JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Discution autour des accords... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orchall [Spir]
Bagnard

<lit attentivement le poste>
<sort ses griffes de combats>

MUHAAAAAAAA
BASTONNNNNNNN !!!!!

<----et oui, certains, ya rien a en tirer
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

J'aime bcp le post du dessus, il est totalement HS...
on ne parle pas ici de scouting ou quoi ou qu'est-ce, on parle de CS... on a pas demandé la révision totale des accords, juste une réflexion sur le cs.
enfin bon bref, meme si ca partait d'un bon sentiment, tout le monde aura compris que le CS ne change rien et qu'il ne faut surtout pas bouger les horaires fonctionnaires de certains...
après tout il est normal de laisser dormir les guerriers quand 200 ennemis frappent à la porte...
Ah le MMORPG en monde persistant, c'est pas vraiment ce qu'on attendait...
sur ce amusez vous bien
Grossbouf [Minos]
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
J'aime bcp le post du dessus, il est totalement HS...
on ne parle pas ici de scouting ou quoi ou qu'est-ce, on parle de CS... on a pas demandé la révision totale des accords, juste une réflexion sur le cs.
enfin bon bref, meme si ca partait d'un bon sentiment, tout le monde aura compris que le CS ne change rien et qu'il ne faut surtout pas bouger les horaires fonctionnaires de certains...
après tout il est normal de laisser dormir les guerriers quand 200 ennemis frappent à la porte...
Ah le MMORPG en monde persistant, c'est pas vraiment ce qu'on attendait...
sur ce amusez vous bien

Dsl si tu n'a pas de vie irl, la plupart des gens en ont et avoir une heure limite leur permet de participer a l'attaque ou a la defense de leur royaume. Car avec un pull commencer en semaine a 23h59 (pile atomique je réemploye parce que ca m'a fait bien rire) fait finir dans les une heure du matin et c'est déjà beaucoup pour une grande partie des joueurs.

Sinon je suis tout a fait d'accord avec wolik
akranok
Alpha & Oméga

lol
Alors g po eu le time de lire tt le forum mais perso, les accords existants sont sans intérets pour moi, car ma devise est : MOI VOI MOI TUE !!!

Donc pour prise de relike ou barbecue o bord de la volga ... ya po d'heure pour se donner du plaisir !!!

Moi mon but c de buter plein de mid/hib donc po d'accord car en guerre c tt !!!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bon, je n'avais jamais réellement vécu une situation de CS avant ce long week end, j'ai eu l'occasion de le faire, j'en ai profité...

Je ne voudrais pas dévoiler de grand secrets, mais ce samedi, avant 2 heures, mid projetait une attaque RK...
Le CS à Dun Da Behnn était pour nous une aubaine en ce sens, ainsi que certains forts Hib "tombés"...
Le problème s'est posé sur la réactivité un peu tardive de mid...
Bref cela ne s'est pas fait...

En est resté une belle soirée de "farming" certainement très amusante pour tous, ou Alb, après une certaines résistances Mid à AMG ou j'étais est ou tout le monde, je le pense, en à eu pour son "argent" , est venu en force prendre Crim et est resté "combattre" de toute ses forces...

Pourtant, en jouant sur la charte, rien ne nous (Je parle de mid la ) interdisait de pull, avec les 5 pauvres groupes de bases qui trainait sur Emain, les gardes, puis de recevoir les renforts au fur et à mesure en mourant quelque part puis en revenant à Da Behnn...
Et bien "Midgard" en a décidé autrement... pour moi ce n'est pas plus mal, cette soirée est resté gravé en ma mémoire comme "marrante", jouer les "assistant" de CS m'a plu (Melander ne me dira pas le contraire je pense ), c'est un rôle amusant à jouer de temps en temps...

Je suis resté dans Da Behnn jusqu'à, environ, 3-4 heures du matin... aucune action Hibernienne n'est venu me déranger dans mon "oeuvre"... bien que je crois que sur Crim cela c'est passé différemment, je ne sais pas exactement, j'étais dans Da Behnn, hein...

Bref, tout cela pour dire, qu'en fin de compte, le CS n'est pas, je pense, une situation de "grand changements"...
Pour moi, au vue de mon expérience, maintenant, je peux dire que le CS peut permettre une attaque relique "continue" pour peu que quelques "volontaires" restent dans le fort pour rez et soigner...
Mais ce genre d'attaques est déjà "géré" par la charte...

En effet, le CS permet une rez et non pas un "renfort" et permet surtout de rez tout un groupe rapidement, et celui-ci peut repartir au bout de 5 minutes au combat...
Ajoutez à cela le trajet (les 5 min sont pour le mal de rez ), et vous aurez un groupe "prêt" sur la reliques en moins de 10 min...

Actuellement pour puisse revenir sur une relique le temps de latence est bien plus long... il faut que tout le groupe release, qu'il revienne ensemble par le tp (cela dépend des bind ainsi que de la connaissance de chacun pour revenir et il faut passer la "défense" adverse ) et qu'il ai de la chance pour le tp... passer en solo si on est soutient et le seul mort du groupe est illusoire...
Pour moi ce problème se pose surtout sur Hib (traverser Emain), mais ce problème se est "transposable" partout ailleurs, le problème ne se situe pas (ne nous voilons pas la face ) au niveau du trajet, mais au niveau du pourcentage d'arrivée sans rencontrer des groupes ennemis "tiers" ou "défenseur" (alb si on est mid qui attaquons en passant par Emain par exemple ou même hib parfois puisqu'on parle d'attaques sur hib... les autres exemples étant valables aussi ) qui va nous wipe...

Car le Cs règle ce problème, à moins d'une "défense" en bas du fort CS, défense "facilement" contournable, ou même "défonçable" ( ) puisque sans soutiens de gardes lvl 75 amis, les "clefs" de groupes (bulleur, soigneurs, mezzeur) peuvent revenir rapidement sur la relique pour continuer à soutenir leurs groupes...

Cela peut amener à une nouvelle manière de prendre une relique, c'est à dire en vague continue, sans pour autant devoir revoir les horaires actuellement... l'attaque pouvant, d'après la charte, continuer "indéfiniment" après un pull...

Voila, c'était juste mon "retour" d'expérience après avoir eu un CS sur Hib...

P.S. : Si un hib pouvait me faire un compte rendu de cette soirée vécu par ce royaume et un alb idem ça m'arrangerait, moi je me suis amusé mais sans bouger du CS...

P.S.S. :
Citation:
Provient du message de akranok
Alors g po eu le time de lire tt le forum mais perso, les accords existants sont sans intérets pour moi, car ma devise est : MOI VOI MOI TUE !!!
Ouhla déjà ça part mal... donner son opinion sans même prendre le temps de lire les autres c'est, pour moi, un manque de respect envers ceux qui ce donne la peine de vouloir établir un dialogue...

Citation:
Donc pour prise de relike ou barbecue o bord de la volga ... ya po d'heure pour se donner du plaisir !!!
Moi mon but c de buter plein de mid/hib donc po d'accord car en guerre c tt !!!
Bla bla bla, joueurs derrière leurs ordis, bla bla bla, respect, bla bla bla fait comme il te plaît... :bouffon:
Je te conseillerai quand même de te renseigner sur les moeurs des personnes faisant parti de ton royaume avant d'engager celui-ci dans une polémique "anti-charte", car, hélas pour toi, il semblerait que la plupart sont des joueurs respectueux et "fair play" qui ne pensent pas comme toi... du moins de ceux que je connait...
Quoi que tu puisses dire ou faire tu restes, d'une certaine manière, le reflet de ton royaume, avant d'écrire je te conseil de réflechir au terme de "royaume", "communauté" et "representation"...
Déjà un effort au niveau de la présentation de ton texte serait profitable à tous, ensuite une ouverture à la discussion dans ton texte serait bien aussi et ferait évoluer le fil dans le bon sens...
Enfin, sur ce forum on ne monte pas de "rang" en postant beaucoup... tout est à "l'ancienneté" donc inutile de poster sans vouloir vraiment donner son avis et vouloir participer à la discussion...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
P.S. : Si un hib pouvait me faire un compte rendu de cette soirée vécu par ce royaume

perso
j'ai camper le relikaire vec mon proto shield en garde sur 1 empathe moon poto
mais vous etes po vnu :[
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Très bon post de Loegrin, qui résume finalement parfaitement la situation.
Pour l'autre espèce de naze qui me parle de ma vie IRL, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, il s'agit ici d'obliger via l'intérêt du CS à la reprise de fort immédiate.

Le royaume attaqué dispose de 2H pour se donner les moyens d'empêcher cela. Mais il est tellement plus facile de camper les reliquaire en attendant l'heure...

La charte n'est plus dans ce sens un outils pour amener le jeu, elle est détournée pour l'empecher...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wolik
(...)
Evite de tourner mes propos à travers une phrase que j'ai écrite à la modifier dans le sens contextuel.
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Evite de tourner mes propos à travers une phrase que j'ai écrite à la modifier dans le sens contextuel
Ca s'appelle discuter, maintenant si tes propos sont trop éloignés de ce que j'en ai tiré c'est uniquement du au fait du support.. alors si ce que tu as dis n'etais pas ce que j'en ai retiré y a des chances que tu l'ai tourné de facon trop interpretable...
Les fora sont un moyen de communication écrite si on ne vous y comprend pas c'est que vous vous faite mal comprendre.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wolik
Ca s'appelle discuter, maintenant si tes propos sont trop éloignés de ce que j'en ai tiré c'est uniquement du au fait du support.. alors si ce que tu as dis n'etais pas ce que j'en ai retiré y a des chances que tu l'ai tourné de facon trop interpretable...
Les fora sont un moyen de communication écrite si on ne vous y comprend pas c'est que vous vous faite mal comprendre.
Désolé de ré insister mais cette phrase n'était que la conclusion de mes propos.

Alors oui d'un conclusion sommaire on peut en faire découler beaucoup de choses.
MioMio
Roi / Reine

Citation:
Evite de tourner mes propos à travers une phrase que j'ai écrite à la modifier dans le sens contextuel.
waaaaaaaaah ya trop de mots je comprend paaaas...

En français courant j'aurai juste dit "évites de sortir mes phrases de leur contexte, cela en déforme le sens".
BiggY` [leet]
Bagnard

Edit... Troll/Grossieretes
Aerith
Alpha & Oméga

Biggy, tu a gagner le droit a un avertos, je te prierais de modérer ton vocabulaire si tu tien a rester parmi nous merci

Eratum : je vient de faire un tour de t'es post, troll, insulte et j'en passe => au revoir
Troyens
Roi

<passe pour up et répondre un peu, voit le post juste au dessus, éclate de rire>

hahem...pardon <se reprend> Bonjour

Juste pour dire, une chose que beaucoup apparement n'ont pas l'air d'avoir bien comprise :

En aucun cas ici, d'une maniere ou d'une autre, nous cherchons a faire modofier les horaires ou autre !

Simplement, lorsqu'une attaque est lancée, le CS doit permettre de revenir a la charge, non par le temps de revenir qui est moindre qu'en passant par le TP, mais du fait que son esprit meme soit celui d'une rez en territoire ennemi, et non pas d'une release sinon, a ce moment là, si c'est la meme chose, il n'y a qu'a interdire les rez en bas des reliquaire ? <pousse un peu a l'extreme là mais bon>

Enfin voilà, et....juste aussi pour dire que, camper le rk ave cun proto en garde sur un enchant c'est bien, mais perdre ses heures de jeux a attendre comme ca, juste histoire de dire "on est 50 là vous la prendrez pas" je trouve ca désolant, pendant que vos propres forts tombent et que les batailles font rage...

Sincerement, vosu avez bien faillis nous reprendre Crim, nous etions tous persuadés que vous alliez monter tres facilement, et....a un moment, quelqu'un s'est écrié : Victoire !!

les 50 qui campent le rk, si seulement la moitié de vous etiez venu pour aider a cette reprise, nous aurions perdu Crim, et donc notre CS pour un minimum de deux heure, là vous l'avez tués, pmais il est revenu apres 50 minutes

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Ouhla Troyens, je n'ai, personnellement, strictement rien compris a ton post...

Pourrai tu développer, les retours d'expérience de défense ou prise de fort avec CS étant fortement recommandé sur ce post...

Perso je me suis déjà exprimé, j'ai vécu ma première expérience de fort avec CS en tant que "soutien" du CS, j'ai même "du" instant mez 3 assass courageux qui sont venu tenter de tuer le CS de Da Behnn...
Ce fut enrichissant au niveau de l'expérience et j'ai tenté de faire remonter mon experience perso par ce forum pour apporter ma pierre à ce débat qui tourne autour du CS...

Me manque la vision d'un fort up 10 assiégé et défendu...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite