucune reponse du service client Goa

et toujours aucun mail avec mes loggins.

Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
e puis g deja envoyer des mail a cette adresse sans avoir recu de reponse , ce ki signifirais k'il n'ont pas bosser du week end. (lololol les fegniasse)
Hem... Tu aimerais devoir bosser les week-end, toi ?

Ceci dit : on ressort du week-end, et tu n'es certainement pas le seul joueur ou futur joueur à les avoir contactés. Donc laisse-leur le temps de traiter les demandes.
Autre chose : t'es bien sûr de pas avoir fait d'erreur en entrant ton adresse email ?
kelkun
Roi / Reine

c un mmorpg , avec des joueur de tout pays ki cse joue 24H/24H , il serais plus prudent d'avoir un service client permanent.

pour ce ki est du mail tu n'as ka regarder 3 ou 4 message + haut ,
et tu lira ke d'apres ce resonnement mon email devrait etre bon.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
pour ce ki est du mail tu n'as ka regarder 3 ou 4 message + haut ,
et tu lira ke d'apres ce resonnement mon email devrait etre bon.
Pour moi, ça veut surtout dire que l'inscription a été validée, que le compte a été ouvert et le CD key attribué à un nouveau compte. Ca ne veut pas dire pour autant que ton email a été entré correctement Je penche quand même pour le fait que nous ne sommes que lundi et que tu ne tarderas pas à recevoir tes identifiants.

Citation:
Provient du message de kelkun c un mmorpg , avec des joueur de tout pays ki cse joue 24H/24H , il serais plus prudent d'avoir un service client permanent.
D'une part, sache que même aux US, il n'y a pas quelqu'un online 100% du temps (surtout aux heures européennes, y a pas forcément de CSR présent). Donc si on a un problème, ben on attend que quelqu'un soit là, de préférence aux heures US.

Pense aussi qu'il y a des heures pleines et des heures creuses, tout le monde ne joue pas 24h/24 (y en a, mais je me demande s'ils sont humains... ). Et je connais peu d'employés prêts à sacrifier une vie de famille pour bosser la nuit et le week-end...
kelkun
Roi / Reine

ya bcp de personne ki bosse la nuit........ bref c po le probleme

pour ke ki est du mail en fait g tester :

remplir tout corectement avec adresse e mail normal

et

remplir tout corectement avec une autre adresse e mail

resultats:

avec ladresse e mail normal il me di ke ce compte existe deja

avec l'autre adresse email il me fait continuer l'incription juskau cdkey ki lui est deja utiliser.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Voila pourkoi j'en ais conclu ke l'adresse email rentrée etait la bonne et ke mon compte avai ete pri en compte.

..........................

bon soit g raison et ils sont e retard , soit ta raison et jme suis planté de mail (oui mon raisonnement me parai bon mais l'ereure est humaine) dans ce cas ke puis je faire d'autre ke denvoyer un mais a leur service client?

paskil n'ont pas de num de telephone

bref j'attend un mail................
Noenga
Alpha & Oméga

Bah, tu verras bien. Si tu n'as pas reçu de nouvelles d'ici quelques jours, relance-les par mail.

Et je continue de penser que c'est un vrai bordel, les inscriptions pour vous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme d'inscription

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite