JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Un navet sinon rien] Belphégor RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Belphegor?....un bon navet à regarder en famille un jour de pluie ou il y'a rien d'autre à la télé, voilà mon avis sur ce film
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Ayé aussi, je l'ai vu.

Je ne l'ai pas trouvé génial, loin de là, enfin c'est regardable tout de même. Les effets spéciaux étaient très moyens (surtout dans les déplacements du fantôme), et sinon, j'ai trouvé le jeu des acteurs assez moyens aussi, pourtant le casting était de taille, à première vue.
NeoGrifteR

J'avoue, je me suis détourné peu à peu du film pour chercher des sites avec des infos sur Neocron....

C'est mal ?
Muska
Alpha & Oméga

Non... Mon père s'est endormi en regardant le film...
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
Pas un monument du cinéma mondial,ni une sous-merde celluloïdale.
j'ai regardé jusqu'à la fin sans réél déplaisir.

Je note que ça a plus le look téléfilm que film de cinéma,mais bon.

C'est une tentative d'introduire des effets spéciaux dans le cinéma français,
mais le spectateur moyen aveuglé par Hollywood restera rigolard et dédaigneux :
waou trop nul le cinéma français,La Momie 2 arrache plus sa mère .
tout pareil...

en faite ce qui casse ce film je pense ce sont surtout les acteurs... le pti gar qui joue dans taxi avec sami naceri pas trop super convaincant et sophie marceau la beauté froide aussi mauvaise que a l accoutumé... sinon sa se regarde sans plus ...

sinon pour vidocq... ya de l idée made in france , l intrigue est pas mal un bon pti film semi fantastique dont l histoire se plante en pleine révolution française... j ai bien aimé

puis depardieu qui fait quelques passes de kung fu malgré sa masse imposante ,rien que pour sa , sa vaut le détour
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Sauf pour 2001: l'odyssée de l'espace
On m'a appris... Ne compare jamais l'incomparable !
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chlott
Sinon je confirme que ce soir il y'a révélation qui vaut le coup d'oeil, bien plus intéressant que Belphégor enfin bien sur si pour vous dans un film il doit y'avoir au minimum 30 millions en budget cascade il ne sera pas fait pour vous.

Pour Landri il faut voir le film durant la période ou les hauts industriels du tabac criaient haut et fort que celui-ci n'était pas dangereux et n'amenait aucune dépendance, quand tu le remets a la bonne période le film est tout de suite intéressant.
Bon alors je te dirais peut etre, pasque d'facon une fois qu'on a commencé à rire et à se moquer des dialogues je crois qu'on a fait moins attention au scénar : (

M'enfin ca reste un genre de film journalistico judciaire à l'américaine : une grande cause "dérangeante" pour les contemporains (mais le film est réalisé quand la cause est reconnue comme légitime) un avocat/journaliste qu'a pas le poil dans la main, des menaces, des pressions, des secrets, pouvoir et gros sous, et c'est les gentils qui gagnent.

Mince j'ai raconté Philadelphia par la meme occasion ; )
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Landri MdS
M'enfin ca reste un genre de film journalistico judciaire à l'américaine : une grande cause "dérangeante" pour les contemporains (mais le film est réalisé quand la cause est reconnue comme légitime) un avocat/journaliste qu'a pas le poil dans la main, des menaces, des pressions, des secrets, pouvoir et gros sous, et c'est les gentils qui gagnent.

Mince j'ai raconté Philadelphia par la meme occasion ; )
Et Erin brokovitch :bouffon:

Enfin le sujet est traité convenablement, même si le fait que les gentils l'emportent à la fin fasse un peu trop compte de fée.
Compte #1893
Invité

j'suis mort de rire, je l ai regardé ce soir (on m avait dit que c'était nul), et j'ai halluciné, c'est vraiment trop pitoyable..
vive le cinéma francais
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Un film tres tres moyen comme la plupart des films francais....:baille:
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shyffer LN
j'suis mort de rire, je l ai regardé ce soir (on m avait dit que c'était nul), et j'ai halluciné, c'est vraiment trop pitoyable..
vive le cinéma francais
C'est peut-être que l'on est trop habitué aux grosses productions américaines que l'on trouve le cinéma français (en l'occurrence le cinéma fantastique) vraiment moins bien.

Attention, je ne tente aucunement de défendre ce film.
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Je trouve que ça fait pitié d'avoir autant de fric et d'acteurs (sympathiques) pour arriver a une nullité pareil...

Effet spéciaux bidons, acteurs dirigé a l'arrache, pas de suspense, l'humour tombe a plat (pauvre Michel Serrault)...

Rien a sauver sauf peu etre quelques plans sympathique ou on voit le fantôme immobile devant la vénus de milo.

Malheureusement dés qu'il bouge il es risible (il a des patins a roulettes ? )

Dommage y'avai moyen de faire un truc moins ridicule.
UJI T4c
Alpha & Oméga

Vidocq est un tres bon film , a voir !!

belfegore est une grosse daube , a eviter.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Dites, les trop calés du ciné, vous pouvez vous passer des réflexions du genre "ouais vive le ciné français.
C'est encore plus risible que Bélphegor.
Faut arrêter de croire qu'il y a que de la merde en ciné français, et s'intéresser un peu plus.
Volgaran
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ça vient des images du festival de Cannes qui me reviennent de Sophie Marceau, mais à chaque fois que je la vois jouer au cinéma, je la trouve limite ridicule...
J'ai trouvé son jeu d'actrice assez pathétique dans ce film, un peu comme dans le James Bond où elle a joué. Plsu le temps passe et moins je la trouve douée.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Un navet sinon rien] Belphégor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite