JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Un navet sinon rien] Belphégor RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Y'a quoi sur les autres chaînes pour voir si y'a mieux ?

Ah, par contre, sur la 2, un excellent film avec Pacino et Crowe: "Révélations".

Citation:
Jeffrey Wigand a été un témoin-clé dans le procès qui opposa le Mississipi et 49 Etats aux géants du tabac, contraignant ces derniers à débourser 246 milliards de dollars.

Scientifique de haut niveau, ancien directeur du département Recherche et Développement du troisième plus grand fabricant de cigarettes américain, Wigand était l'informateur le plus qualifié, le plus courageux dont pouvait rêver la Justice...

Mais l'affaire Wigand n'aurait peut-être jamais éclaté sans l'obstination du journaliste Lowell Bergman, producteur de l'émission "60 Minutes" et collaborateur régulier de son légendaire présentateur, Mike Wallace...
Lien direct vers le message - Vieux
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de S@do
Sinon Vidocq est mauvais? C con je voulais le voir, la bande-annonces m'avait plu
J'ai beaucoup aimé.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de S@do

Sinon Vidocq est mauvais? C con je voulais le voir, la bande-annonces m'avait plu
Non, Vidocq est un très bon film

Le seul truc c'est que certains zoom et prise de vue sont assez difficile à suivre si on a pas l'estomac suffisamment accroché
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah, par contre, sur la 2, un excellent film avec Pacino et Crowe: "Révélations".
Ah oui je l'ai vu ce film il est bien c'est vrai .
KarlK
Empereur

Oui Vidocq est plutôt pas mal, pourtant je ne le "sentais" pas trop mais très bonne surprise au final !

Par contre Belphégor est vraiment risible ! Vraiment un truc sans nom, passez votre chemin ! Cela ne vous apportera rien si ce n'est un fou rire !
Soumettateur

Dans la même veine de film du cinémafrancaisquiveutfairecommehollywoodàproduiredesfilmsàeffetspéciaux mais qui obtient des films encore plus pourraves, je vous conseille le pitoyable Vidocq.
Narcissa
Alpha & Oméga

Perso j'prefere le somptueux, le merveilleux, le magnifique : TIMECOP avec le super JCVD !

( Je n'ai rien à dire sur ce film, c'est une merde ! (c) cité de la peur)
VersoO
Roi

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Non, Vidocq est un très bon film

Le seul truc c'est que certains zoom et prise de vue sont assez difficile à suivre si on a pas l'estomac suffisamment accroché
Haaaa je ne suis pas le seul à avoir eu mal au coeur pendant la projection, ca me rassure .

Sinon Belphegor est vraiment très mauvais... mais Vidocq n'est pas beaucoup mieux .

Par contre le film sur la 2 est un peu long mais vraiment pas mal (si on aime le genre "je me prend la tête" de Crowe).
Khorram

vercingetorix ne m'a pas fait rire...
Landri MdS
Alpha & Oméga

Révelation c'est horriblement ennuyant ouais, je me souviens d'un bout de dialogue où il disait un truc du genre "Tu vas pas croire ce que je vais te dire que machin m'a dit qu'il allait dire", on avait bien rigolé mais apres on s'etait barré du cinema quand meme.
Ils passent leur temps au telephone, la moitié du film ca doit etre "passez moi monsieur *** s'il vous plait, allo?"
Puis bon le pseudo scandale des industries de cigarettes...Qui ne sait pas que ca rend dépendant? Jeu de dupes avec en fond des dollars ouais!
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

scenario debile
mise en scene foireuse
jeu d'acteur pathetique
effets pas speciaux
bref un bon navet comme on les aime
Ray aime pas Robert

C'est moi ou il y a une recrudescence d'ex Demiosiens sur ce post ?

Je pense que ce soir ça va être révélation plutôt que Belphégor. Au moins le scénario n'est pas "abracadabrantesque".

PS : il y a aussi la beuze qui doit tourner encore dans quelques cinémas... hein pas vrai Monsieur Thos ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boulet chef
C'est moi ou il y a une recrudescence d'ex Demiosiens sur ce post ?
Faut dire que l'auteur du poste est un Ex Demiosien , donc je suis venu par solidarité
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Faut dire que l'auteur du poste est un Ex Demiosien , donc je suis venu par solidarité
Ouais moi aussi j'ai vu que Brianos nous proposait gratuitement le programme télé de ce soir donc je suis venu voir si il n'y avait pas aussi des cacahuètes ou des crevettes à la mayonnaise qui trainaient.

Brianos tu veux un oeuf ?
Perch' [CA]
Roi

franchement ca ne vaut "earth battlefield " ( terre,champ de bataille pour les non-anglophone) niveau navet;ou comment John Travolta méchant chef des envahisseurs psychlos est obligé de mettre un pince-nez pour pouvoir respirer l'air de notre bonne vieille planete .Une grande référence niveau nanar catégorie SF qui a d'ailleurs gagné l'équivalent des oscars américains mais pour les navets.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Un navet sinon rien] Belphégor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite