JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > IMPORTANT A LIRE.... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Oui jai deja eu l'idée d'un chat sinon... Comme je le disais a shadow ce choix peut:

-Soit etre tres benefique pour nous tous
-Soit être une plaie pour plus tard dans le jeu

Et on ne le saura pas avant d'en avoir fait le test
Ceux qui perdraient le moins si la deuxieme situation arrivait seraient ceux qui seraient restés dans l'empire qui leur plait...

Je pense que le nom de la guilde ne posera pas de trop gros problemes, mais je pense que l'empire par contre sera un long debat :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Dagann
Roi

Bah moi je prefere largement les terrans.

Mais si y 'a guilde bien et organisée, je veux bien ressembler a un power rangers ou a un shampooing antipellicullaire

Dommage pour le Prowler qui me bottait bien
Baphomet
Empereur

Citation:
Provient du message de Vortex
-Soit être une plaie pour plus tard dans le jeu
Pourquoi ça ?
Vortex
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de l'empire terran je pense que ce n'est pas le souhait de la majorité mais bon on verra bien... Et ce n'est qu'un projet
Vortex
Alpha & Oméga

Dsl pr le doublon mais suis resté afk
Citation:
Provient du message de Baphomet
Pourquoi ça ?
La mauvaise ambiance entre membres du au fait de ne pas etre dans l'empire voulu, seccion entre e qui aurait été -X-, ce qui aurait été -=[DDF]=-... Etc
Baphomet
Empereur

Laissons tout le monde s'exprimer et si une majorité de oui l'emporte ben là on avisera.. Par contre faudrait commencer à recencer les réponses non ?
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baphomet
Laissons tout le monde s'exprimer et si une majorité de oui l'emporte ben là on avisera.. Par contre faudrait commencer à recencer les réponses non ?
*

Ja sais pas si un sondage JO est le plus adapté dans ce cas la
Baphomet
Empereur

Ben le truc c'est d'être sur de qui a voté pour éviter les doublon et ceux ki ont rien à voir à la chose...

Ou alors on fait un vote interne à nos guildes et on croise nos résultats...
Maaës

Il va falloir faire un choix crucial:

Soit on veut faire partie d'une guilde puissante, active et qui sera au premier plan francophone si tout le monde s'y emploie , et cela au sacrifice de l'empire pour un grand nombre d'entre nous, soit on reste chacun dans nos guildes respectives avec l'empire qu'on a choisi mais dans ce cas il faudra trouver du peuple parce qu'a 10 ca craint... BIG probleme

si seulement on pouvait revenir sur son empire dans ce cas la ca aurait ete parfait!
kilv
Roi / Reine

Moi cela me semble pas une mauvaise idée un regroupement de Francophone, mais sans forcement prendre n'importe qui non plus ...
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Re: Dsl pr le doublon mais suis resté afk
Citation:
Provient du message de Vortex
La mauvaise ambiance entre membres du au fait de ne pas etre dans l'empire voulu, seccion entre e qui aurait été -X-, ce qui aurait été -=[DDF]=-... Etc
Je vois pas pq on devrait se distinguer.... Si tout le monde y met du sien ca devrait aller
Jagerden
Alpha & Oméga

Moi je suis partant. Apres tout les 3 empires ont tous leur qualités et leur défauts (esthétiquement parlant).

Je suis même prêt a jouer Vanus... et même avec un laser.

Je préfère de très loin être dans une guilde organisé, efficace. Que de jouer seul, ou avec 3-4 gars de temps en temps.

Bien sur la seule condition est qu'il faut que cette guilde ait une bonne ambiance. C'est le principal.

Quand j'y pense, une ptite cinquantaine de franco, des la release, ensemble, ça doit bien déchirer...
Vortex
Alpha & Oméga

De toute facon hier un beta testeur nous a a appris que l'on pouvait changer d'empire ensuite (si on avait delte tous ses persos du mm empire bien sur) donc je suis partant et je vais voire ac les autres DDF ce qu'ils en pensent
Rhivin
Alpha & Oméga

Bon on demande un vote.
Pour le futur succès de nos opérations, je pense qu'il faut fusioner.
Voila mon avis, mais pour savoir quel empire représentera la guilde, je préfère les vanus mais je me plirai à la décision commune.
En bref je suis pour la fusion.

Mais je reste sniper!!!!!
kilv
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
Bon on demande un vote.
Pour le futur succès de nos opérations, je pense qu'il faut fusioner.
Voila mon avis, mais pour savoir quel empire représentera la guilde, je préfère les vanus mais je me plirai à la décision commune.
Le choix de l'empire va être une question tendue, commencé a en parlé hier sur irc ...
Fil fermé
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > IMPORTANT A LIRE....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite