JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
zigouille
Roi

sauvage kestion

Bonjour j ai des kestions au sujet des sauvage je suis nurf sur ys et j aimerai savoir a koi sers bestialité et keske c est ke eskive tournoyante
Ensuite a cb pensé vous kil ets utile de monter sauvagerie et cb pour corps a corps
Merci d avance de vos reponse
AA oui et a pars reflexe dueliste existe t il une RA pour tapper plusieurs personen en meme tps merci a bientot
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Anderson
Bagnard

bein euh..... cher pas
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ogive
bein euh..... cher pas
Vive le flood...

Esquive tournoyant c'est que tu peux esquiver les coups qui te viennent de coté ou de dos, bon évidemment il y a pas le meme taux d'esquive que si c'était de face mais ça marche bien quand même.

Bestialité augmente le DPS de tes armes, vraiment pas visible à bas level, à haut level il est indispensable.

Sinon après le template c'est une question de gout mais vu la pauvre qualité du style 50, je conseil un 49 sauvagerie 44 CaC et le reste en parade.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage kestion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite