JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1686 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Fusion Globale] Pop-up!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Re: pop up
Citation:
Provient du message de axelea
Salut,

Je connais ce pb.

Si tu es sous windows xp, il fo desactiver le service des messages.
Voila c tout.

++
Exacte , manipulation à faire en première page . Fusion faite .
Lien direct vers le message - Vieux
Escapolito
Alpha & Oméga

Arf saleter de fenetre
Bonjour à tous je voudrais vous signalez un petit problème que je rencontre fréquament.Une petite fenetre arrive ( pas toujours le meme message) derrière DAOC lorsque je joue.Elle arrive n importe quand . Je peux jouer 2-3h ou 30 min et pouff une fenetre donc bah DAOX quitte directement et je suis obliger d appuyer sur la croix pour fermer DAOC et relancer DAOC.

Je peux pas trop vous dire c 'est quoi son contenue exacte car trop long ( peu etre un screen à l ocasion ) .C'est une espece de pub chez pas trop quoi.On m 'a dit qu'il fallait desactiver quelquechose mais il a pas voulu me le dire.Il m a dit "cherche tu trouveras" j ai cherché et j ai rien trouvé

si quelqu'un peu m 'aider
Asapic
Alpha & Oméga

logiciels pas bien c mal
ouvrir les yeux c'est bien
Elhan
Alpha & Oméga

Merci Colomba , Fusion effectuée .
Mamie
Roi

Unhappy
Probleme de pub "Service d'affichage"
SVP
Ca me bourre j'ai une pub ki s'affiche et ensuite impossible de jouer ca me kitte tous le temps svp aidez moi
Elhan
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=183255

Fusion dans quelques minutes
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

La solution est extrêmement simple pour votre problème, en voici le détail pour le systèmes XP Home/Pro :

Menu Démarrer / Panneau de Configuration
Double Clic sur "Outils d'Aministration"
Double Clic sur "Services"
Sélectionner la ligne "Affichage des messages" et effectuer un
Clic Droit sur la ligne "Affichage des messages" (possible de le faire directement)
Ensuite, choisir "Propriétés" dans le menu contextuel qui s'affiche.

Dans la fenêtre ouverte, dans la liste "Type de démarrage" choisir l'option "Désactivé"
Cliquer sur le bouton "Appliquer"
Cliquer sur le bouton "Arrêter"
Cliquer sur "OK"

Voilà, c'est tout, votre problème est définitivement réglé jusqu'à la prochaine réinstallation de Windows XP sur votre machine.

Ce système est sensé pouvoir permettre l'affichage de messages à l'intention de machines spécifiques d'un réseau local. Ce service n'est plus utilisé mais est activé "par défaut" sur Windows XP de manière à être "rétro-compatible". De fait, dans des utilisations domestiques, interrompre le fonctionnement de ce service n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre réseau.
OUDINY
Alpha & Oméga

Messenger Windows
Oui je sais que ce pb à déjà été abordé part le passé mais est ce que qq'un pourrait me redonner la marche à suivre pour désactiver l'option : " Affichage des messages de Windows " ? Cela me fait à chaque fois sortir de DAOC / SI c'est vraiment pénible à la longue.

Merci d'avance.
OUDINY
Alpha & Oméga

Merci
Elhan
Alpha & Oméga

Fusions des sujets , j'hésite à changer le titre , peut être n'est il pas assez explicite
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Je ne sais pas, ma réponse l'est, je vais le bump peut-être ... ou alors il faut mettre la solution en sticky
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Je ne sais pas, ma réponse l'est, je vais le bump peut-être ... ou alors il faut mettre la solution en sticky
Jeudi y'aura la nouvelle FAQ collé en haut de ce forum , si tu as des suggestions , je t'écoutes en MP
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Fusion Globale] Pop-up!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite