JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eltyranos
Aucun mob, des gros Freeze.
Normal , on l'a quasi entièrement vidé vendredi soir avant de se faire souffler/téléporter tous éparpillés dans la salle des Primaux ^^

Ca craint quand même quoi :\
Lien direct vers le message - Vieux
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
Hy Brasil ou quand Mythic/ GOA n'aimait pas Hibernia :

cette aprem dans Galladoria, j'aurais pu visiter ce donjon épique avec un reroll level 1, c'est trop la "zone" ce donjon. Aucun mob, des gros Freeze.

Tiens un mob miracle.

On descend le chemin à coté de la cascade on pull quelque mob trouvé ( chain Freeze, 60 mort ) dont moi Mort-Vivant, je suis mort mais je me promène, je peux pas incanter car Mort, je peux pas m'assoir car mort, alors je me ballade, je visite. Pis toujours en étant en vie je tape /rel et je me retrouve à ma pierre de Bind sans perte d'xp.

Quand GOA/ Mythic aura régler le problème de pop des monstres, que les serveurs auront été un peu boosté, on aura fait un grand pas
ce n'est pas un bug, mais une visite non guidée, je veut la même d'ailleurs, les donjons Si sont superbes.
Elty
Alpha & Oméga

Vendredi soir OK, mais on est.....dimanche, c'est quand même "scandaleux" que des mob pop en plus de 24H.

T'imagine les roulement qu'il faut faire pour que chaque alliance puisse profiter de ce donjon ?

D'après GOA, ils peuvent régler le problème de POP grâce aux "Read Files" qui nécessite pas de gros moyen, donc j'espère qu'ils vont ce bouger assez vite, qu'on soit pas obliger d'attendre 1.60.

SI est sortie le 19 février, nous sommes en Avril, bonjour l'extension toujours pas 100% opérationnel.

[edit] Je tiens à préciser que le donjon SI ( Galladoria ) est magnifique, y a rien à redire la dessus, les chute d'eau
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Ne t'étonnes pas , je ne sais pas combien de temps ils ont mis avant de repop la dernière fois :/
Kesso [Rootz]
Roi

Moi ça lag aussi mais je me trouve sur SI mid et c'est pas mon pc car j'ai une haute configuration
bka [Défi]
Alpha & Oméga

moi avec une bonne config le client SI rame/freeze 5-10s
je joue pas sur si pratiquement et je lance donc l'ancien client qui au final est plus laid mais sans freeze
Max Puissant [Thana]
Bagnard

c'est pareil pour les 3 zones SI, elles ont toutes les 3 été mise en place sur les servers recyclés
Hilvin
Alpha & Oméga

J'aimerai bien faire la visite ca a l'air sympa

Alors personne n'a encore ce petit Columbo ? Je sais pas grand chose pour renseigner a part qu'il est sournois... enfin dire qu'il est sournois reviens a dire que c'est un kob ...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

kler c la merde sur SI. ca leur ferait mal de mettre des vrai serveurs et pas des cpc 6128?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Hib]Lag sur SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite