JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > comment spell mon AF 51 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Clay
Tester avec un autre theu sur divers classe ennemi, même template comme la mienne (RA similaire) lui juste avec les pts dû au rang moi maximum caper en air y a une différence assez importante je trouve, je cast de 70 a 100+ que lui donc caper sa spec permet de cast quand même bcp + fort qu'on ne le pense à ne pas négliger donc !

Edit : même chose pour le mez le sien été bcp plus resister que le mien
bon je sors l'artillerie lourde puiske certain ont du mal a faire la difference entre le subjectif et l'objectif
extrait du VN Boards - Wizard FAQ - 11-02-02.htm
Citation:
Magic items can be used to increase your specialization level, such as an amulet which gives +1 bonus to Fire Magic specialization. This will reduce the damage variance for those lines of spells, thus increasing your average damage, however it will not grant you any new spells in the specialization path. To receive new spells in a given line, you must allocate specialization points.
en francais; ces points augmentent vos degats tant kils ne depassent pas votre niveau de spé.

en fait c faux puiske si l'on suit la formule ont a une augmentation des degats possible de 0.05%
mais bon details
Citation:
2.9 How do resists work?

There are two basic types of spell resistance, one which affects the chance of spell "landing" on the target (similar to whether or not a melee character hits with their sword, for example) and one which affects the damage and/or duration of the spell. Your chances of landing a spell are roughly 85% against a target which the same level as you. The lower the target's level in comparison to your own, the higher the chance the spell will hit; the higher the target's level, the lower the chance is that your spell will affect them. If the spell fails, you will get a message that it has resisted the effect. In this case, the target is completely unaffected by your spell. Note that there is a to-hit modifier which affects both melee and spellcasters which increases with each player attacking a given target. Therefore, the more players which are attacking a higher level monster (or another player), there's a greater chance that your spells will be successful.

If the spell lands on the target, then another set of resistances come into play. These are the bonuses or penalties that are given as a result of race, armor type and magical items as well as buff and debuff spells. These don't have any effect on whether or not a spell lands, but rather on how much damage the spell does or how long it lasts. When you damage another monster or player, the effects of their resistance bonuses or penalties are shown in parenthesis next to the damage total. For example, if you cast a fireball at a wolf, you might see damage like 55 (+5); this means that you did additional damage because it is vulnerable to fire. On the other hand, if you attack a player and see damage like 160 (-40) this means that you would have hit them for 200 points of damage, but they had a 20% resistance against your damage type.
et pour conclure les resist. no comment
Lien direct vers le message - Vieux
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Il y a plusieurs exemple d'armure pour mage sur ce lien : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=160547

Et vu que je ne joues plus, alors voici mon équipement à petit budget n'ayant aucune surcharge (pas les moyens de refaire une pièce d'armure ) :

Vie 212

Intelligence 76
Dextérité 74
Constitution 78

Tranchant 26
Estoc 26
Contondant 25

Chaleur 24
Froid 30
Energie 24
Corps 25

Force 52
Charisme 20

Collier Avernale, chaleur 10, énergie 10 et constitution 19

Diamant Noir Infernal (bijoux), froid 10, corps 10 et force 18

Anneau Diamant Infernal, froid 10, constitution 12 et force 12

Anneau Diamant Infernal, froid 10, constitution 12 et force 12

Brassard Diamant Noir Infernal, constitution 10, dextérité 10 et charisme 10

Brassard Diamant Noir Infernal, constitution 10, dextérité 10 et charisme 10

Cape de Pénitence, corps 6, tranchant 6 et constitution 15

Ceinture de Puissance Maudite, contondant 4, tranchant 4, corps 4 et force 10

Bâton 99%, focus altération 50, focus simulacre 50, intelligence 28 et vie 68

Armure 99%, vie 36, tranchant 7, estoc 7 et contondant 7

Armure 99%, corps 5, estoc 7, contondant 7 et énergie 7

Armure 99%, estoc 7, contondant 7, énergie 7 et vie 36

Armure 99%, intelligence 16, dextérité 16, chaleur 5 et vie 52

Armure 100%, intelligence 13, dextérité 10, tranchant 9 et chaleur 9

Armure 100%, intelligence 19, dextérité 28, estoc 5 et vie 20

Avec ça les debuff force ne m'inquiétait pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > comment spell mon AF 51

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite