JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Moi je gagne de l'argent en surfant sur JOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Juliian
Bagnard

Si, la preuve, seuls 8 messages apparaissent quand on fait une recherche avec son pseudo, et les 8 sont sur ce thread.
Lien direct vers le message - Vieux
Ameno le gnome
Bagnard

Citation:
Provient du message de Limace impie
... pour en fait profiter d'eux, bof bof.
"Mediabarre vous verse pour chacun de vos filleuls directs et indirects, un pourcentage sur leurs gains, sans réduire leurs avantages."

Citation:
Si
nan...

Si vous n'aimez pas ce topic la meilleur chose a faire c'est de laisser couler, pas d'y répondre...
Ljd Leoll
Alpha & Oméga

Citation:
Si, la preuve, seuls 8 messages apparaissent quand on fait une recherche avec son pseudo, et les 8 sont sur ce thread.
Ils sont répertoriés dans la recherche, mais ils ne sont pas comptabilisés dans le nombre de post du profil. Il a pu utiliser ces 8 messages lors de la création de son compte, et la recherche ne va pas jusque là.
Juliian
Bagnard

La recherche recense tous mes messages depuis le début moi

m'enfin c'est pas le theme du thread.
bowakawa
Alpha & Oméga

J'ai pendant longtemps utiliser les bars : alladvantage, surfismoney, mediabarre et une ou deux autres mais j'ai laissé tomber après que ma belle-mère ait jeter à la poubelle une enveloppe avec un chèque de plus de 100$ parce qu'elle croyait que c'était de la pub.
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
J'ai pendant longtemps utiliser les bars : alladvantage, surfismoney, mediabarre et une ou deux autres mais j'ai laissé tomber après que ma belle-mère ait jeter à la poubelle une enveloppe avec un chèque de plus de 100$ parce qu'elle croyait que c'était de la pub.
Je sais, c'est pas gentil de se moquer, mais là --->
Telefoneur OdO
Roi

j'avais essayé les mails de pub
et j'attends toujours l'argent
je pense pas que ça marche bien ce genre de chose...
comme quelqu'un l'a dit vaut mieux se trouver un petit job de une heure par jour
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa

Désolé pour toi
Biloute
Alpha & Oméga

J'ai essayé mediabarre et voila ce que j'en pense :

Le logiciel se base sur l'activité du pc pour juger si oui ou non on est devant , alors ma question est : Existe il des simulateur de deplacement de souris ?

vous me suivez je pense ....
Schanaiz
Roi

Citation:
Provient du message de Biloute
J'ai essayé mediabarre et voila ce que j'en pense :

Le logiciel se base sur l'activité du pc pour juger si oui ou non on est devant , alors ma question est : Existe il des simulateur de deplacement de souris ?

vous me suivez je pense ....

Tu peux toujours essayer ici ça

Tu choisit le programme crazymouse. Je sait pas si ça va marcher, a la base c'est un truc crée pour simuler un plantage de souris. (essaye toujours)
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
Pwêt

Citation:
Provient du message de Pipo géène
Il y a des programmes qui permettent de simuler les mouvements de la souris, mais ils sont durs à trouver et ne fonctionnent pas toujours très bien.
J'avais trouvé un programme de simulation de mouvements de souris, mais c'était vraiment dur à configurer et ça plantait parfois. En plus, certaines barres repère ces logiciels !
bubagoo
Roi / Reine

Et ca marche avec les jeux online ?
Crabier
Alpha & Oméga

Et pour les québécois y aurait pas un programme similaire ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Moi je gagne de l'argent en surfant sur JOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite